Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un regard [ Réserver Sasuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Mikas
Invité




Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

On voyait défiler dans les rues de Konoha une jeune inconnue que personne n'avait vue. Certaines personnes la pointait même du doigt puisqu'elle ne portait pas une tenue normale pour une jeune adolescente. Sa chevelure noir vaguabondait au rythme du vent comme une chevaucher de chevaux dans une prairie. D'autant plus qu'elle possèdait une pair d'yeux bien spéciale à elle-même. Un joli rose comme personne n'avait jamais vue de leur vie. Un regard pétillant de bonheur et de joie de vivre. Cette jeune rosie dégageait un chakra qui semblait être un explosion de fruits. Il y avait des fraises, des cerises. Mais il y avait aussi des légumes un peu plus sûrette pour la langue, tel que des limes, des citrons et même des pamplemouses. Heureusement elle avait bon goût lorsqu'on savait prendre une croquer du fruit à la bonne place. Mais qui était cette si jeune adolescente qui semblait attirée l'attention du monde ? Cette jeune fille est nul autre que Ai Mikasuki.

Cette jolie jeune fille se promenait en souriant à tout le monde. Elle affichait sans arrêt un beau sourire au visage. Elle s'arrêtait même quelques minutes pour discuté avec le marchand de fruits. Ce gentil monsieur lui offrit même une bonne pomme. Ai se baladait, galopant en mangeant une bonne, délicieuse belle pomme rouge. Mikasuki donnait l'impression d'être dans une série télévisé. Tellement charmant à voir. Certes, elle semblait légèrement fofolle et one ne peu plus bizarre, mais très jolie. Le paysage autour d'elle était spendide. C'était la première fois que cette jeune fille fraîchement entré dans l'adolescence mettait les pieds dans ce village de Konoha. Elle avait toujours entendu que des éloges concernant cette charmante ville, son père la laissant finalement quitté son village après avoir optenue son insigne de ninja, elle décida de partir à l'aventure toute seule. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas être accompagnée, mais selon elle on voyage toujours mieu seule que si on doit avoir en charge une autre personne avec sa compagnie.

Aussi, elle voulait voir la fameuse école de Ninja de Konoha, ou plutôt elle voulait voir le fameux Kakashi Sensaï son tout le monde parlait à sa propre école de Ninja. Cette charmante adolescente était très centré sûr l'étude. D'ailleurs Ninja n'est pas sa vocation première. Elle n'à pas l'intention d'aidez les aspirants Ninja à l'être. Elle sera au contraire médecin. Soignée les gens malades, aidé ceux qui sont vraiment dans le besoin. Mikasuki voulait aidez les autres à guérrir et ainsi les aidez à vivre mieu par la suite. Cette jeune aspirant médecin ne pouvait pas laisser une passion prendre le dessus sûr une vocation. Elle adorait son titre de Ninja, elle était très contente d'aider les gens dans une manière bien spéciale. Mais rien de tout ça ne serait comparable au sentiment qu'elle ressentirait si jamais elle pouvait secourire les autres et qu'elle ne risque pas sa propre mort dans un combat. Elle pourrait aussi avoir des enfants, un mari, un cercle d'amis. Un ninja ne peut avoir de sentiments, ni d'amis. Car les sentiments te ferons faire des choses qu'il serait préférable de ne pas faire. Tel que sacrifier sa propre vie pour sauver celle qu'elle aime. Ai en serait bien capable, se tuer pour sauver une vie. Une vie qui lui est très chère. Ai continua sa route quelques instant, avant de se retrouver devant une énorme batise au couleurs sombre.


* Les aspirants Ninjas doivent être préparez ici. *

Elle resta devant la grille qui la séparait de l'école. À son école à elle Oto, il n'y avait aucune grille. Tout le monde pouvaient allez et venir comme bon leurs semblait. Plusieurs amies à elle invitait de la famille ou des compagnons qui voulait être autre chose qu'un Ninja. Un jour, elle se souvenait qu'une amie à elle lui avait demander pourquoi elle était dans cette école si son rêve était de travailler dans un hôpitaux. Ai se souvenait parfaitement de sa réponse... elle lui avait alors répondu que si elle devenait ninja, c'était parce qu'elle avait au fond ce que beaucoup de ninja appele la foie. Depuis, elle s'accroche à cette foie pour continuer sa route et de pas tout lâché pour allez en médecine. Or, certes elle savait que le jour de ces dix-huit ans elle allait tout claquer, mais pour l'instant, elle voulait s'amuser. Ai afficha un gros sourire lorsqu'elle vu au loin une silouhette. Un garçon en à croire la vue. Il semblait s'entraîner. Elle ne savait pas à quoi encore, mais elle allait bien le savoir.

Ai marcha sûr la pointe des pieds jusqu'à la grille, elle l'ouvrit dans un grincement horrible. Ai afficha un grimmace. Le bruit que fessait la rouillure ne lui plaisait pas. La jeune fille au regard rose avança silencieusement... ou le plus discrètement possible pour ne pas déranger le jeune garçon qui semblait concentré dans son entraînement. Elle s'approcha, et appuya son corps contre un arbre non loin de lui. Alors voilà à quoi ressemblait les bandeaux de Konoha ? C'était joli. Le sien n'était pas aussi joli, dommage. La jeune demoiselle continua de scruter le garçon pendant encore de longues minutes. Il devait être très concentré pour ne pas remarquer la présence de cette jeune fille. Les bras croiser sous sa poitrine elle affichait un grand sourire en le regardant faire. Depuis toute petite elle à toujours aimé regarder l'entraînement des autres. Mais celui-là avait été l'entraînement regarder le plus fort. Il dégageait un chakra puissant. Puissant... certes mais une puissance qui ne ressemblait pas aux autres. Elle continua néanmoins à se faire discrète, jusqu'à ce qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:07

Un matin d’une journée comme toutes les autres, un nouveau shinobi tout fraîchement décoré d’un bandeau témoignant de son appartenance au village de Konoha venait de sortir de chez lui non pas pour étudier puisqu’il n’en avait maintenant plus besoin mais pour s’entraîner comme tous les autres matins en attendant le reste de sa nouvelle équipe pour rencontrer leur sensei… Il ne s’agissait pour ce jeune homme que d’une formalité à accomplir puisque rencontrer une personne maintenant où le jour d’une mission pour lui reviendrait au même : la seule personne l’intéressant était Uchiwa Itachi dont il s’était juré vengeance et le chemin le séparant sera rapidement franchi comme l’espérait Sasuke. La veille, les résultats des examens avaient été donnés, manque de chance pour le ninja en bleu, il avait été placé dans une des pires équipe qu’il aurait pu avoir… Il était avec une folle amoureuse de lui, Sakura Haruno, et un incompétent en matière de Ninjutsu qui avait à plusieurs reprises raté son examen pour devenir Genin car il ne parvenait pas à maîtriser la technique de clonage à l’instar de sa coéquipière qui avait une très grande intelligence, une intelligence qui lui permettait de surpasser Sasuke en théorie mais qui ne lui permettait pas d’avoir les muscles nécessaires en mission. De plus, Naruto Uzumaki, le ninja incompétent que son équipe avait récolté, considérait ce jeune homme comme son rival sans que le principal concerné n’en connaisse la cause. Une équipe de choc pour l’Uchiwa quoi, l’entente risquait de s’établir difficilement entre eux trois ; il ne restait donc plus qu’à espérer que le Sensei soit un ninja qui savait ce qu’il faisait sinon c’était la fin des haricots. L’équipe aurait largement pu être mieux mais il semblerait qu’il s’agissait de l’équipe la plus équilibrée possible ; malgré qu’elle aurait pu être améliorée, elle aurait aussi pu être pire si à la place de Naruto, il y aurait eu Ino Yamanaka car cette demoiselle ne cessait de se battre avec Sakura pour avoir une place dans le cœur du shinobi tout en sachant que réussir à attirer son attention était une mission impossible…

Sasuke Uchiwa se dirigeait vers l’académie pour pouvoir s’exercer tranquillement en attendant le rendez-vous avec son sensei, un dénommé Kakashi Hatake que le jeune garçon ne connaissait pas. C’est pourquoi il espérait ne pas être déçu de son enseignant puisqu’il avait déjà une équipe qui ne lui plaisait pas… S’entraîner avant la rencontre lui permettait de prendre un peu de bon temps pour ainsi dire, il pourrait une nouvelle fois se donner à fond avant de n’avoir envie de se défouler sur Naruto… Il arriva quelques minutes de marche plus tard à l’académie de Konoha Gakure pour pouvoir commencer son entraînement seul, il commença par envoyer un Kunai en l’air, faire un tour sur lui-même et tirer dans ce Kunai pendant sa descente avec une autre arme du même type. Il passa les quinze première minutes de cette façon sans trop réfléchir à l’arrivée du groupe puis de ce sensei. Il passa ensuite quelques minutes à concentrer du Chakra pour utiliser la boule de feu Katon dans le vide et sans difficulté. Il allait passer à un autre type d’entraînement comme utiliser le chakra pour se protéger et se déplacer lorsqu’il entendit la barrière grincer ; certes, il l’entendit mais il ne se retourna pas pour autant pour vérifier de qui il s’agissait. Naruto arrivait tout le temps en retard et Sakura tout juste à l’heure comme tout bon élève exemplaire, ce n’était pas avec une demie heure d’avance qu’ils se pointeraient et l’Uchiwa n’avait aucune raison de regarder cet arrivant ou même d’engager une conversation avec lui. Sans regarder cette personne, il se remit donc à faire ce qu’il avait entrepris et se mit à bouger rapidement en utilisant du chakra pour faire des esquives : associer son élément à des statistiques par exemple.

À la longue, le jeune homme en avait marre de se faire observer et il tourna le regard vers cette inconnue. Son regard croisa le sien mais il ne broncha pas, continuant de l’observer ; elle semblait ne pas venir de ce village, Sasuke ne l’avait dans tous les cas jamais vue. Que venait-elle donc faire à l’académie ? Simplement la visiter ? Peut être, tout était possible avec des filles… Elle était sans doute en train de préparer ses avances pour les lui faire part dès qu’elle en aura l’occasion et l’Uchiwa soupira avant de se retourner et de lancer un Kunai puissamment dans une cible, en plein dans le centre. Il s’agissait d’un entraînement facile pour lui maintenant et il ne manquait jamais sa cible. Il avait les meilleurs points au niveau de la précision mais aussi au niveau de la puissance. Une fois qu’il eut tiré la deuxième arme, il retourna chercher ses deux propriétés en prenant son temps. Une fois qu’il eut retiré le premier couteau de jeu, il se tourna vers cette demoiselle pour la regarder et se demander ce qu’elle veut vraiment, une fille normale aurait déjà approchée pour un rendez vous ou tout simplement le voir de plus prêt ou une connerie du genre. C’est à l’heure que le shinobi murmura :

« Les femmes… Elles sont incompréhensibles… »

Il n’en dit pas plus et décrocha sa deuxième arme de jet pour les ranger et mettre ainsi fin à son entraînement. Il ne voulait pas révéler ses capacités réelles devant une inconnue et il se mit, comme à son habitude, sur le bord de l’entrée, le dos appuyé sur le mur à attendre que quelqu’un ouvre la porte. En attendant, Sasuke avait les mains dans les poches, la tête et le regard bas ainsi qu’une fille en train de l’observer, une fille à laquelle il jetait de temps à autres un rapide coup d’œil… Il se demanda s’il pouvait entrer maintenant pour attendre à l’intérieur mais il se rendit compte que la porte était fermée à clef lorsqu’il tenta de la poussée. Maintenant, il espérait que cette fille reste sagement à sa place et ne vienne pas l’embêter… Naruto et Sakura pourraient arrivé à tout moment pour les interrompre et, en aucun cas, Sasuke ne voulait se faire voir en présence d’une fille qu’il ne connaissait même pas… Il préférait encore la renier directement mais laissait toujours une chance de la laisser approcher puisqu’il ne lui disait pas explicitement de partir… Il ne restait plus qu’à voir si elle viendrait engager la conversation où si Sasuke pourrait rester tranquille jusqu’à l’arrivée de son « équipe » et de son sensei… Il ne savait cependant pas que son sensei risquait, comme d’habitude, d’arriver une demi heure en retard et que Naruto ferait des test bidons pour essayer de l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ai Mikas
Invité




Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:34

Contraire aux autres demoiselles que le shinobi avait rencontré, Ai croisa son regard sans lancer de ridicules de petits gloussement. Cette jeune adolescente regarda le jeune garçon qui se prénommait Sasuke Uchiwa, bien qu'elle ignorait son prénom. Elle décida de le prénommé Garçon. Mais elle devait avoué que le regard que possèdait le jeune Garçon était mystérieux et cachait quelque chose. La jeune Kunoichi regarda le Shinobi avec un magnifique sourire. Comme il était seul elle opta pour allez le voir. Elle se mit donc à marcher vers lui en galopant comme un cheval. Pour une des rares fois, sa chevelure noire était lousse, donc elle dansait dans le vent en même temps qu'elle avançait. Ai afficha un magnifique sourire tout en se plantant devant lui. Elle joint ses mains dans son dos, souriant tout bêtement. Elle inclina son corps comme son papa lui avait appris pour saluer les gens. Elle releva son corps, les yeux fermer, toujours le même sourire digne à se faire gifler pour qu'elle arrête de sourire. Malheureusement pour le Garçon, elle était aussi un véritable moulin à parole. Cette jeune demoiselle au yeux roses détacha ses mains de son dos et les plaça sûr ses hanches, toujours souriante.

<< Bonjour ! Je suis Mikasuki Ai ! Je viens de Konoha, et toi ? >>

Ai aimait se présenter de cette façon. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait que sa personalisait la présentation d'une personne lorsqu'elle le fessait de cette manière. Elle alla à son tour s'appuyer contre la clôture à côté de Garçon. Encore une fois, ses bras changea de position et alla sous sa poitrine. Elle tourna sa tête, souriante attendant que le Shinobi lui réponde. Étrangement elle ne le trouvait pas si mignon que ça. Au contraire, elle trouvait qu'il était trop mystérieux et que son Chakra dégageait beaucoup trop de mystère pour cette Kunoichi. Mais bon, il avait son charme et elle ne pouvait le nier. Mais il n'était pas son genre. Sans doute allait-il sans rendre compte ? Enfin... du moins elle le pensait car au loin, un groupe de fille mener par une blonde qui semblait ridicule les regardait la bouche grande ouverte. Elle se pencha vers Sasuke et lui murmura à l'oreille en retenant un rire en voyant la blonde devenir rouge. C'était limite si la fumée de lui sortait pas par les oreilles. Elle appuya sa main sûr l'épaule de Garçon et se mit sûr la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui murmura.

<< Je crois que ta petite amie est là-bas et elle aimerait peut-être que tu ailles la voir. >>

Un sourire au lèvre, elle se recula et repris sa place près de lui sans quittée la blondinette du regard. Elle afficha un magnifique sourire vers cette blonde qui tourna les talons suivit de sa petite bande de filles. Elle haussa les épaules, si ça se trouvait elle n'était peut-être même pas la petite amie de Garçon. En effet, Garçon se fessait toujours nommé Garçon car il ne lui avait pas dis son prénom. Pas encore du moins. Cette jeune Kunoichi qui avait redoubler deux fois de suite appuya sa tête contre la clôture, ferma les paupières. Le vent lui soufflait dans les oreilles. Elle détestait cette sensation mais en tant qu'aspirant Ninja Vagabonde elle devait s'y habituer. Vagabonde était le terme exact car elle avait fait par à son Village son désir d'être une Aspirante Ninja pour Konoha. Sans doute que jamais elle ne réussirait d'être une Ninja de Konoha, mais elle pouvait malgré tout espèrer de toutes ces forces. Ai tourna doucement sa tête vers Garçon en ouvrant les yeux. Elle repris la parole, pauvre Sasuke. Qu'avait-il fait pour avoir un moulin à parole comme elle comme espionne ? Certes, contrairement au groupe de filles de tout à l'heure qui semblait suivre le Shinobi partout, elle n'était pas interresser par son physique. Non. Elle avait vu un autre garçon, un blond... plutôt fou-fou dans le Village tout à l'heure en train de grignoté des trucs à manger. Lui, elle le trouvait mignon. Garçon ne lui arrivait pas à la cheville.

<< Tu es Ninja toi aussi ? Enfin, j'en déduis par ton insigne. Tu vois ? Moi aussi j'en suis une. >>

Elle enleva sa ceinture et lui montra. Et oui, son bandeau de Ninja était attacher à sa taille. Elle trouvait que sa fessait une superbe ceinture avec un drôle d'insigne sûr une plaquette métalique. On aurait dit un oiseau. Ce qui est étrange, c'est que Ai avait le même insigne que Sasuke, mais elle ne l'avait jamais vue. Plutôt bizarre. Mais bon, elle s'en fichait pas mal. Elle le montra sûr c'est yeux quelques secondes et le ratacha à sa taille. Elle afficha un magnifique sourire à Sasuke, avant de reprendre la parole.

<< T'étais dans ma classe ? On à le même insigne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:48

La tranquillité de Sasuke s’arrêta dès l’instant où il arrêta son entraînement… Cette fille au loin c’était décroché de son arbre pour venir vers l’Uchiwa en trottinant à la manière d’une gamine. Le ninja ne la regardait pas, il fixait toujours le sol devant lui les mains dans les poches en se moquant complètement de cette fille. Elle s’arrêta devant lui l’obligeant en quelques sortes à lever la tête alors qu’elle courbait son corps pour lui dire bonjour, un salut auquel le shinobi ne répondit ni par des geste, ni par des mots car il ne désirait pas prendre contact avec une autre personne que son sensei pour le moment et encore, s’il aurait pu ne pas venir là pour faire des missions et devenir assez fort pour pouvoir vaincre son frère, il aurait choisi ce chemin. Malheureusement pour lui, il devait attendre Naruto et Sakura ainsi que ce Kakashi pour pouvoir commencer cette réunion avec le maître qui va les entraîner pour l’examen Chuunin auquel Sasuke voulait expressément participer pour être encore mieux gradé et suivre les traces de son frère qui était devenu très fort en un rien de temps avant de devenir nukenin… Cette demoiselle n’insista pas cependant, elle ne resta pas comme un gland devant Sasuke à attendre qu’il fasse de même, mais elle ne partit pas au grand désespoir du jeune homme… Elle se plaça contre la grille non loin de celui à qui elle venait de commencer à prendre la tête, elle lui adressa ensuite la parole pour se présenter comme étant originaire de Konoha et se prénommant Ai Mikasuki. Elle retourna ensuite la question à Sasuke pour qu’il fasse de même… Ce ninja était très introverti et très sombre, il ne dirait sans doute pas son identité au premier inconnu qu’il croiserait d’autant plus que cette fille pourrait être une espionne… Il le savait car tout le monde à Konoha le connaissait, au moins de nom si ce n’était de vue, il avait l’insigne de son clan dans le dos de son vêtement et Ai avait pu le voir lorsqu’il lançait les Kunai… Par conséquent, elle ne devait pas le connaître et un sourire naquit sur son visage alors que cette demoiselle attendait une réponse en vain… Même s’il n’était pas le genre de garçon que la fille aimait, cette dernière n’était pas venue le voir sans raison et une nouvelle question lui vint à l’esprit, une question qu’il lui posera sans doute tôt ou tard si seulement il disait ne serait-ce un mot… Un groupe de fille se pointa au loin, un groupe qui fit tourner le regard de Sasuke dans cette direction lui permettant de ne pas répondre de suite. Cette fille qui était en tête n’était autre que Ino… Oui, Ino, elle se crêpait le chignon avec Sakura pour savoir qui d’entre elles aura Sasuke mais ni l’une ni l’autre n’avait la moindre chance de ne serait-ce qu’attirer l’attention du shinobi ; si c’était ce qu’espérait Ai en agissant de la sorte, elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’à la moelle… Elle n’avait pas peur cependant et elle s’approcha du ninja pour lui dire à l’oreille en s’appuyant sur son épaule que sa petite amie l’attendait un peu plus loin en montrant Ino du doigt, Ino semblait être complètement désemparée se disant sûrement que Sasuke avait trouvée une petite amie et que ce n’était pas elle. Le comble fut que la jeune fille ajouta ensuite qu’elle attendait peut être qu’il aille la voir… l’Uchiwa aurait bien prit Ai par le col et jeté hors de l’enceinte de l’académie parce qu’elle n’avait sans aucun doute rien à y faire mais il contrôla ses pulsions comme tout ninja se respectant et regarda le groupe d’Ino s’éloigner. Sasuke ne tarda pas faire le premier mouvement depuis la venue de cette kunoichi, il posa sa main sur l’épaule de cette dernière et la repoussa sans rien dire d’autre avant de retirer sa deuxième main de sa poche et de croiser les bras. Le moulin à parole reprit alors la parole au grand malheur du shinobi qui s’apprêtait alors à faire de même et elle lui demanda s’il était ninja, lui aussi. Elle insista sur le fait qu’elle soit ninja elle aussi, un indice qui troubla Sasuke, comme si elle-même n’y croyait pas mais il passa rapidement sur ce fait car elle lui montra sa ceinture de ninja où le symbole de Konoha était inscrit, elle avait donc été à l’académie pour avoir ce bandeau et personne ne pourrait dire le contraire. Elle lui demanda alors si elle était dans sa classe, elle devait vraiment être malade cette fille : si elle avait été dans la même classe, elle saurait tout de suite qui il était et s’il était ninja enfin… Il fallait croire que des personnes stupides pouvaient aussi devenir ninja un jour… Sasuke resta sans bouger contre son mur toujours sans répondre infligeant un terrible vent à Ai qui attendait les réponses. Ce temps de silence permit au Shinobi de réfléchir à cette fille, elle avait du avoir son bandeau une année avant lui ou alors il était faux, quoi qu’il en soit, elle était obligatoirement au courant de qui était Sasuke si elle venait de Konoha, tout le monde connaissait l’histoire de ce clan maudit dont tout le monde était mort pendant une nuit sauf le jeune ninja et son grand frère. Sasuke se décida alors à ouvrir la bouche, non pas pour se présenter ou répondre à une question de la jeune fille mais pour lui faire des remarques sur sa façon de parler pour lui montrer qu’elle ne réfléchissait pas tout le temps et qu’elle ne devait pas beaucoup sortir de chez elle…

« Tu dis être originaire de Konoha et tu ne me connais pas… Étrange… Je pensais que tout le monde me connaissais dans le village et que c’était la raison pour laquelle autant de filles me tournait autour. Tu dois donc avoir une autre raison… Il faut aussi savoir que je n’ai pas d’amis, je n’ai qu’un ennemi mais je hais toutes les personnes qui se mettent sur mon chemin. Tu as fait un mouvement de trop à l’instant et tu as de la chance qu’on soit dans l’enceinte de l’académie… Il semblerait que tu sois une ninja, mais tu ne peux pas reconnaître tes semblables, je suppose donc que tu n’as pas eu ton bandeau dans une académie et qu’il s’agit de la raison pour laquelle nous n’avons pas été dans la même classe… Maintenant, j’aimerais savoir ce que tu es venu faire ici autre que pour me parler puisque visiblement, tu n’as rien à faire de mieux en attendant… Si tu pouvais partir embêter une autre personne, ça serait tout aussi bien… »

Sasuke n’avait rien bouger d’autre que ses lèvres, il n’avait même pas tourné la tête vers cette jeune fille ni s’était présenté. Il n’avait répondu qu’à de vague question camouflée dans sa réponse et donc que cette fille n’aurait peut être pas l’occasion de repérer. Mais comme tout ninja qui se respecte, il devait se présenter même à son ennemi si ce dernier s’était lui-même présenté. Il répondit alors à sa première question à contre cœur en se disant que ce n’était que des mots en l’air car si elle avait demandé, ça ne devait sans doute être que pour s’en assurer…

« Mon identité ? Uchiwa Sasuke… »

Il ne rajouta rien d’autre, il n’avait rien d’autre à ajouter ni rien d’autre à faire qu’attendre. L’académie était ouverte et il pouvait à tout moment rentrer pour s’installer dans la salle où il avait ce fameux rendez vous qui commencerait dans maintenant vingt minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ai Mikas
Invité




Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:22

Au départ la kunoichi croyait qu'il n'allait jamais lui réponde. Elle resta ainsi, à attendre qu'il lui réponde un sacré moment. Puis, à un moment donné... finalement les lèvres de Garçon se mire à boucher. Seulement les lèvres. Limite si les yeux ne clignait pas. La jeune demoiselle qu'était Ai l'écouta attentivement. Alors comme ça il ne trouvait pas normal qu'elle ne connaisse pas Garçon ? Bah quoi ! C'était pas sa faute à elle si elle ne connaissait pas tout le monde. Elle y était pour rien et à l'évidence il trouvait que c'était pas normal. Elle lui sourit, et elle retenu même un rire lorsqu'il lui dit que si elle pouvait bien allez emmerder quelques d'autres il en serait fort bien content. Elle haussa tout simplement les épaules signifiant qu'elle n'avait aucune intention de bouger d'un pouce qu'il en soit d'accord ou non. Et juste avant il lui demanda ce qu'elle foutait ici car il était visible qu'elle n'avait absolument rien à faire et lui demanda pourquoi elle lui parlait. Dit dont ! Qu'est-ce qu'il était lourd comme gars ! Et finalement Garçon lui dit son identité. Avec un magnifique sourire elle se pencha vers lui. Tout près de lui. Elle ressentait même le souffle régulier de ce garçon nommé Sasuke Uchiwa. Maintenant... elle savait qui il était. Il était un des deux rescapés de son village. Le clan Uchiwa... qui ne connaissait pas ? Mais en plus, comment aurait-elle pu deviner qui il était ? Non mais franchement ! Elle n'était pas devin et encore moins liseuse de bonnes aventures. Bref. Son nez d'Ai était il se trouvait son menton, et même si elle avait un année de plus car elle ne l'avait jamais vue dans sa classe, il était plus grand. Elle murmura donc.

<< Uchiwa... tu savais que t'es lourd ? >>

Elle souria et se recula. Pour elle, ce n'était nullement insultant. Bon, peut-être que le jeune garçon allait le prendre personel. Ou... alors il ne dirait absolument rien sûr la remarque et l'ignorais tout simplement... ou alors il allait l'encastrée dans un mur de l'Académie. Mais il oserait sans doute pas. Pas sûr un visage si mignon. Les yeux rose d'Ai croisa le regard marin de Garçon. Elle cligna des yeux. Elle allait probablement bientôt répondre à ça question. Mais elle ne savait pas quoi dire. Elle haussa de nouveau les épaules, continua de le regarder. Son sourire toujours autant afficher sûr son visage. Elle se mit à jouer avec sa ceinture comme elle en avait l'habitude quand elle ne savait pas quoi dire. Ai afficha un sourire, re-haussa les épaules et pris la parole.

<< Premièrement Uchiwa je suis ici pour discuté. Deuxièmement j'ai bien le droit de pas te connaître. J'ai pas que ça à faire connaître tout le monde. Non mais ! Tu me connais quoi ? Non ! Alors sa change quoi que je te connaisse ou pas ? Hum ? Et que tu n'ai que des ennemis ça change rien dans ma vie parce que bah... moi j'en ai des amies et très peu d'ennemis. Et que je ne reconnaisse pas mes coéquipiers ne change rien dans ma vie car je n'est pas l'intention de resté ninja très longtemps. Et pour répondre à ta petite remarque, je n'est pas envie d'allez emmerder quelqu'un d'autre. Je préfére resté ici et discuté avec toi. Hein ! Qu'est-ce que tu en dis Uchiwa ? >>

Voilà ! Elle s'était dit - et elle avait raison - que jamais personne ne lui avait parler la manière dont elle avait fait pour ne pas froissé un pauvre cheveux du garçon. Uchiwa était devant elle, et elle leva la tête de toute évidence, elle était fière de ce qu'elle lui avait dit. Tant pis si elle allait être encastrée dans un mur, au moins elle lui avait dit ce qu'elle avait sûr le coeur. Elle ne le connaissait que depuis dix minutes seulement et déjà elle le trouvait chiant à ne répondre que par des mots trop compliquer pour sa petite personne. Non mais ! Pourquoi les gens s'entêtais à parlé avec des mots si long et si compliquer ? '' Mon Identité '' non mais ! Il aurait pu dire '' Je m'appelle '' ou '' Je suis ''... mais Identité. Qui utilisait ce mot là ? Franchement ! C'était tellement... mais tellement. Brrr. La jeune fille à la chevelure sombre balança sa tête pour enlever des mèches qui lui était tomber sûr le visage. La jolie demoiselle afficha néanmoins un sourire. Elle le regarda droit dans les yeux et ajouta.

<< Et au cas ou l'idée de m'encastrée dans un mur pour me faire taire te serait venu à l'esprit... sache que la violance engeandre la violance. On pourrait discuté à la place. Tu vas voir, je suis très sympathique ! >>

Elle était souriante, elle appuya sa tête contre la clôture et ferma les yeux. Écoutant le bruit du silence... du moins le silence qu'Uchiwa ne tarda pas à déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:48

Cette jeune fille était sans doute pire que Ino ou Sakura car elle se gardait dans une estime si haute qu’elle avait même osé dire à Sasuke qu’il était lourd à peine à quelques centimètres de son visage. L’Uchiwa la laissa parler sans même l’écouter, il n’en avait rien à faire de ce qu’elle disait et le montrait bien en gardant les bras croisés sans la regarder tandis qu’elle disait ce qu’elle avait sur le cœur actuellement sur un ton prouvant qu’elle était persuadée d’avoir raison et ce qui continuait de passablement agacer l’Uchiwa qui tourna ses pensées vers l’académie en se demandant s’il ne ferait pas mieux d’entrer tout de suite après tout… Il n’aurait qu’un quart d’heure d’avance, ce ne serait pas encore trop grave… Les mots semblaient être si précieux pour Ai, si précieux mais elle n’hésitait pas à les offrir en les lançant le plus fortement qu’elle le pouvait vers le shinobi dans l’attente du passage du temps. Certes, c’était un gars et elle une fille, mais ça ne voulait pas dire que ça devait obligatoirement l’empêcher de lui coller la grille comme collier en l’encastrant dedans. Ses envies meurtrières n’en étaient point encore arrivées à ce stade simplement par la seule pensée que si Itachi se pointait devant lui, cette haine serait consacrée que pour lui… La violence ne se résolvait pas par la violence mais Sasuke se faisait violence pour ne pas s’énerver contre cette fille et il risquait fort d’être désagréable s’il ouvrait la bouche, mais avec ce qu’elle avait dit, il ne pouvait pas faire autre que de lui répondre puisqu’il ne voulait pas passer pour ce que cette fille pensait. Mais après tout, si elle se faisait une fausse idée de lui et la colportait dans le village, elle réussirait peut être à convaincre d’autres filles de ne plus l’approcher ou alors se faire démolir par les Sasuke’s fan comme Sakura… Ainsi donc, elle était venue pour discuter, elle ne se rendait peut être pas bien compte qu’elle discutait toute seul actuellement mais si elle désirait continuer, Sasuke ne serait peut être même pas contraint d’ouvrir la bouche et donc, tant qu’il n’écoutait pas, elle pourrait lui chanter ce qu’elle veut… Elle semblait avoir fini, mais non, fausse joie, elle reprit de plus belle essayant de rattraper le coup mais il était d’ores et déjà trop tard pour tenter quoi que se soit même si elle disait être sympathique. Elle se tut pour de bon cette fois, Sasuke attendit un peu pour en être sûr et elle ne reprit pas la parole après plusieurs dizaines de secondes devenant une minute puis le silence fut perturbé par des vibrations non pas par la voix du shinobi mais par sa tête qui se tournait : le regard de l’Uchiwa croisa celui de Ai avec un sourire sadique sur les lèvres pour enfin lui répondre sur un ton plutôt sombre mais assez fort pour qu’elle comprenne qu’il ne valait mieux pas qu’elle continue si elle tenait à poursuivre cette discussion entre elle et le vent…

« Tu es lourde Ai… »

Pouvait-on être lourde et sympathique en même temps ? Peut être mais pour le moment, Sasuke était plus persuadé du fait qu’il ne supporterait pas éternellement ce bruit l’entourant provenant de la jeune fille et qu’il allait sans aucun doute la laisser parler réellement toute seule en partant de cet endroit comme il le faisait dès qu’un pot de colle arrivait pour lui dire bonjour. De plus, le rendez vous approchait à grand pas et il ne restait maintenant moins de quinze minutes à attendre, mais quinze minutes avec elle sera au moins deux fois plus long que tout seul et il préférait encore aller s’enfermer dans une salle de classe seul dans son coin pour ne pas se faire harceler par une fillette aussi casse-pieds qu’Ai… Il lui laisserait encore la possibilité de parler dans le vent voir si elle se calmerait pour voir s’il partait maintenant ou s’il pouvait se permettre d’attendre l’autre pot de colle avec le boulet qui étaient malheureusement ses coéquipiers… Il remit sa tête alignée à son corps et regarda à nouveau vers le bas en fermant les yeux quelques secondes ensuite tout en gardant les bras croisés dans l’attente des perturbations de la mélodieuse voix de cette fille aussi collante que de la glue…

Finalement, la raison l'emporta et il préféra aller maintenant dans l'académie. Sans rien dire, il se tourna et passa la porte pour entrer dans l'établissement...



Direction : L'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Un regard [ Réserver Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard [ Réserver Sasuke ]   Un regard [ Réserver Sasuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard [ Réserver Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche technique Genin] Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Konoha ~°~ :: Autres lieux de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser