Forum RPG Naruto |
|
| Le prodige Uchiha | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi
Messages : 3 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Le prodige Uchiha Mer 5 Sep - 17:28 | |
| > Présentation Personnelle <
> Prénom : Thomas > Âge : 13 ans > Ville : Quincy-Voisins > Hobbies : Les mangas, les ami(e)s et le RPG. > Comment avez-vous découvert le forum ? : Top Site > Comment trouvez-vous le design ? : Trés bien > Autres : ... < Présentation du Personnage >
> Nom : Uchiha > Prénom : Itachi > Âge : 18 ans > Sexe : Masculin > Village : Akatsuki
> Spécialité de votre personnage : Genjutsu > Affinité de votre personnage : Katon
Description Physique : Depuis sa naissance, Itachi faisait la fierté de son clan de part son contrôle extraordinaire des jutsus mais aussi par sa beauté. Venant du puissant et respecté clan Uchiha, Itachi vit rapidement son attribut héréditaire apparaitre dans ses yeux, le Sharingan. Le puissant dojutsu lui était directement apparut à trois virgules raccrochés par un cercle le tout baignant dans une pupille rouge sang. Cette pupille n'était jamais apparut à trois virgule à un enfant de si bas âge. Celle ci permettait entre autres de voir et prévoir les mouvements des ennemis, mais aussi et surtout de copier les techniques de ninjutsu, genjutsu et aussi de Taijutsu. D'autres mystéres entourent quand même encore et toujours le Sharingan.
Le jeune Uchiha est de taille moyenne, n'était ni géant ni nain. La combinaison de sa taille et de son poids font que sa rapidité est presque doublé. Ce jeune homme est situé dans la moyenne niveau poid et taille et ce qui fait tout son charme. Comme tous les Uchiha, Itachi a les cheveux bruns virant même vers le noir. Ceci sont tombant et cache quelques peu son bandeau frontal. En parlant de son bandeau, ayant rejoint l'Akatsuki, Itachi a du barré d'un trait net le signe de son village natal, ce qui n'a pas l'air de le géner plus que ça. Bien sur ce signe est celui de Konoha et n'est autre qu'une feuille représentant le grand arbre qu'est Konoha. Parlons maintenant de son visage, Itachi a un visage trés dur ce qui le rend froid et distant. La couleur de ses cheveux et son Sharingan sont les principales fiertés d'Itachi. Deux "rides" descendent des côtés de ses yeux vers le bord de ses joues. Son nez ainsi que ses lévres sont trés fines et de la même couleur que sa peau. Son teint de peau bronzé s'assimile bien avec l'ensemble du corp d'Itachi.
Passons maintenant à ses vêtements !! Comme tous membres de l'Akatsuki, Itachi porte l'habituel "cape" noire, sur celle-ci quelques nuages rouges sang (Comme le Sharingan) allant trés bien avec sa puissante pupille. Sa "cape" n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matiére de discretion mais c'est une chose obligatoire chez les membres de la lune Rouge. En dessous de son manteau, qui sois dit en passant doit être toujours porté, Itachi porte un débardeur un peu spécial, celui-ci est trés fin et regroupe plusieurs parties regroupés par des fils où l'on voit à travers. En dessous de ce débardeur, le jeune Uchiha porte un T-shirt ,cette fois ci, noir. Quoi de plus chaud que trois vêtements empillés. Et contrairement à la plupart des membres de l'Akatsuki qui garde toujours leurs manteaux fermés, Itachi lui l'ouvre jusqu'au niveau des reins pour pouvoir sortir son avant bras. Maintenant parlons d'en dessous la ceinture, non pas à cet endroit un peu plus bas ^^. De ce que l'on voirt en dessous de sa cape, Itachi porte un pantacourt noir, tout comme la plupart des habits qu'il porte. Ses chaussures, ou sandales, sont un peu spécial mais avec les membres de l'Akatsuki on commence à avoir l'habitude. Elles sont comme toutes les autres chaussures de ninjas noires et adaptés à toutes surfaces mais des genres de "chaussettes" blanches remontent du dessous de ses sandales. Parlons maintenant de la derniére chose qui fait la particularité des membres de l'Akatsuki, chacunes représentant l'endroit ou les hommes se placent sur le réceptacle. Celle d'Itachi est Shu, le rouge et avec son coéquipier Kisame, ils sont les seuls à avoir la bague sur le même doigt mais sur des mains différentes.
Description Psychologique : La haine, ces mots reviennent trés souvent à la bouche du jeune Uchiha. Le jeune homme, qui pour obtenir la toute puissance du Sharingan, tua d'abord son meilleur ami et ensuite décima tout son clan ne laissant que son jeune frére Sasuke en vie pour qu'il nourrisse une haine intense envers lui et qu'il devienne aussi puissant que lui. Nourrissant une haine intense envers tout son clan et même sa famille, Itachi les tua de sang froid ce n'est pas pour autant un fou à lier. Il n'éprouve aucuns autres sentiments envers les personnes qu'il connaît à part peut être pour son coéquipier Kisame qui serait le seul en qui il aurait un peu confiance.
Mais ce n'est pas la seule chose qu'Itachi a de spécials. Devenu anbu trés jeune, il suivit une formation sur les non sentiments envers quelqu'un de son équipe et de ne jamais abandonné sa mission mais pouvoir abandonné son équipe si il le faut. C'est pour ça que de tuer ne lui fait ni chaud ni froid. Ce qui fait bien de lui un bon ninja de l'Akatsuki. Comme dit plus haut, le jeune anbu ayant bien sur appartenu aux anbus, il est trés fin stratége et ne se montre jamais réellement en face des ses adversaires sauf quand c'est un combat ou il doit s'impliquer à fond.Pour les membres de l'Akatsuki, Itachi est un puissant déserteur sans plus qui a un parfait contrôle de ses pouvoirs. Alors que les nombreux villages ninjas le prennent pour un trés puissant déserteur sans coeur ce qui ne le géne pas plus.
L'arrogance fait aussi parti de ses "qualités" de déserteurs. Détenant une grande puissance, qu'elle soit mentale ou par rapport aux jutsus, Itachi se montre souvent arrogant avec les autres membres de l'Akatsuki et ne parle pas trés souvent, car il trouve la plupart des autres membres inférieurs même si son cerveau lui dit de ne rien dire, Itachi pourrait être un ninja qui ouvre sa "gueule" à tout moment comme un certain membre de l'Akatsuki. Il ne se sent pas spécialement supérieur mais il n'aime pas la façon dans les autres se comportent, il n'est sociable qu'avec Kisame et avec le Chef de l'Akatsuki, qu'il n'a vu qu'une seule fois mais qu'il respecte énormément.
| |
| | | Uchiha Itachi
Messages : 3 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le prodige Uchiha Sam 15 Sep - 13:21 | |
| Histoire :
La légende du Sharingan
Il existe plusieurs histoires se ventant les mérites de la création du clan Uchiha. De gros ragots racontant des bêtises sur la création d’un clan à patir de rien. Mais l’histoire est tout autre, le clan Uchiha fut crée grâce à l’union d’un puissant Dieu et d’une Hyuuga tout ce qu’il y a de plus simples. Sauf que le Dieu Tengu voulait créer un enfant surpuissant dont il pourrait s’emparer une fois adulte. Quelques semaines plus tard, la jeune Hyuuga apprit qu’elle était enceinte ; la premiére partie du plan du Tengu avait réussi éspérons seulement que l’enfant soit assez fort. C’est donc comme ça que la Hyuuga enfanta et donna la vie à un futur puissant Shinobi, celui-ci se nommer Madara, Madara Uchiha. Les années passérent mais rien ne laissait encore prétendre qu’il était très fort. Un village ninja faisait son apparition dans les environs, il se nommait Konoha no Kuni ou village de la feuille. On disait que deux puissants fréres avaient crée ce village et que le clan ou Madara se trouvait qui n’était autres que le clan Hyuuga allait faire partit de ce clan. Le jeune homme fit alors connaissance du Shodai Hokage et ils devenirent amis. Le village de la feuille était crée et Madara aidait son ami dans la trouvaille de shinobis pouvant défendre le village. Mais maintenant Madara était devenu adulte, le Byakugan, qu’il avait normalement dans les yeux, avait était remplacé par un autre puissant Dojutsu qu’il avait nommé Sharingan pour de nombreuses raisons, son pére Tengu avait entendu parlé de ça et c’était empressé de revenir sur Terre et de prévenir son fils qu’il ne lui restait pas longtemps à vivre. Il était despéré même avec sa puissance, il ne pouvait pas battre son pére et tous les moyens étaient bons pour gagner. Il ne connaissait pas la puissance de son Dojutsu mais il savait qu’il devait faire quelques choses de mal pour qu’il soit poussé à son maximum, il devait tuer son meilleur ami, le Shodai Hokage. Madara lui avait donné rendez-vous prés d’une cascade, ou plus tard deux statues de ces deux ninjas exceptionnels serait gravés dans la roche pour leur combat exceptionnel. Le combat fit donc rage et Madara perdu minablement son combat, enfin c’est ce que tout le monde avait cru. Celui-ci s’était enfui à la recherche du puissant Roi des Bijuus : Kyuubi, le démon-renard à neuf queues. Ces deux là firent un pacte pour que Madara ait une puissance illimité pour son combat contre son pére. C’est ainsi qu’il le battut, de peu, et que le Sharingan Ultime fit l’apparition dans ses yeux. Voilà la vrai légende du Sharingan.
La jeunesse et la désertation d’un enfant prodige
De nombreuses décenis passérent et le clan Uchiha s’améliorait, il était devenu un des clans les plus respectés de Konohakagure no Satô. Le clan était s’occupait de la police du village de la feuille et tous ninjas entendant parlés du Sharingan ou s’en trouvant confronté savait de suite qu’il avait perdu. De nombreux ninjas naissaient de ce clan mais aucuns n’avait su se démontrer comme le fondateur de ce clan. Tous avaient une puissance supérieur aux autres ninjas mais aucuns n’avait encore su pousser son Sharingan au maximum. Chaques fois qu’un nouveau Uchiha naissait, on priait pour qu’il se démarque des autres mais aucuns enfants ne se démarquaient des autres. Les années continuaient à passer et l’actuel chef de la police de Konoha, Fugaku, attendait une bonne nouvelle. Il allait avoir un enfant, les membres de ce clan avaient abandonnés l’idée de voir un génie, tel que Madara le premier Uchiha, faire de grandes choses. L’enfant naissa donc sans qu’aucuns Uchiha ne se préocupent plus de sa naissance. Le bébé se nommait Itachi et à premiére vue n’avait aucunes choses de spécials de plus que les autres Uchiha qui naissérent avant lui. Il était brun, les yeux noirs et d’une beauté très supérieur aux autres Uchiha. Au moins, si il n’était pas un génie, Itachi était un beau bébé et sa famille éspérait qu’il allait le rester. Son enfance fit des plus faciles, pendant les trois premiéres années de sa vie Itachi grandit normalement et comme tous les enfants apprient à parler et à marcher, rien en disait qu’il allait devenir un puissant Nuke-nin. De nombreuses années passérent et il ne se passa rien dans le clan Uchiha, il était toujours aussi paisible et aucuns enfants Uchiha montrait une grande puissance. Le grand Fugaku Uchiha avait inscrit son fils à l’académie de Konoha le plus tôt possible. A ses six ans, il rentra à l’académie et se fit très rapidement remarquer pour ses très bons résultats dans toutes les matiéres principales et les options qu’il avait choisit. Très rapidement, le clan Uchiha reprit confiance en lui et était dérriére Itachi à tous moments. Il passa donc seulement une année à l’académie mais son nom était maintenant connu de tous, Itachi quitta l’académie avec un dîplome en poche et la reconnaissance d’un clan. Son pére qui ne voyait encore en lui qu’un simple Uchiha, même si il montrait très souvent une grand habilité à apprendre et retenir tout ce qu’il apprenait, voulait savoir si il était digne d’avoir l’entiére bénédiction de son pére Itachi pourrait passer un test qui ferait de lui un homme et un Uchiha à part entiére. Itachi, qui devenait peu à peu arrogant car il montrait une grande puissance, accepta le défi de son pére. Il devait maitriser l’affinité du clan Uchiha à perfection en utilisant la technique Katon, Goukakyu no Jutsu pour la premiére fois. Il avait beau être puissant pour son jeune âge et déjà être passé Genin, Itachi aurait quand même du mal à utiliser cette technique. Il n’appréhendait même pas ce jour et avait complétement confiance en lui. Quand vint le jour du test qui se passait dans un des quelques riviéres du clan Uchiha, Itachi avait seulement quelques minutes de retard, son pére l’attendait en croisant les bras et il lui donna tout de suite les instructions de l’utilisation de la technique. Et voilà, Itachi était maintenant un grand homme du clan Uchiha, dès la premiére fois il avait utilisait la technique, elle était beaucoup plus grande et plus grosse que celle de son pére. Celui-ci avait été très étonné de cette puissance qui était allé jusqu’à lui faire peur. Voilà maintenant un ans qu’Itachi était Genin et qu’il était un homme mais une chose manquait à sa puissance, le Sharingan. Il ne faisait pas trop attention à ça car il savait que sa puissance comblait son Sharingan mais il aimerait quand même l’avoir car c’est ce qui faisait tout chez un Uchiha. Il s’entrainement paisiblement à lancer des shurikens quand le Sharingan fit une bref apparition dans ses yeux. Itachi ne s’en était pas rendu compte et avait continué son entrainement. Le soir en rentrant son Sharingan fit une plus grosse apparition et il s’en rendit compte ainsi que toute sa famille. A seulement huit ans, il avait donc un Sharingan. Plus que sa famille et son clan, Itachi faisait la fierté de tout un village, on avait rarement vu un ninja si puissant depuis, depuis Madara. Voilà que le village avait un second Madara dans leur rang, est-ce que celui ci allait trahir son village comment Madara ? Voilà une question que se posait principalement son pére et l’Hokage, ce serait une catastrophe, peut être pire qu’avec Madara. Mais en ce moment, Itachi montait en puissance et rien ne disait en lui qu’il pourrait un jour déserter le village. Deux ans passérent ensuite sans que rien ne se passe, Itachi faisait de nombreuses missions, seul de préférences, et devenait de jour en jour une légende humaine. L’examen annuel des Chuunins allait se faire cette année à Konoha, Itachi allait bien sur y participer et son pére n’en demandait pas moins. Il le passa avec des mensions pour la premiére, deuxiéme et derniére partie de l’examen, il devint donc Chuunin à l’age ou de nombreux ninjas débutés à peine dans la vie. Quelques semaines après, un second enfant fit son apparition dans la famille. Tout le monde pensait que le second enfant ne serait pas exceptionnel comme son frére et son pére le mit quelques peu de côté préférant s’occuper de la carriére de son autre fils, Itachi. Mais Itachi lui préferait aider son frére et le protéger, ils s’entendaient à merveilles et Itachi comprenait que son frére, Sasuke, lui en veuille d’être bien vu de tous. Voilà maintenant trois ans qu’Itachi était devenu Chuunin, il commençait à délaisser ses missions pour aider son pére dans son travail. La police recevait en permanence des Nuke-nins et Itachi se chargeait de les rechercher et de les amenait au poste. Mais Konoha avait besoin d’Itachi et l’Hokage voulait lui donner une promotion, il pourrait devenir Chef des Anbus, celui-ci s’était basé sur le respect des lois et le calme dont faisait preuve Itachi. Le jeune Uchiha qui avait fait sa demande pour être Anbu avait enfin accepté mais Fugaku n’était pas vraiment d’accord car il allait devenir chef de la section Police à la mort de son pére. Même si le moment n’était pas arrivé, Itachi n’écouta pas son pére et il accepta de devenir Anbu. Les missions qu’il devait executer était très difficile et la plupart en dehors du village, ce qui faisait qu’il ne voyait pas souvent sa famille. De retour à Konoha et s’arretant pour un bon mois, Itachi avait décidait de passer la plus grande partie de son temps à étudier le clan Uchiha. Il apprit donc que le clan Uchiha avait été crée par un certain Madara et qu’il avait poussé son Sharingan au maximum, ses recherches avaient aussi dit que les secrets du Sharingan se trouvait dans un sous-sol dans le Dojo du clan. Itachi s’était empressé d’y aller et avait lu qu’il devait tuer quelqu’un qui lui était cher, en gros il devait tuer son meilleur ami. Itachi n’avait pas protesté en voyant que pour augmenter sa puissance il devrait tuer son meilleur ami. Quelques jours plus tard, on apprit qu’un membre du clan Uchiha qui était très proche d’Itachi s’était noyé, Itachi avait fait passé ça pour un suicide mais le doute planait autour d’Itachi qui n’avait aucunes preuves disant qu’il n’était pas responsable du meurtre de son ami. Comprenant qu’il n’avait plus rien à faire dans le clan, car premiérement il était trop puissance et deuxiément car il était suspecté d’avoir tué son meilleur ami, Itachi décida d’exterminer son clan… C’est alors un jour ou son frére allait à un entrainement qu’Itachi décida de tuer un à un les personnes de son clan, de sa famille de sang-froid. Il décida seulement de laisser son frére en vie en lui disant de nourrir une haine intense envers lui et de devenir très puissant pour un jour le tuer. C’est comme ça qu’un clan fut détruit et que tout un village tomba de haut. Ce fut une déception pour tout le monde, tout le monde croyait qu’Itachi avait détruit un clan sur un coup de tête mais quelques jours avant ce désastre un homme au cheveux noirs et portant un masque orange lui avait dit de détruire son clan et de s’enfuir. Il lui avait aussi donné rendez-vous prés d’une grotte en lui promettant gloire mais surtout pouvoir. Itachi s’était alors empressé d’aller au rendez-vous et apprit qu’il faisait maintenant parti d’une grande organisation en construction connu par les ninjas et les déserteurs sous le nom d’Akatsuki, la lune Rouge. Un puissant Shinobi dans une puissant organisation qu’est-ce qu’Itachi pouvait demander de mieux.
Ne pas poster aprés moi, svp. | |
| | | | Le prodige Uchiha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|