Forum RPG Naruto |
|
| Presentation D'aku | |
| | Auteur | Message |
---|
Akumaru
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Presentation D'aku Lun 10 Sep - 23:03 | |
| Présentation Personnelle
> Prénom : Franck > Âge : 14 ans > Ville : Trosly Breuil > Hobbies : PC, sortie entre amis, jeux vidéos, etc... > Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace a Marie et Gautier > Comment trouvez-vous le design ? : Très bien mais un peu trop bleu (même si j’adore le bleu ^^) > Autres : Une expérience de 1 ans de RP. Mais 3 mois de RP sérieux. Présentation du Personnage
> Nom : Maru > Prénom : Aku > Âge : 16 ans > Sexe : Masculin > Village : Konoha > Spécialité de votre personnage : Ninjutsu > Affinité de votre personnage : Raiton
Description Physique : Aku est grand et bien bâtit. Ces cheveux blond lui descende jusqu'en dessous de la 5eme cote en partant du bas. Il a un katana dans le dos qui a une propriété légendaire. Il est fait d'un métal très résistant qui a se jour ne sait jamais casser. Aku est rapide dans ces attaques grâce a son physique avantageux. Il esquive facilement les attaques adverses. Il a les yeux bleus. Il a aussi une veste rouge qui est en dessous de son sabre qui se trouve soit a coté de son bassin soit dans son dos. Il porte un sweet noir en dessous de sa veste rouge et un pantalon noir aussi. Il est un adepte du Ninjutsu. Description Psychologique : Akumaru est dans une face sombre de sa vie. Venant juste de sortir du monde de l'assassinat, son esprit est toujours dans un étant calme en dehors des combats mais sombre pendant un combat. Lors de sa vie normal son air est tout a fait normal mais quand il se bat son regard de tueur refait surface faisant tremblait plus d'un celui qui le regardait dans les yeux. L'esprit de Aku est dérangé par un terrible démon quand il en état fébrile ou en danger. Ce démon lui confère lui force inimaginable il devient plus rapidement pour ces attaques au sabres et sa force est aussi augmenté. Il maitrise la technique d'assassinat la vitesse de dieu qui lui permet de se débarrassé de 3 voire 4 adversaire en un coup. Histoire : C’est dans un ancien village de nom d’Aisu, que l’académie ninja était en pleine croissance. En effet, dans ce petit village non loin de Suna, l’élément de l’air était aussi le plus répandu. Mais ce village voulait son indépendance, et la meilleure façon de s’affirmer était de se constituer une élite ninja. Ils y parvinrent, ils avaient de bonnes bases. Peu à peu, on pouvait découvrir les ninjas qui portèrent en premier le grade de Jounin, et qui se devaient d’être exemplaire pour aller voir le Kazekage. Parmi ce petit groupe, il y avait Soyo, une femme splendide ! Elle était grande et longiligne, avec une taille fine et une allure démoniaque, ses déplacement, agiles et légers, faisait souvent tourner la tête des passants. Elle était blonde et un peu rousse, mais pas idiote pour autant et refusait qu’on le lui dise. Elle savait aider, mais pouvait vous empoisonner une vie si vous en valez encore le coup. Et un homme dans son équipe, qui fut le premier Jounin officiellement, Sanosuke. Il était grand aussi, avait une bonne silhouette et n’était pas un grain galet vaniteux ! Il était loyal et serviable, mais un peu brute lorsqu’il s’agissait du combat, en effet, en tant que ninja ne jouant qu’au Taijutsu…
Et bien c’est deux là, ils ne le criaient peut-être pas, mais se vouaient un amour inébranlable. Toujours là l’un pour l’autre, tel était leur or, ils faisaient que s’aimer.
Le Kazekage, pendant un moment refusa de rendre ce village indépendant, puis au final, suite à tous les arguments des ninjas, il accepta. Ce fut un réel soulagement pour tous.
Suite à ça, Sanosuke épousa Soyo, et de cette union naquit Akumaru. Serait-il l’héritier de la force de son père ?
Dès son plus jeune âge, ses parents n’étaient pas vraiment présents, et cet enfant blondinet aimait profiter de cette liberté, pouvait se voir tranquille quand il le voulait. Il se découvrit alors, lors de cette solitude, un goût profond pour l’écriture. Il passer ses journées à ça, sans aucune lassitude. Mais, il voulait faire plaisir à ses deux parents, qui eux, voulaient le voir ninja. Alors c’est pour eux, que très jeune il s’inscrivit à l’académie. Ca ne la dérangeait pas, tout était sujet de son intéressement. Il aimait l’imaginaire, et ce spécialisa dans les Ninjutsu de type Raiton et Fuuton suite à ça. Ainsi, il faisait la fierté de ses parents, et leur faire plaisir, ça lui faisait plaisir.
Il devait avoir huit ans quand sa vie bascula. Ce jour là, il avait fait l’école buissonnière, et l’académie fut touchée par un violent incendie. Il n’y eut aucun survivant, et le reste du village avait du subir ce feu destructeur, ce qui se termina par la fin du village. Akumaru avait passé sa journée à écrire, et n’avait rien fait d’autre, mais n’étant pas allé à l’académie, tout le monde accusa cet enfant… Il fut donc renié, d’un peu partout, et surtout, par ses parents, qui avaient soudainement honte, de ce que leur fils n’était pas réellement, un ASSASIN… Il grandit donc, mais sa croissance ne se passa que dans le désert de Suna, où il avait décidé de résider, alors que tous les habitants d’Aisu s’étaient résignés à retourner à Suna, sous les airs moqueur du Kazekage… Aku maru aimait bien ce petit désert… Mais très vite il en voulu plus, toujours écrivant, visité toujours plus loin. Alors qu’il errait, le jeune garçon de 16 années fut trouvée par des assasins, qui le regardaient d’une façon louche. Malgré tout, il accepta de les suivre, et se retrouva au village de ceux-ci. Leur façon de vivre, leur liberté, comme ça lui plu ! D’ailleurs, il était bien allé à l’académie, l’art ninja ne lui était pas totalement inconnu. Et il fut pendant quelques années, celle qui s’occupait de tous les meurtres les plus dures qu'ils avaient a accomplir, c'est ainsi que l'on l'appelle Aku ( veut dire mal) a la lame pleureuse de sang, mais ça ne lui déplaisait pas en fait, il se sentait comme si se surnom lui collé a la peau. Mais c'est 16 ans arriva, et il voulu à son tour faire parti de ce rouage. Mais quelques mois plus tard, il décida d'aller a Konoha.
| |
| | | Akumaru
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation D'aku Lun 10 Sep - 23:04 | |
| Post RP : Je pris mes affaires, ferma la porte du bureau et courra vers la porte d’entrée. Le manoir était vraiment lugubre. Pourquoi Gaara-sama m’avait-il dit de surveiller un endroit pareil ? Je n’avais pourtant rien fais de mal. Ce soir là, j’étais dans mon bureau quand tout un coup l’alarme du manoir se déclencha, j’avais donc décidé d’allé voir ce qu’il se passait. J’étais maintenant devant la porte de sortie du manoir. J’ouvrai la porte, rien à l’horizon. Que ce passait-il ? Etai-ce maître Gaara qui voulait tester la sécurité ou bien autre chose ? Je décida d’allé voire par moi-même. Le noir était total, s’était comme si la lune avait décidé de se cacher pour laisser la place aux ténèbres. En tout si cette personne voulait jouer à cache-cache, elle avait mal choisi son adversaire. Cette personne n’était pas juste un visiteur égaré cars il m’avait caché son chakra. Mais après tout maître Orochimaru ne m’avait pas choisie pour rien. J’utilisa mon sixième sens qui me permettait de ressentir le chakra à des kilomètres. En quelques secondes, je découvris sa cachette
Je ne sais pas qui tu es, mais je ne vois pas pourquoi tu essaye de cacher ton chakra vus qu’il est presque inexistant. Tu es tellement faible que j’ais dus me concentrer pour le ressentir.
Les branches d’un arbre remuèrent et un homme apparut. Cet homme était extrêmement maigre pour sa taille. Il était habillé comme un clochard, quel manque de tenue devant une femme. Il s’approcha de moi et s’arrêta juste devant moi
Pour votre info petite dame, je ne cachais pas mon chakra. Et puis je ne suis pas venu pour vous chercher des affaires. J’ais un message à faire passer, Gaara vous demande dans son manoir principal. Il a sois disant recruter une nouvelle perle rare. Un Uchiwa à ce qu’il parait. Bon c’est pas tout mais est-ce que vous auriez une petite place pour moi ? J’ais du marcher pendant…
L’homme n’avait pas pus finir sa phrase. J’avais coupé sa tête, un homme comme lui ne devait pas propager cette rumeur. A la lueur de la nuit, une personne perdue la vie.
** Alors comme ça maître Gaara a trouvé quelqu'un qui valait le déplacement ? Un Uchiwa en plus de ça, il a eu de la chance cars cette race se fait rare. Peut-être qu'avec un Uchiwa à ses côté il pourra vaincre sa phobie. Cars pour une raison que j’ignore il a comment dire… la phobie des Uchiwa et de leur Sharingan. Bon et bien il ne me reste plus qu’une chose à faire, détruire cet endroit et partir à la rencontre de cet Uchiwa. **
Je me mordis le doigt et invoqua un serpent. Je lui donnai l’ordre de détruire le manoir. Le seul endroit où j’avais vécus venait de s’écrouler et j’étais heureuse. Je tournais enfin le dos à un passé plein de souffrance pour me tourner vers un puissant allié. Je renvoyai le serpent et me dirigea vers la forêt. J’avais comme but le manoir d’Orochimaru-sama où il m'avait demandé d'aller. Celui qui lui permettait d’entraîner ses disciples. Celui-ci était à deux jours de marches, je pris donc l’initiative d’y aller sans attendre. La forêt était sois disant maudis mais cela ne me faisait pas peu cars j’avais mon sixième sens au niveau maximal. La nuit était froide, et les branches des sapins me gênaient pour avancer. Pourtant je devais continuer, peut-être quand chemin des brigands ou autre détritus de la nature voudrais m’attaquer. Malheureusement pour moi aucun brigand ne fit d’entrée fracassante. Le jour se leva sur une nouvelle époque. J’en avais vraiment marre de marcher et décida d’invoqua un serpent pour aller plus vite. A la fin de la journée j’avais parcouru les ¾ du chemin. Je fis une petite pause et attendis que le soleil soit complètement couché pour me remettre en chemin. Enfin après deux jours de voyage j’étais enfin devant les portes de Suna. Deux gardes s’approchèrent vers moi avec leur katana à la main.
Un conseil pour vous les mecs, baissez vos sabres ou sinon un de vous deux pourraient se blesser. Vous ne voulez vraiment pas les baisser ? Bien alors vous allez mourir.
Les gardes me regardèrent d’un air qui voulait vous inciter à les attaquer. A près tout, comment une femme pouvait battre des ninjas d’Oto ? Je ne bougeai pas et leur fis signe de venir. Les deux gardes foncèrent avec leur katana au dessus de leur tête, il était tombé dans le piège comme des débutants.
Purazuma Booru
Un dôme de plasma de forma au tour de moi. Il était maintenant assez proche pour que j’utilise une petite technique qui aurait pour effet au minimum de les faire tomber dans les vapes et au maximum de les tuer.
Electricité foudroyante.
Tout mon corps se transforma comme une pile électrique. Je touchai la tête des deux gardes pour leur influer de l’électricité dans leur cerveau. Les deux gardes tombèrent comme des mouches. Je ramassai les deux sabres des gardes pour les accrocher dans mon dos quand soudain je sentis qu’un chakra s’approchait. Je l’attendais d’un pied ferme. Il arriva et je vis que enfaite c'était mon ami Toshiro. Nous partîmes tous les deux vers Kumo dans l'espoir que l'on soie acceptez la bas Le deuxieme : Aku après 1 journée de marche arriva a l'entre de Toshiba. Il y avait 3 ans, Aku les avait quittés après 5 ans de tuerie en tant que assassin. Il sorti le katana qu'il avait dans le fourreau dans son dos bien décidé a les affrontaient a la loyale, les assassins avec qui il marche il y a 3 ans auparavant. Aku, katana a la main entra dans la grotte près a les affrontés avec les techniques d'assassins qu'il avait apprit ici même par le grand maitre. Aku était ici pour avoir des renseignements sur l'Hebi qu'il était sur d'obtenir ici. Aku s'avança et il arriva au village souterrain. A ce moment la, a l'entrée se trouvait Rioka et Dioda les deux frères. Aku arriva et il leur dit :
Alors les deux frères toujours entrain de gardait l'entrée. Par foutu de monter en importance. Les deux frères le regarda et il le reconnu dès le premier regard. Les deux frères le regardèrent Aku. Depuis l'époque seul la taille, les cheveux et le regard d'Aku avait changés. Le regard d’Aku était encore plus sombre qu’avant. Au bout de 5 minutes, ils lui dirent :
Aku que vient tu faire ici ? Tu n’es plus le bienvenue va t’en. Aku eut un rire qui voulait dire " croyez-vous vraiment que je vais m'en allé ". Aku leur dit dans les yeux :
Je ne partirais pas j'ai besoin de renseignements Sur ces paroles les deux frères l'attaquèrent. Aku para avec son sabre et les frappa les deux a la nuque avec le coté non tranchant de la lame. Aku continua a avançait mais il fut arrêté par 10 assassins qui se jetèrent sur lui. Aku nu d'autre choix que d'utilisé le Chisenten, une technique avec laquelle il atteint une vitesse folle pour s'en débarrassé. Grace a sa vitesse, Aku les assomma. Il n'en tua aucuns car ils étaient quand même des anciens frères d'armes. Mais après cette technique, Aku se retrouva avec une lame sous le cou. L'homme qui lui avait mit cette lame sous le cou lui dit :
Salut Aku pourquoi vient tu faire autent de grabuge ? Aku eut un sourire puis il écarta la lame de son cou et rangea son katana dans son fourreau. Aku se retourna et il vit que c'était Yutami qui lui avait mit cette lame sous le cou. Aku lui dit alors :
Toujours le même Yutami tu vois toujours la quand il faut saisir une opportunité. Je suis venu car j'ai besoin de renseignement. Yutami le regarda avec de grands yeux ronds. Yutami était le meilleur ami qu’Aku avait eu ici mais aussi son plus grand rival. Yutami lui dit alors :
Viens avec moi dans ma case, nous serons plus a l'aise pour parler. Aku le suivit jusqu'a sa case et il y entra avec Yutami. Ils assiègent tous les deux en seiza autour d'une table sur des coussins. Aku rompu alors le silence en disant :
Je vois que tu as réussit l'épreuve finale et que tu es devenu le master hit. Yutami eut un petit rire qu’Aku suivit ensuite. Yutami lui répondit d'une voix calme :
Sans toi Aku la question du master hit été réglé. J'ai donc réussit l'épreuve finale et j'ai prit la place du maitre ici. Il m'apprit les arcanes qu'il t'avait apprit en cachette. Alors quels sont les renseignements que tu veux ?
Aku le regarda étonné de savoir qu'il savait la vérité sur les arcanes qu'il avait apprit en cachette avec l'ancien master hit. Aku lui dit :
Tu connais le groupe de ninja renégat L'Hebi ? Et bien je voudrait que tu me dise oû se trouve leur camp et surtout où est leur chef Sasuke. J'ai besoin de ses informations pour sauver mon village qui Suna. Yutami lui répondit pratiquement immédiatement. Il lui dit d'un ton un peu moins calme mais sérieux et déterminé tous en buvant son thé :[/i
L'Hebi comme tu dit a hirigé sa base a 80 kilomètres au sud d'ici. Concernant Sasuke je ne peux rien te dire car tous se qui se passe dans leur camp et leur action nous parvienne pas ou alors très en retard. Aku bu son thé et il lui dit :
Ce n'est pas grave cela me suffit. Bon je vais y allez je suis très pressé. Aku s'apprêta a partir en passant la porte quand Yutami l'interpela et il lui dit :
Aku quand tu auras le temps revient j'aimerais bien savoir qui est le plus fort de nous deux. Tu pourras même utiliser les techniques ninjas que tu as apprit. Aku le regarda par dessus son épaule et esquissa d'un sourire. Il lui marmonna un merci et qu'il était d'accord pour le combat. Yutami resta la, a la porte regardé Aku parti jusqu’a se qu'il ne puisse voir. Il tourna la tète vers une nouvelle recrue qu'il avait prit sous son aile et il lui dit :
Regarde le bien et souvient toi de lui c'est un grand assassin et ninja c'est lui qui devrait être a ma place si il était resté. Pendant se temps Aku était sorti de l'entre de Toshiba et se dirigeait vers le campement de l'Hebi. Il avait certes 80 kilomètres mais il fallait faire vite donc il s'accéléra la cadence. Il passa la nuit sous un arbre et au première heure du matin. Il se remit en route pour L'Hebi. Deux heures plus tard le voila devant ce qu'on lui avait décrit comme le camp de l'Hebi.
| |
| | | Naruto Uzumaki Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Niveau: 3 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation D'aku Mar 11 Sep - 0:14 | |
| Bienvenue.
Belle presentation dans l'ensemble, je pense qu'elle mérite largement Chuunin (grade max pour les perso inventé de Konoha). Pour les technique que tu voudrait inventer, tu m'en enverra par MP et je ferait le tri.
Premier OUI, Par contre, l'avatar doit faire la taille de 150x300. Si tu sait qui est ton perso (je supose qu'il sort d'un anim) je pourrait t'en faire un !
| |
| | | Akumaru
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation D'aku Mar 11 Sep - 0:37 | |
| Euh... justement... Je ne sais pas qui c'est !!! j'ai bien un dessin que quelqu'un a fait a partir de cette image mais je ne pourrais pas l'utilisé sur ce forum. | |
| | | Sasuke Uchiha Genin de Konoha
Messages : 99 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Presentation D'aku Mar 11 Sep - 16:06 | |
| Salut et bienvenue !
Belle présentation qui te donne ton second OUI et ta validation.
Tu commenceras en étant Chuunin de niveau 12.
Pour ton avatar, ce qu'on peut faire, c'est l'agrandir puis le remettre au bon format ensuite mais il risque de perdre de sa qualité et devenir flou... | |
| | | Akumaru
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation D'aku Mar 11 Sep - 20:08 | |
| Vous inquieté pas je vais l'agrandir le mettre en dessin grace a un logiciel et ensuite je verais si je le colorise ou pas ^^ | |
| | | Mana Minori Chuunin de Konoha
Messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 41
Feuille de personnage Niveau: 13 PV: (3120/3120) CH: (650/650)
| Sujet: Re: Presentation D'aku Mar 11 Sep - 21:10 | |
| Bienvenue loulou et amuse toi bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation D'aku | |
| |
| | | | Presentation D'aku | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|