Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiyo-Baa
Jounin de Suna
Chiyo-Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:22

Présentation Personnelle

> Prénom :Maxime
> Âge :17 ans
> Ville :St malo
> Hobbies :Rp, faire chier le monde
> Comment avez-vous découvert le forum ? :ultime pouvoir
> Comment trouvez-vous le design ? :Class
> Autres : Chiyo-Baaaaaa-samaa

Présentation du Personnage

> Nom : Sama ? non il est inconnu ...
> Prénom : Chiyo-Baa
> Âge : Vieux ... Même elle a abandoné de compter
> Sexe : Féminin jusqu'a preuve du contraire
> Village : Suna no Kuni

> Spécialité de votre personnage : Ninjutsu
> Affinité de votre personnage : Kugutsu (marionnette pour les nuls)

Description Physique : Chiyo-Baa est une femme qui a subi les duretés du temps, en effet elle est assez petite et rabougri, elle a une belle tâche de vin sur la joue et des petits yeux ! elle a vécu la grande guerre contre Konoha et en porte encore les marques, malgré ces conditions, elle a préservé les membres les plus importants de son corps ... je ne parle pas de ces parties génitales ... mais de ses mains, en effet un marionnettiste sans main ne sert pas à grand-chose, donc elle a "marionnettiser" ses mains et les a ainsi protégé du temps et du danger. La vielle dame a de l'expérience vue son grand âge et ces réflexes son foudroyant, malgré son jeune âge, elle n'a pas perdu de son agilité naturelle.

Description Psychologique : Chiyo-Baa porte les marques de la vieillesse et deviens un peu sénile avec le temps, elle ne croit en rien et surtout pas dans la logique de "l'alliance", elle pense que le village de Suna est Seul et doit ce battre seul face au monde, elle a vécu la grande guerre et porte une haine Immence contre Konoha, mais après la rencontre Avec Kakashi, Naruto et Sakura, elle compris que la nouvelle génération de ninja était plus épanouie et moins folle que l'ancienne. La vielle dame est prisonnière avec son frère dans une maison au sommet d'une dune de Suna, elle et son frère décidèrent de prendre leurs retraites après le monstre Qu'ils avaient créé, en effet Chiyo-Baa fut la tutrice du grand Sasori qui devint un membre de l'Akatsuki, Chiyo-Baa et son frère restèrent dans leur maison, ne déscendant dans le village que pour des provisions. Dans sa jeunesse, Chiyo-Baa était connu pour ces poisons redoutable et ces aptitudes de ninja médical, mais la vielle dame était Connu à travers le monde comme une marionnettiste d'exception. Avec le temps elle elle poffina ces techniques pour pouvoir prendre sa revanche et revoir une dernière fois le visage de ... Son petit fils ...


Histoire :

Chiyo-Baa est née il y a bien longtemps dans le village de Suna au milieu du désert, bien avant la guerre contre Konoha ... et peu de temps avant la grande guerre Mondial entre les grands villages ninja, Chiyo vivait avec ces parents et son frères Jumeaux du nom de Ebizô, le village de Suna avait de nombreuses qualités, mais il était surtout connu pour sa maîtrise des pantins, des petite choses de bois bien basique par rapport a ceux de notre époque, mais c’était déjà le début d’un fabuleuse arme. La guerre Mondial vint très vite sonner aux portes de Suna et les parents des deux jumeaux partirent tous deux à la guerre et périrent comme beaucoup d'habitants de Suna.

Les deux enfants se retrouvèrent seuls a l’age de 10 dans le village ravagés par les désastres de la guerre, ayant comme seul jouer des petits pantins qu'ils s'amusaient a contrôler avec du Chakra, les deux enfants Grandirent et devinrent ainsi des Ninjas du village de Suna. Chiyo et son frère Ebizô étaient connus pour leurs poisons dévastateurs, mais aussi pour leurs contrôles des pantins exceptionnels, ils contribuèrent a fabriquer quelques uns de ces pantins. Quelques années plus tard, Chiyo se maria avec un Ninja de Suna, un homme qui fabriquait des pantins et donna naissance au futur père d'une terreur. Les années se déroulèrent et la tension entre le village de Suna et de Konoha devenait de plus en plus pesante, Chiyo vieillissait de jour en Jour et la guerre éclata sans trop tarder, la guerre tant attendue ... la revanche de ces parents ...

Chiyo et Ebizô qui avaient déjà un certain age fabriquèrent les plus dangereux poisons jamais imaginés et les Ninjas de Suna partirent au combat, des Ninjas comme le fils de Chiyo qui avait donner naissance a un jeune bambin ... un certain ... Sasori ... la vielle dame fabriqua les poisons les plus dur a contrer et tua ainsi plusieurs personne de Konoha, mais pas autant qu'elle aurais Imaginée ... en effet une femme du village de Konoha du nom de Tsunade, princesse des limaces arrivait a trouver l'antidote a tous ces poisons, la vielle dame était frustrer ... quelqu'un lui résistait .... Quelqu’un résistait a ces poisons ... IMPOSSIBLE ... la guerre se finissa bien vite et le chaos s'installa dans Suna, beaucoup de Ninja furent tuer dont le père de sasori ... le fils de Chiyo ... fut tuer par un certain Croc blanc, un homme que le village de Suna connaissait bien, il avait des cheveux blanc et était un ninja de renommé mondial, la vielle Chiyo se bâta face au gouvernement de Suna pour avoir la tête de l’homme qui avait tuer son fils et avait fait un Orphelin, mais celui-ci refusa catégoriquement, laissant la vielle Chiyo dans son remord avec un petit garçon a charge.

La vielle femme se retrouva seule avec son petit fils, le petit enfant aux cheveux rouges et aux grands yeux d’une profondeur rare. L’enfant était inconsolable, sa famille lui manquer et sa grand-mère n’allait jamais remplacer sa mère, malgré cela, la vielle femme fit tous son possible pour consoler Sasori, elle lui montra même la cachette des vieux pantins du village, la jeune garçon sembla retrouver le sourire en voyant ces morceau de bois avec la forme presque humaine et se prit de passion pour la construction de cet nouvelle … art … les années passèrent et le jeune Sasori grandit puis gagna vite les 16 ans, tous se passait bien pour les deux Ninja de Suna, mais depuis peu, des drames se perpétuer dans le village, des meurtres inexpliqués, des disparitions de vivant … comme de mort … puis vint le drame, … le Sondaime Kazekage a disparu !!! Le plus grand guerrier de Suna a disparu … le grand Sondaime, le sable métallique, le pays ne tarda pas à rentrer dans le chaos le plus total possible, mais … peu de temps après un autre drame allait se dérouler …

Un jour de tempête de sable dans le village de Suna, mémé-Taisho qui commençais déjà a être plus vielle que vielle rentra plus vite a la maison et surpris Sasori en plein « montage » de Marionnette … pas des marionnettes normales … des marionnettes faite de chair et de chakra, Sasori avait retirer tous les organes et tous le sang de ces victimes, la vielle dame qui se trouver dans l’encadrement de la porte se mit en colère et demanda une explication, mais la seul chose que Chiyo se rappelle est c’est mots : « L’art est éternel » ! La vielle dame reçu un coup par un pantin et s’évanouie dans l’atelier de Sasori, a son réveille, Sasori avait disparu et après plusieurs enquêtes où on associé Sasori a des meurtres plus horrible les uns que les autres, l’heure était venu pour Chiyo de prendre sa retraite … elle avait perdu ces parents … elle avait perdu son fils … et elle avait crée un tueur … Sasori avait emporter avec lui ces plus belles marionnettes et laissa ces deux premiers pantins que Chiyo s’empressa de garder.. les deux marionnettes s’appelaient … Papa et Maman, peu de temps après, la vielle Chiyo ronger par le remord prit sa retraite avec son frère dans une tour dans la plus haute dune de Suna … Attendant leurs revanche face au monde !


Post Rp :

Chiyo et Ebizô sortirent pour la première fois du mois de leur maison, après une bonne heure pour descendre de la dune, la vielle dame et son frère jumeaux ne dirent pas un mot durant tous le voyage et arrivèrent enfin au village de Suna. Les habitants furent étonnés de voir les deux plus anciens du village en ville, ils ne sortaient pas souvent de leur maison sauf pour faire des provisions. Les deux anciens arrivèrent à leur marché habituel, le vendeur ne fut pas étonné de les voir et s'exclama avec joie :

"Chiyo-Sama, Ebizô-Sama ! Je vous attendez, vos provision habituel seront presque prêtes ... Servez-vous si vous souhaitez autre chose ! "

Chiyo parcoura les rayons d'un air blazer en remplissant son chariot de diverse cochonnerie qu'on ne dois pas prendre a son age comme des bonbons en réglisse ou des gâteaux de riz, quand elle croisa une vielle dame, presque aussi vielle qu'elle, la vielle dame la regarda et fit de gros yeux d'étonnement puis dit en serra Chiyo dans ces bras spontanément, Chiyo ne bougea pas et cherchait a savoir qui venait de l’enlaçais :

"Chiyo-San ! Ce n’est pas vrai. Boudiou sa fais tellement longtemps ! je te croyais morte. Tu te rappel de moi ? C’est Jio ! J’était partit il y a 20ans en voyage vers le pays du riz, je suis revenu pour quelques bricoles ! Qu’est ce que tu m'as manqué ... comment va le petit Sasori et Ebizô-san ?"

Le nom de "Sasori" résonna dans la tête de Chiyo ... le petit fils de Chiyo était partit il y a bien longtemps et la vielle Jio ne pouvait pas le savoir, mais un sentiment de haine envahissait Chiyo envers sa vielle amie, comment en vouloir a une dame qui ne connaissait pas la vérité ... Chiyo fit un sourire Forcé et leva son visage abîmé vers sa vielle amie d'enfance qu'elle n'avait pas oublié, Jio et Chiyo était deux amie de longue date, mais après la disparition du Sodaime, elle était partit dans un autre pays pour fuir la guerre et le chaos, Chiyo continua de sourire gênée et dit :

"Bonjour Jio-San, ravie de te voir ! "

Chiyo ne regardait même pas la vielle femme en face, elle ne venait presque jamais en ville et ne souhaiter rien savoir sur le monde qui l'entourer donc elle n’avait pas pris de nouvelle de ces vieux amis les plus éloigner et encore moins de ces amis de Suna, sa ne l'intéresser pas plus que sa ...Chiyo entendit son frère venir a pas lent et Jio le salua puis dit avec enthousiasme a ces vieux amis :

"Bien ! Je repars Demain pour le pays du riz ... que diriez vous de venir faire une partit de Scrabble chez moi se soir ? Mon mari sera la et il sera content de vous voir, je lui est tellement parlais de vous ! Il cultive du riz dans son pays "

Ebizô accepta a contre coeur de Chiyo, les deux vieux de Suna ne sortaient jamais de chez eux et leurs relation avec le monde était plus que médiocre, Ebizô pensait qu’un peu de distraction leurs feraient du bien. Les 3 Vielles personnes de Suna partirent au fond du village, dans une petite battisse en sable jaune avec quelques fenêtres a peine propre, les habitants de Suna furent surpris de voir Chiyo et Ebizô traversaient le village, mais ceux-ci ne prêtèrent pas attention a leurs remarques. Chiyo entra dans la vielle battisse où un autres vieux les attendaient avec un jeux de scrabble sur la table ... le scrabble ... se jeux passionnant et sportif que les vielles personnes chérissaient autant que le « Bingo », Ebizô déposa ces quelques courses au pied de la porte et s’installa autour de la table avec sa sœur et leurs amis. Le calme régner dans la pièce et on entendait que le bruit des pions qui frottaient sur la table.

Tous les petit vieux s’installèrent autour de la table distribuant les pions a chacun a une lenteur extrême, La vielle Jio et son mari se mirent a rire et regarda Chiyo ... Ebizô les regardèrent d'un air énigmatique ... il savais très bien se qui se passait et fit un léger sourir du coin des levres, Jio mis les mains dans son dos et bougea les doigts avec délicatesse, 2 pantins sortirent de l’armoire derrière elle ... Jio se leva et dit en regarda Chiyo qui semblait stupéfaite :

« Aller ma vielle ! Tu croyais quoi ? Que je m’étais ramollie ? J’ai de nouveaux pantins comme tu peux le voir ... un petit combat ? Comme au bon vieux temps ? »

Chiyo Fit un sourire et se leva de sa chaise, Ebizô et le mari de Jio écartèrent la table et partir se servir un verre de saké dans la cuisine, laissant seules les deux femmes dans le salon qui était assez vaste, Chiyo se craqua les articulations et fit descendre un parchemin de sa veste, le parchemin tomba dans sa main et celle-ci s’empressa de le lancer en l’air, les deux pantins préféré de Chiyo en sortir ... Maman et Papa ... les parents de Sasori ... Chiyo fit un sourire et dit avec humour :

« Pour ma pars j'ai gardée les même pantins ... Fait attention a toi Jio , tu as vieillis, tu n’es plus aussi agile ! »

Jio sourit du coin des lèvres et jeta ces pantins face a sa vielle rivale, le combat débuta et fut des plus amicales, au programme des Shurikaines, des Kunais, du poison ... tous se qu’il faut pour se retrouver entre amis ! je ne donnerais pas le résultat du mach ... il est évident ^^


Hrp : Voila, j'espere que sa vous plaira ^^


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Left_bar_bleue0/0Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Left_bar_bleue0/0Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

Welcome !
Dis nous quand ta fini, je sens que je vais me marrer !
Tu devrait prendre le scraable avec les petits vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo-Baa
Jounin de Suna
Chiyo-Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

Mouahahaha ! Finito ^^
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Left_bar_bleue0/0Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Left_bar_bleue0/0Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

Ahaha je me suis bien marrer !

Bon tu n'est pas sans savoir que j'ai trouver du boulot, et je suis un peu cassé alors je me concentre sur les fiches tech la, mais la vieille sera niveau Jounin

Premier
OUI
pour mémé Taisho !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:19

Pour moi aussi ta présentation est bonne et mérite d'être validée. Je te donne donc ta validation en même temps que mon OUI. Comme l'a dit Naruto, tu seras Juunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Chiyo-Baa
Jounin de Suna
Chiyo-Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Yeahhh ! Cool !
Merci a vous deux, pas beaucoup de monde a Suna pour le moment ><
Quelqu'un pour un ... scrabble ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Shino Aburame


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2007

Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:57

Bienvenue Mémé = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Empty
MessageSujet: Re: Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]   Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo-Baa [Validée ~ Sunakagure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Accueil ~°~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser