Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le retour d'un entrainement intensif

2 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Chuunin de Konoha
Mana Minori

Feuille de personnage
Niveau: 13
PV:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue3120/3120Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3120/3120)
CH:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue650/650Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (650/650)

Le retour d'un entrainement intensif Empty
MessageSujet: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

...

Dernière édition par Mana Minori le Sam 7 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Alors que frustrée Mana rechercher un moyen d’entrer dans le village, elle allait recevoir l’aide inattendu de l’homme qui était classé en tête du Bingo Book dans la catégorie Boulet de classe S. Enfin homme est un bien grand mot pour qualifier un garçon de treize ans, et plus encore lorsqu’il s’agit de la petite tête blonde et dure de Naruto Uzumaki ! En effet, le garnement était quelqu’un qui était qualifiable de tout sauf mature, son coté a toujours vouloir attirait l’attention sur lui, auto proclamation de rivalité avec Sasuke alors que le garçon n’avait strictement rien demander, la vénération de la petite Sakura Haruno alors qu’elle n’avait que Sasuke dans la bouche, tout cela formait en tout qui permettait d’affirmer à cent pour cent que notre Genin n’était pas mature. Une certaine cleptomanie et également une ignorance complète de certaine chose de la vie venait définitivement compléter le tableau…Bref, après avoir obtenu son bandeau de Genin grâce à la maîtrise du Kage Bunshin no Jutsu, une technique interdite très complexe, le blondinet avait fait diverse bêtise comme dessiner des peinture de guerre blanche et rouge en forme de tourbillons sur son visage pour avoir l’air d’une terreur sur la photo, ce qui avait entraîner la colère de l’Hokage et la honte d’Iruka Sensei, chose qu’il n’avait évidemment pas comprit ! Suite a cela, le blondinet avait comprit qu’il devait faire diversion et a utiliser le Sexy Jutsu alors que le petit-fils de l’Hokage voulait détrôner son grand-père…Konohamaru suivit Naruto dans la rue pour l’attaquer car ce dernier visait aussi le titre d’Hokage, mais le boulet au lieu de s’end débarrasser le prit comme Kohai et lui apprit le Sexy Jutsu, sa technique ultime de Jutsu Pervers ! Après cette journée, il avait dormi à la belle étoile et s’apprêter à repartir le lendemain pour l’Académie. Mais passant derrière la porte, il put constater que les gardes causaient des soucis a une jeune fille a l’entrée qui était Shinobi de Konoha. Voilà qui ne plaisait pas du tout au jeune Uzumaki ! Comment des Jounin de Konoha pouvait empêcher d’autre ninja de Konoha de rentrer chez eux ! C’était bien incompréhensible dans le petit cerveau de notre boulet numéro un ! Toujours est t’il que le Jinchuuriki de Kyuubi, alors qu’il ne connaissait pas du tout cette jeune personne a la chevelure de feu, décida de rapidement agir pour lui permettre de rentrer plus vite. Utilisant la Sexy Meta, il se transforma en une femme très sexy et totalement déshabiller, des petits nuages venant masqué l’essentiel ! Une fois encore, cette technique allait montrer son efficacité redoutable contre les hommes pervers…S’approchant du garde, mais restant néanmoins a une distance respectable, Mana devait maintenant l’avoir aperçu alors qu’il dit d’une voie sexy

Le retour d'un entrainement intensif Sexymetadl4

« Excuser moi monsieur… »

Le garde se retourna avoir d’avoir un brusque saignement au nez devant la magnifique femme qui s’offrait sans complexe a sa vue…s’il avait sut qu’il avait affaire a un garnement de treize ans…Naruto était fier de lui, puisque sa technique avait une fois de plus fonctionner, mais il ne parvenait toujours pas a saisir pourquoi cet homme était dans un tel état devant les courbes de sa transformation. Toujours est t’il qu’il avait l’avantage et comptait bien en profiter !

« Pourriez vous m’apportez quelques vêtements ? Je me baignais dans les environs et quelqu’un me les à lâchement volé… »
« Mais…Tout de suite mademoiselle ! »

Partant vers une petite bâtisse non loin pour chercher des vêtements, Naruto profita pour retrouver ça forme normale, un grand sourire aux lèvres en s’approchant quelque peu de Mana. Il était à coup sur fier de lui, la perversion était une arme de premier choix contre les hommes et il savait parfaitement l’exploiter ! Le Genin se gratta derrière la tête avec son plus magnifique sourire, tentant de se rendre beau…En vain…

« Eh ça va ? Tu ferais mieux de partir tant que le garde n’est pas la…Et moi aussi d’ailleurs ah ah ! »

Il semblait vraiment respirer la joie de vivre en tout cas. Naruto n’était pas quelqu’un à se prendre la tête sur l’avenir, il vivait au moment présent et c’était ce qui l’amener à faire des actions incompréhensibles comme le fait d’avoir aidé à entrer une parfaite inconnue…
Mana Minori
Chuunin de Konoha
Mana Minori

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue3120/3120Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3120/3120)
CH:
Le retour d'un entrainement intensif Left_bar_bleue650/650Le retour d'un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

L'attente commençait à etre extremement longue et la jeune femme en avait marre. Quand tout à coups , une jeune femme un peu bizzare arriva nue, mais Mana eut un doute profond en la voyant.... Elle resta sans rien dire, se demandant un peu ce qui se passait et surtout qui etait cette jeune fille un peu ettonante. Elle se demandait surtout comment une jeune femme pouvait se montrer nue devant des hommes qui en général sont completement homnubilé par le corps des femmes. Le garde n'avait pas encore appercu cette fille et celle-ci ce fit remarquer...

-"Excuser moi monsieur…"

La voix de la jeune fille semblait extremement sexy et charmeuse.. Mana regarda cette fille totalement perplexe, un truc ne collé pas. Ca sentait la blague à plein nez, ou alors cette fille jouer de son corps pour avoir ce qu'elle voulait. Mana fit une grimace qui montrait que tout ceci la rebutait et dégoutait profondement. La jeunne fille reprit avec une certaine assurance, tandis que le garde la regardait de haut en bas et saignait du nez, comme tous les pervers.

-"Pourriez vous m’apportez quelques vêtements ? Je me baignais dans les environs et quelqu’un me les à lâchement volé…"

-"Mais…Tout de suite mademoiselle !!"

Mana posa sa main sur sa tête et regarda un peu partout style de rien, se demandant juste ou elle atterrit. Elle s'en va deux jours et Konoha devient un asile de fou...Ce fut assez perturbant pour la jeune femme qu'etait Mana, surtout que par la suite, le garde partit chercher des vêtements pour la sois disant jeune femme et la fille devena un jeune garçon. Il essaya de prendre son plus beau sourire et la jeune femme tenta de ne pas rire...

-"Eh ça va ? Tu ferais mieux de partir tant que le garde n’est pas la…Et moi aussi d’ailleurs ah ah !"

La jeune femme eclata de rire sans vraiment le vouloir. Fallait avouer que la situation etait extremement comique à ses yeux. Le garde c'etait fait avoir d'une façon mémorable et Mana adorait ça. Elle fut néamoins ettonée que ce jeune garçon avait la même technique qu'elle. Il semblait aimer s'amuser avec les hommes, sans doute etait-ce du à son jeune âge. La jeune femme calma ses rire et lui repondit:

-"Oui, ca va, merci...Mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de partir comme ça, ca risquerai de m'emmener des ennuis et à tous aussi par la même occasion, enfin pas sur, puisque le garde pense avoir eut affaire à une fille. Hum......De toute façon, je suis de ce village, je verrai pas pourquoi ils me feraient des ennuis..."

La jeune femme réfléchissa un peu à la proposition. Ce n'etait pas vraiment un acte grave dans un sens. En plus cela fesait longtemps que la jeune femme n'avait pas autant rit de bon coeur. Elle regardait toujours le jeune garçon qui souriait toujours. Il semblait insouciant, il respirait le bonheur et ettonament la jeune femme resentit ce bonheur l'envahir à son tour. Son sourire etait trés comuniquatif et son bonheur, sa joie de vivre aussi. Mana n'aimait pas trop ça, n'avait pas tellement envie qu'on s'attache à elle et surtout elle n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un, surtout une personne de Konoha. Pourtant la jeune femme avait envie de le remercier, aprés tout il l'avait aidé à rentrer dans le village. Elle semblait hésitante. La jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux rouge.

*Ce jeune garçon est ettonant, comment arrive t'il à me communiquer sa joie de vivre. Quand je le voit sourire, j'ai envie de sourire....C'est vraiment etrange....J'ai interet à me méfier de ce gamin...*

Finalement elle prit une décision. Il etait temps, le garde n'allait pas tarder à revenir. Elle souria tendrement au jeune garçon. Son visage parraissait doux et tendre, ce qui été un peu ettonant venant de la jeune femme, mais ça Naruto ne le savait pas puisqu'il ne se connaissait pas.

-"Allons y!!!!"

Elle commença à marcher en direction de l'interieur du village, en regardant du coin de l'oeil le jeune Naruto. Son sourire etait toujours present sur ses lévres, mais gardait à l'esprit qu'elle devait rester méfiante et surtout pas s'attacher à ce gosse, sinon son désir de détruire Konoha risquerai d'etre contrarier par une amitier et cela ne se pouvait.

-"Tu a Mangé dejà ou pas encore ? Je me disais que pour te remercier je pourrai t'inviter au restaurant. A moins que tu préfére autre chose....."

La jeune femme attendit la réponse du blondinet.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
CH:

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

Suite a sa phrase et son sourire de gamin, la jeune femme en face de lui avait éclater de rire devant le ridicule de la situation pour le Jounin qui gardait la porte. Le coté le plus simple de détecter la faille du Sexy Jutsu de Naruto était bien sur les moustaches qui restait sur les joues, les fameuses moustaches de renard montrant son lien avec Kyuubi. Mais pour une personne ne connaissant pas le Jinchuuriki, il était proprement impossible de le savoir et les pervers se faisait prendre à chaque fois ! Evidement, ce tour fonctionner tant que Naruto n’était pas découvert sur les pervers les plus sages. Les plus indécrottables eux ne parvenaient pas a se défaire de l’emprise qu’avait cette transformation sur eux, ce qui pouvait être dangereux pour notre Jinchuuriki…Quoi qu’il en soit, il ne sembla pas vexer du rire de Mana et son sourire s’agrandit encore, avec une pointe de fierté dans ses grands yeux bleus, il était parvenu à faire rire et la première mission d’un Hokage était bien de rendre les gens heureux non ? Bon d’accord il n’était pas Hokage, mais il le serait, croix de bois, croix de fer, s’il ment…Mais Bref, notre boulet de classe S regarda la jeune femme reprendre peu a peu son sérieux avant d’hésiter à accepter l’idée du jeune genin, puisqu’elle risquait d’avoir des problèmes et lui aussi…Mais finalement, elle était du village et elle ne voyait pas vraiment quels problèmes elle pourrait y rencontrer. Le Jinchuuriki hocha la tête en signe d’approbation, sa foi en Konoha étant inébranlable. Un amour aussi développer pour un village qui l’a toujours rejeter était assez ironique, mais il voulait devenir Hokage après tout, et les seules personnes chères à son cœur encore en vie étaient ici dans ce village. Bref il n’était pas la de l’abandonner, surtout maintenant qu’il était enfin devenu un vrai ninja ! La jeune femme hésita encore, il aurait bien placé une réplique pour l’encourager mais quelque chose au fond de lui l’inciter à ne pas le faire. Quelque chose d’important peu être ? Comment le savoir ? Il se fit violence pour garder le silence et ainsi respecter sa volonté de réflexion. Elle passa une main dans ses cheveux avant de le regarder d’un sourire tendre et de lui dire un allons-y qui ravit au plus haut point le jeune Genin, mais elle n’avait pas fini de le surprendre agréablement. La suivant toujours avec cet imperturbable sourire, a croire qu’il ne le quittait jamais, elle lui proposa pour le remercier de l’emmener manger ! En effet, notre boulet n’avait pas encore manger et son estomac crier famine…Mais chez Naruto, manger ne pouvait signifier qu’une seule chose : Ramen ! Et bien évidemment un seul restaurant : Ichiraku ! Rester à savoir si la jeune femme le connaissait. Normalement oui, car c’était les meilleures Ramen de tout Konoha, le genre de chose capable de redonner goût a la vie a l’homme le plus désespérer de la planète ! Il reprit donc avec un empressement assez surprenant !

« Oh oui ! Je n’ai pas encore manger, j’accepte ton offre avec plaisir ! Si tu pouvais m’emmener chez Ichiraku, tu ne trouveras pas de meilleur Ramen dans le village ! »

Il n’avait pas était par quatre chemins pour demander à la jeune femme de l’amener chez son restaurateur préférer ! Continuant à avancer, il imaginait déjà le bol succulent de Ramen qu’il allait déguster ou plutôt dévorer serait un terme plus approprier, cher le restaurateur ! Affichant un sourire toujours aussi beau, qui pouvait paraître énervant chez certaine personne, il dit simplement

« Ah au fait ! Je ne me suis même pas presser ! Je m’appelle Uzumaki Naruto et je deviendrais Hokage ! »

Comme d’habitude, il n’oubliait surtout pas de placer qu’il serait le futur Hokage, ce donnant ainsi de l’importance au yeux du monde…Enfin c’était ce qu’il croyait ! Malgré son insouciance affiché, ce gamin était en constante manque de reconnaissance de la part de ses pairs, hormis bien sur son Sensei Iruka. C’était donc une sorte de quête suprême pour lui, et la première raison pour laquelle il voulait à tout prix devenir l’Hokage. Encore quelque chose qui tapait sur les nerfs de ses pairs d’ailleurs, le fait qu’il semble se bercer de l’illusion qu’il deviendrait Hokage, alors que très peu de personne ne peuvent prétendre à se titre honorifique qui en plus de donner beaucoup de responsabilité, n’offrait que bien peu de pouvoir finalement, les politiques de Konoha prenait la plupart des décisions !
Mana Minori
Chuunin de Konoha
Mana Minori

Feuille de personnage
PV:
CH:

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:13

Le jeune homme ne se fit pas attendre pour lui dire qu'il acceptait l'invitation. Il lui demandait de l'amener chez Ichiraku. La jeune femme connaissait ce lieu, mais y aller que rarement. En général, elle prenait soin d'eviter les gens et un restaurant est forcement un lieu de rencontre, donc la jeune femme evitait ce lieu avec beaucoup de soin. Ce jeune homme lui paraissait toujours aussi bizzare. Il semblait impulsif et ne pas aller par quatre chemin pour dire ce qu'il se pensait. Mana etait plus que perplexe à cette idée qui lui avait prit tout d'un coup, mais elle garda néanmoins son sourire et ne montra rien de sa débutativitée. Puis le jeune homme se presenta. Naruto Uzumaki etait son nom. La jeune femme en avait entendu quelques peux parler, mais sans vraiment grandes révélation, enfin si elle etait au courant pour Kyuubi, mais ne le montra pas. Elle faillit surtout rire quand il lui annonça qu'il allait etre Hokage. Il avait l'air tres convaicus de ce qu'il disait. La jeune femme le laissa dire ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait cette idée en tête. Etre Hokage ca changerai quoi ? Est-ce juste pour le pouvoir et la puissance qu'il voulait etre Hokage ? Ou alors un besoin de ce faire respecter et admirer ? Tout cela donné l'envie de vomir pour Mana. Toute ses choses n'interressaient pas du tout la jeune fille, tout ce qu'elle avait en tête c'etait de se venger de ce village, de le détruire. Mes ses pensées etaient plutot tournée vers le fait que son sourire lui donnée envie de sourire à son tour. Cela etait plus que embetant à ses yeux. La jeune femme regardait toujours le gamin du coin de l'oeil et eut une pensée sommes tout normal pour elle.

*Et si j'en profitais pour m'amuser un peu avec lui...Apres tout le jeu fais partit de moi...*

Ses jeux se voulaient etre plutot sadique, mais cela fesait partit de sa conception des choses. Jouer avec ceux qui pour elle sont plus ou moins responsables de son passé, enfin qu'ils l'ataient à ses yeux. Ce gamin immature allait devenir son jouet, il allait etre une sorte de bouquet emmissaire en attendant qu'elle puisse se venger. Son jeu allait etre simple: Faire semblant d'etre son amie et le détruire de la pire facon. La jeune femme savait que des personnes etaient interréssés par son bijuus et elle allait se servir de ça. La gentillesse de ce garçon serait sa perte, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Finalement la jeune femme se decida à se presenter.

-"Je suis Mana Minori, enchantée de te connaître Naruto. Alors tu veux devenir Hokage.......J'espere que tu y arrivera."

Toujours souriante la jeune femme cachait tres bien ce qu'elle pensait vraiment. Depuis quelques temps déja, Mana prenait un grand plaisir à jouer la comédie, enfin surtout avec les hommes. Elle avait plutot interet si elle voulait aboutir dans ses plans. Les jeunes gens avançaient toujours en direction de chez Ichiraku.

-"Alors comme ça tu aime manger dans ce restaurant...C'est vrai qu'il fait de la tres bonne cuisine."

Sa voix etait plutot douce et la jeune femme se voulait etre d'une gentillesse à toute épreuve envers Naruto, enfin pour le moment. La jeune femme ne prit même pas le temps de réflechir à ce qui pourrai se passer si ses plans tombaient à l'eau ou si par un miracle elle s'attacherai à lui d'une façon amicale. Cela ne se pouvait, rien ne la ferai changer d'avis, rien ne pourrai aller à l'encontre de ses plans, du moins la jeune fille en etait convaincue et puis si même un de ses plans etaient déjoué, elle trouverai une solution....

[HRP: Désolé un peu cours...]
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
CH:

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Ichiraku n’était quand même pas le restaurant le plus grand de tout Konoha, c’était même probablement l’un des plus petits, mais les Ramens étaient si bonnes…Et puis de toute façon notre jeune Genin n’avait pas assez d’argent pour aller ailleurs ! Mais même lorsqu’il serait Hokage, car ce boulet était persuader qu’il le serait, il continuerait à venir chez Ichiraku, probablement parce que le gérant était l’une des trop rares personnes à croire en lui. Mais Naruto avait ce regard qui donnait envie de lui faire confiance. Ses grands yeux bleus semblaient incapables de traduire un sentiment négatif, et pourtant il n’était pas un héros noble. Notre Jinchuuriki était quelqu’un de très détestable quand il le voulait, sa quête de reconnaissance était quelque chose de très encrées en lui. Mais le pouvoir qu’il recherchait n’était pas quelque chose d’impératif. Le petit Uzumaki plaçait avant cela des valeurs comme l’amitié et le don de soit pour les autres. Car oui, c’était les premières qualités que l’on demandait à quelqu’un qui souhaitait le titre d’Hokage. Notre boulet avait aussi des bons cotés et il l’avait prouvé a Mana en venant l’aider sans même qu’elle ne lui ait demandé. Mais ce dernier était naif. Incapable de réaliser qu’il avait affaire a une manipulatrice, il s’était laisser prendre au jeu de la jeune femme, il risquait fort s’il poursuivait dans cette voie de le regretter plu tard, mais pour l’instant il faisait entièrement confiance a cette jeune femme a la chevelure de feu ! Il n’envisageait même pas une seule seconde qu’elle puisse être son ennemie. Il faut dire qu’il n’avait pas encore réalisé la situation dans laquelle il se trouvait a cause du démon renard. Il savait juste que les gens le rejette et le détestai, mais ne savait guère pourquoi. Il en avait conclu qu’il lui fallait prouver qu’il était digne de confiance et donc faire bien plus d’effort que ses camarades…Pourtant a l’Académie ses résultats n’avait jamais volé haut, mais en fait le blondinet n’était pas capable d’exploiter l’énorme potentiel qu’il avait en lui. Mais elle tira notre boulet de ses pensées en se tournant vers lui et lui offrant un sourire puis se présenta a son tour. Il enregistra rapidement le nom de la jeune femme et surtout le fait qu’elle lui dise qu’elle espérait le voir devenir Hokage, cette simple affirmation lui suffisait pour classer Mana dans la catégorie de ses amies, mais il devait tout de même préciser quelque chose.

« T’inquiète pas ! Je serais Hokage, je n’ai pas le droit de décevoir les gens qui comptent sur moi héhé ! »

Et la jeune femme en faisait déjà parti dans son esprit, cela était clairement visible sur son visage ! Naruto ne mettaient jamais vraiment longtemps à faire confiance a quelqu’un ! Voilà l’une de ses plus grandes faiblesses, pour un ninja cela était intolérable, car le plaçait dans une situation de faiblesse absolue s’il était trahi. Et c’était précisément ce qui allait lui arriver…Le jeune garçon ne pouvait soupçonner la haine que la jeune femme portait au village de Konoha. Mais pour l’instant, il se contentait de voir avec grand plaisir l’enseigne d’Ichiraku. Il allait pouvoir enfin manger, et lorsqu’il mangeait, Naruto oubliait bien vite tous ses soucis, surtout chez Ichiraku. Mais le jeune homme rougit légèrement a la pensée de son dernier passage chez le restaurateur. En effet, se dernier avait dit de Sakura qu’elle était sa petite amie, et il en fut tellement gêner que lorsqu’il tenta de niez, il fut arrêter par le brave cuisinier qui l’encourageât à manger plus. Mais pour l’instant, il devait répondre a Mana, car Naruto pensait qu’il devait forcement avoir le dernier mot en bon boulet de classe S d’ailleurs

« Ichiraku est le meilleur en matière de cuisine ! Le voilà justement, allez on fonce ! »

Le genin parti faire un véritable sprint vers le restaurant, mettant en quelque sorte d’une manière amicale Mana au défi de faire aussi bien que lui. Mais il ne voyait aucun mal a cela, puisque c’était ce qu’il faisait toujours ! Mais avec cette rencontre impromptue, Naruto en avait totalement oublié le fait qu’il doive aller à l’Académie pour rencontrer son Sensei…Oh cela allait finir par lui revenir…Mais quand ???

[hrp : pas de problème t'inquiète ! Vu que je te voie pas sur msn, je te passe le message ici : poste directement chez Ichiraku, inutile de répondre dans ce sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un entrainement intensif   Le retour d'un entrainement intensif Icon_minitime

Le retour d'un entrainement intensif
Page 1 sur 1