Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]   Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:39

~~~ Présentation Personnelle ~~~



¤ Prénom : Josué ¤
¤ Âge : 19 ans ¤
¤ Ville : Montivilliers ¤
¤ Hobbies : Principalement de l’ordinateur, puis le temps restant des sorties et des jeux vidéos ¤
¤ Comment avez-vous découvert le forum ? : J’ai collaboré à sa création ¤
¤ Comment trouvez-vous le design ? : Sympa ! ¤
¤ Autres : Bien que ce soit peu probablement dans le RP, je sors avec Sakura IRL ¤



~~~ Présentation du Personnage ~~~



¤ Nom : Uchiwa ¤
¤ Prénom : Sasuke ¤
¤ Âge : 13 ans ¤
¤ Sexe : Masculin ¤
¤ Village : Konoha ¤

¤ Spécialité de votre personnage : Ninjutsu ¤
¤ Affinités de votre personnage : Katon, Raiton ¤


Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] 0sasukeha2


¤ Description Physique ¤

Sasuke est un jeune garçon de taille moyenne pour quelqu’un de son âge, il a une corpulence plutôt fine mais idéale pour un shinobi. Son visage lisse révèle une tristesse passée par moment, ou un renfermement radical sur soi autrement. Ses cheveux, tout comme ses yeux, son très sombres : d’un noir ébène. Les cheveux du ninja sont assez longs et couvrent ses joues de deux longues mèches, cette chevelure parcoure également la nuque de Sasuke pour s’arrêter là où le dos commence. Lorsqu’il sera Genin, le bandeau témoignant de son rang de ninja du village de Konoha sera attaché sur son front passant de ce fait sous les deux mèches. Rares sont les sourires que ce visage triste peu faire, une expression qui donne l’impression que l’Uchiwa ne pourra plu jamais être heureux de part son existence passée. Côté vestimentaire, il est habillé plutôt simplement d’un Tee-Shirt bleu et de brassard blancs bordés de bleu pour la partie supérieure. Quant à la partie inférieure, il est muni d’un short blanc lui arrivant aux genoux ; une sacoche est attachée à sa jambe droite et est toujours prête à l’emploi. Tels que sur ses bras, il possède des jambières blanches bordées de bleu entre ses chevilles et son genoux. Des chaussures bleues ouvertes sur le devant son à ses pieds et peuvent donner l’impression qu’il s’agit de sandales.
Une particularité de Sasuke au niveau de son regard : étant un détenteur du Sharingan, ses yeux peuvent prendre une couleur rouge ainsi qu’un nombre de deux virgules les entourant. Ce phénomène provient de la pupille héréditaire des Uchiwa qui permet de capter le moindre mouvement, de l’anticiper et de le répéter à volonté. Sasuke est cependant encore jeune et il ne sait pas utiliser à pleine puissance ce don héréditaire puisqu’il devrait théoriquement posséder non pas deux virgules mais trois.


¤ Description Psychologique ¤

Décrire une personne comme Sasuke n’est pas une chose facile car personne ne peut savoir ce qu’il pense ou encore ce qu’il compte faire. Il reste très mystérieux et ne parle de lui à presque personne et surtout pas de son passé. Il reste concentré sur ce qu’il doit faire et a un esprit très rancunier. Il aspire à la vengeance et il s’agit d’ailleurs de sa seule raison de vivre. Comme ses yeux le témoignent, il a un regard triste et distant, son caractère n’en est pas différent… Il est si distant qu’il donne l’impression d’agresser avec des mots chaque personne qui lui adresse la parole. Si on lui demande pourquoi il réagit comme ça, il ne dira rien de lui et se contentera de détourner le regard. Étant lui-même très calme, il ne supporte pas les surexcités et fait comme s’ils n’existaient pas. Sasuke est quelqu’un de très studieux autrement, il vise la première place et ne veut qu’une seule chose : se venger de son frère ; pour se faire, il doit s’entraîner pour devenir plus fort que lui et c’est pourquoi il pourrait passer des nuits d’entraînements pour pouvoir maîtriser parfaitement un jutsu et obtenir ce qu’il veut. Le shinobi ne supporte pas d’être le centre d’attraction contrairement à Naruto… Il a eut suffisamment d’attention avant cet « accident » et ne désire plus en avoir tant qu’il n’aurait pas venger ses parents. C’est pourquoi il ignore toutes les filles qui n’ont d’yeux que pour lui comme Sakura ou Ino. Une dernière qualité de Sasuke : il est très optimiste et sûr de lui, l’échec n’est pas une possibilité et il est persuadé qu’il n’en subira jamais un seul. Au final, on peut dire que pour un adolescent de treize ans, Sasuke est quelqu’un de très mature qui n’a jamais goûté aux plaisirs de la vie et qui n’a pas l’intention d’en profiter, il reste l’esprit borné sur ses objectifs et est prêt à tout pour pouvoir les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]   Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:39

¤ Histoire ¤

Né au sein du clan Uchiwa, Sasuke ne pouvait être qu’un bon élément dès sa naissance. Il est donc né à Konoha environ deux ans après Itachi et il a toujours grandi dans son ombre. Son père ne prenait pas le temps de s’occuper de son second fils puisqu’il était toujours avec le premier né de sa famille. Sasuke restait donc dans les jupons de sa mère pendant ses premières années. Son grand frère s’occupait souvent de lui lorsqu’il avait du temps libre mais ce n’était que pour passer le temps pour ce fils prodige ; oui, fils prodige puisque Itachi s’était déjà fait remarqué par ses nombreux talents à l’académie et un chemin tout tracé vers une place d’Anbu l’attendait. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Sasuke fut tant délaissé par son père : cette raison était la future carrière de son grand frère… Voulant être un minimum reconnu par son père, le jeune Uchiwa prit la décision de s’entraîner sans relâche pour être comme Itachi. Il s’entraîna au lancer de kunai, au taijutsu et même au ninjutsu en réussissant après d’énormes efforts et plusieurs jours d’entraînements intensif à matérialiser un Katon digne de ce nom. Fier de ses exploits, Sasuke faisait fréquemment des démonstrations à son père qui se contenter de lui rappeler que c’était une chose que son frère avait réussit à réaliser deux ans plus tôt que l’âge de ce jeune garçon.

Dépité de tous ces efforts vains, Sasuke ne perdit cependant pas espoir et demanda encore de l’aide à son frère pour que le chef de famille reconnaisse le dernier en tant que membre à part entière de cette lignée des Uchiwa. Itachi lui parla alors du Sharingan qu’il savait faire depuis maintenant assez longtemps et que Sasuke devrait déjà être capable de faire depuis longtemps lui aussi. Bien entendu, la caractéristique de ce clan était la possession de la pupille héréditaire et tant que le jeune homme ne serait pas capable de la faire, il n’aurait aucun intérêt pour son père et restera en retrait, dans l’ombre de son frère. Le temps passait sans que cette position du père ne change envers Sasuke cependant, la mentalité de Itachi évoluait et, tandis qu’il devenait de plus en plus fort, il semblait s’éloigner progressivement de son jeune frère si bien que lorsque le cadet des Uchiwa demandait de l’aide pour l’apprentissage d’une nouvelle technique, il se faisait pousser du doigt de Itachi, une sorte de pichenette amicale pour lui dire qu’il était pas encore prêt quoi.

Ça s’en serait tenu là, peut être que ça aurait encore pu passer mais des disputes ne tardèrent pas à éclater entre le père et son premier fils : il semblerait, d’après ce que le jeune Uchiwa comprenait, que Itachi ne suivait pas la route que son père aurait voulu. Ce dernier ne faisait plus ses missions comme avant et devenait distant et secret pour tout le monde, il ne semblait plus intéressé par rien et sa seule source d’intérêt autre que la puissance se résumait à son jeune frère qui avait d’énormes capacités qu’il ne savait pas encore utiliser… Itachi revenait de moins en moins à la maison familiale et le chef de famille se détourna quelque peu de son aîné pour se tourner vers son second fils et commencer à s’intéresser davantage à lui. Mais cette courte période ne dura que quelques jours avant qu’un tragique accident n’arrive…

Durant une soirée où la maisonnée mangeait sans la présence d’Itachi, ce dernier arriva après le repas et prétexta vouloir tester sa puissance avant d’assassiner ses parents devant les yeux de son jeune frère qui fut épargné par le meurtrier pour une raison personnelle : Itachi lui dit que Sasuke était le seul à pouvoir lui procurer un combat intéressant, un combat équilibré et il lui expliqua que pour venger ses parents, il devrait le haïr pour devenir plus fort, que seule la haine pourrait lui apporter la vengeance qu’il désirait lui faire goûter. C’est alors que l’amour fraternel qu’éprouvait Sasuke devint une haine intense envers cette personne qui fut jadis un frère qui avait pris de son temps pour l’entraîner…

À partir de ce jour, Sasuke ne jura plus que pour la vengeance, il avait prit la décision de se venger de son frère. Autrefois dynamique et bavard, toutes les personnes qui le connaissaient tel que l’Hokage ou ses subordonnés ne le reconnurent plus : il était devenu une personne distante, froide, qui ne parle plus pour rien dire mais que lorsque c’était utile. Il avait tellement versé de larme cette nuit là qu’il semblait s’être totalement vidé comme s’il ne pourrait plus jamais en verser ne serait-ce qu’une seule. Bien entendu ce n’était que des impressions mais au contact de certaines personnes, ça devenait bien plus que des impressions mais des réalités… Sasuke était le dernier Uchiwa qui pouvait encore prétendre faire honneur à sa famille, il deviendra fort, il sera plus fort que Itachi et il le tuera pour rattraper le massacre qu’il avait fait et redonner l’honneur à ce clan qui fut dès lors considéré comme un clan, une lignée maudite. Les détenteurs du Sharingan, aussi puissantes soient leurs techniques de la pupille, elles étaient considérées comme une malédiction.

L’Uchiwa ne tarda pas à entrer à l’académie où il se faisait remarquer par beaucoup de monde pour son manque de dynamisme pour un garçon de cet âge. Il était cependant très studieux et souvent le premier à réussir autant les épreuves pratique autant que les épreuves théoriques. Le peu de choses qu’il avait réussi à apprendre avec son frère montrait toute son utilité à l’académie quoi. Il remarqua que toutes les filles auraient bien aimé pouvoir lui demander de sortir avec elle mais ce n’était pas du genre à Sasuke et il préférait rester clair là-dessus, s’il sortait un jour avec une fille, c’est qu’il n’aurait pas le choix et que se serait probablement la seule chose qu’il n’aurait à faire lui-même. Il remarqua particulièrement deux filles, deux rivales qui ne cessaient de se battre pour un oui ou pour un non ne serait-ce que pour savoir laquelle des deux il avait regardé le plus longtemps ou des conneries du genre sans aucune importance pour les compétences dans le ninjutsu…

Les examens pour devenir genin ne tarderaient pas à commencer et Sasuke s’était longuement préparé à créer des clones parfaits de toutes les personnes malgré qu’il était normal pour lui de connaître cette technique depuis très longtemps maintenant. Il voyait l’examen pour devenir un ninja plus comme une formalité que comme un examen à proprement parler. Pour lui l’échec était impossible et tant qu’il aurait pas réussi à vaincre, à tuer son frère, il ne pourra pas mourir et continuerait à devenir toujours plus fort…



¤ Post Rp ¤

Comme tous les matins, l’heure de se lever sonne sur Konoha : les cours vont avoir lieu et tous les étudiants se rendent à l’académie pour s’y préparer à passer l’examen pour devenir Genin, examen qui se répète périodiquement et les cours qui se réitère donc à la même période… La seule chose changeante reste les enseignants et leur manière de prodiguer ces enseignements à leurs élèves. Bien avant l’heure du début de cours, un jeune homme habillé d’un tee-Shirt bleu et d’un Short blanc avait choisi de s’entraîner seul avant de se rendre à l’académie : peut être s’échauffait-il, peut être tentait-il d’apprendre une attaque, peut être aussi révisait-il une technique pour le jour même ? Seul lui pouvait le savoir… Ce même jeune se rendait lui aussi à l’académie afin de pouvoir obtenir son bandeau de ninja prouvant qu’il avait été diplômé à Konoha et atteindre son seul objectif, un objectif qu’il avait gardé pour lui depuis le jour où il s’était juré vengeance, tuer une personne, se venger de cette personne… Tant que cette personne serait en vie, il ne se permettrait pas de mourir, tant que Sasuke serait en vie, cette personne sera menacée de mort…

L’académie était encore aussi vide que le néant à l’heure avancée à laquelle l’Uchiwa y arriva, il en avait l’habitude : c’était ainsi tous les matins depuis assez longtemps maintenant… D’ailleurs, il avait toujours la même position d’attente qu’il prit une nouvelle fois. Il s’adossa sur le mur, croisa une jambe sur l’autre et mit les mains dans ses poches à attendre que le sensei vienne pour débuter le cours, il sera en retard comme tous les matins sans doute… Les premiers élèves commenceront à arriver puis viendront les premières filles que Sasuke avait toujours du mal à supporter bien qu’il ne remuait pas un cil pour ne serait-ce qu’en regarder une. Il était persuadé que les filles lui vouaient un culte, elles espéraient sans doute que le jeune garçon aille la voir pour lui affirmer l’aimer lui aussi mais jamais il ne ferait une telle chose ! Il les ignorait toute et il était tranquille ou presque. Deux d’entre elles, Haruno Sakura et Yamanaka Ino, semblaient encore plus amoureuses que les autres et se battaient en permanence. Elles devaient se connaître depuis très longtemps et se considéraient comme des rivales. Mais ça en devenait impossible à la longue puisque elle comptait combien de temps Sasuke les avait regardé pour voir laquelle il fixait le plus et donc qu’il préférait regarder. Un jeu stupide qu’il n’appréciait guère et dont il ne prenait presque plus parti dans la mesure du possible… Il était certes obligé de les voir arriver mais il faisait en sorte de ne pas les regarder se chamailler trop souvent.

Le sensei arriva après tous ses élèves comme à son habitude et invita la troupe à rentrer dans l’établissement. Sasuke resta sur son mur à regarder tout le monde passer : il rentrait en dernier pour ne pas avoir à subir une présence féminine pendant toute la journée. Ainsi, en entrant le dernier, il pouvait se placer où il le désirait : dans un endroit isolé la plupart du temps ou, à défaut, à côté d’un garçon mais en espérant qu’il ne soit pas bavard parce que l’Uchiwa ne répondait à aucune remarque ni aucune question de tout type… Une fois tout le monde entré, le jeune homme suivit et trouva rapidement un coin qui n’était jamais utilisé : l’angle gauche de la première rangée. C’est donc là qu’il se dirigea pour s’asseoir en envoyant dans le vent toutes les filles qui avaient retiré leurs affaires de la place adjacente à la leur qu’elles avaient réservée justement pour Sasuke qui ne les regardait même pas. Le cours allait donc pouvoir commencer, un nouveau cours long et fastidieux comme tous les autres qui aurait comme sujet la circulation du chakra dans le corps humain. Une chose certes intéressante mais que l’Uchiwa connaissait déjà grâce à son apprentissage familiale. Une révision ne ferait pas de mal néanmoins et c’était pour ça qu’il était là : étudier… Étudier dans le but de devenir le plus puissant et vaincre son frère…


>>> J'ai essayé de faire en un post... J'ai encore réussi à faire trop long <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]   Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:44

Je vois pas pourquoi tu te plains de faire trop long !
C'est un parfait exemple de présentation voyons !
Je ne vois rien à ajouter, de toute façon, étant Admin et étant Sasuke...
Tu commences directement ^^
Superbe présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.niceboards.net
Naruto Uzumaki
Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]   Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

C'est la classe pour un admin normal quoi (pas comme la mienne...)

Enjoy Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]   Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa [Validé ~ Konohakagure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Accueil ~°~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser