Présentation Personnelle
> Prénom : Alexis
> Âge : 17 ans
> Ville : Dijon
> Hobbies : Ordinateur , Internet ,Mangas ,Jeux vidéo,...
> Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace au top site Naruto vs Sasuke top.
> Comment trouvez-vous le design ? : Il est top, j'adore.
> Autres : Je n'ai pas grand chose à ajouter mais, je vais quand même mettre la liste des mangas que j'ai ou je lis : Naruto, Bleach, One piece, Shaman King, DevilDevil, Satan 666, Kyo, Love Hina, Full Metal, Kenshine et Mar mais j'en oublie peut être.
Présentation du Personnage
> Nom : Irokuro
> Prénom : Nova
> Âge : 15 ans
> Sexe : Masculin
> Village : Konoha No Kuni
> Spécialité de votre personnage : Ninjutsu
> Affinité de votre personnage : Doton
Description Physique : Nova a les cheveux assez long pour un garçon ils sont gris légèrement argenter. Il a de grand yeux bleu profond et un visage assez simpathique .Il parait un peut enfantin car il n'est pas très grand. Il est mince et a une carrure faible... Il fait exactement 1,49 m et pèse 38,4 kg.
Description Psychologique : Nova est loyal et droit il ne trahirait jamais personne ce qui en fait une personne de confiance. Il parait assez faible physiquement mais est très intelligent et stratégique. Il sait retourner le couteau dans la plaît quand il le faut. Nova est un expert quand il s'agit de deviner les attentions des autres ninjas. Il est calme est réfléchit vite est bien.
Histoire : Nova était issue d'une famille de marchant réputé à Konoha. Il devait héritait de la boutique de ses parents quand il aurait 14 ans. Mais lui avait d'autres ambitions, il voulait devenir ninja son père si opposer formellement mais une nuit de guerre il fût tuer par un ninja de Oto No kuni ce qui laissa le choix de son destin à Nova. Il se fit donc Aspirant Ninja. Il reçut son bandeau frontal à 10 ans. Il accomplit alors plusieurs missions avec ses deux nouveaux camarades et son professeur. Quand le concours des ninjas de moyenne classes arriva il s'inscrivit avec son équipe. La 1ère épreuve fut dirigée par un ninja nommée Nékao Kyudo. Il leurs imposa une épreuve physique qui consister à se débarrasser du plus d'adversaire possible en un jour et sans les tuer. Il la réussit brillamment et donna tout pour réussir l'examen le deuxième fut une sorte de contrôle. Avec son potentiel intellectuel il réussit encore une épreuve. Les combats commenceront une semaine plus tard. Il affronta un redoutable adversaire et fut blessée pendant le combat. Il aboutit quand même à la victoire après de longues heures de combats. Et fut promut au rang de ninja de moyenne classe.
Post Rp : Nova arriva dans le village de konoha. Il se promener tranquillement en regardant le paysage. Il rentrée donc de sa longue mission. Il était très fatiguer et ne pensée que à se reposer. Tout en avançant vers le quartier des habitations ninja là ou se trouver ses appartements, il regarder la tour du Hokage se disant qu'il irait surement bientôt pour reprendre une nouvelle mission une fois reposer. Il se dit finalement qu'il en prendrait une tout de suite il changea donc de direction et alla vers la tour. Il monta jusqu'au bureau du Hokage et l'entendit chuchoter à voit basse. "Ils ont prévus de nous attaquer demain il faut être prêt à les recevoir j'ai envoyé quelque espion Mais .... Nous n'avons pas eu de nouvelles. C’est très embêtant car je me pose des questions sur la Santer de ces ninjas ..."Il entendit alors l'interlocuteur du Hokge lui répondre : "Ne vous inquiété pas maître Hokage C'est quand même une unité spécial ..." Nova frappa alors à la porte. " Entrée" dit le Hokage. J'aimerais être chargé d'une nouvelle mission maître Hokage. " Mhh... étant donner que tu à accomplit la précédente parfaitement je suis apte à t'en donner une mais repose avant. Revient un peut plus tard" .Nova obéit et partit immédiatement.
J'ai enlevé quelques fautes. Et la valeur de mon texte je ne trouve pas sa important je veux commencer Aspirant de toutes manières est monté en grade si on est trop fort des le début il n'y a pas de plaisir .