Kasumi Nakamura Chuunin d'Oto
Messages : 8 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Plan ingénieux... Ven 14 Sep - 3:56 | |
| Comme à l’habitude, l’endroit était froid et humide. C’était le genre d’endroit qui donnait mal au cœur à la kunoichi… Kasumi ne s’en plaignait cependant pas, par habitude. Elle entendait les gémissements de douleurs de plusieurs myrmidons qui passaient près de son grillage métallique créé à partir de ses cheveux. La ninja se foutait complètement des sons qui l’entouraient. Des hommes effleuraient le grillage de leurs mains curieuses, cherchant à savoir ce qui se cachait derrière. Ils n’atteignaient cependant pas Kasumi qui, recroquevillé dans son coin, se tenait à l’abri de ses malfrats qui n’étaient pas comme elle. Elle possédait une âme et un sens de la logique. Eux, ils n’étaient que de vulgaires marionnettes contrôlées par Orochimaru. Couvertes de cicatrices, la ninja vint alors prêter oreilles aux moindres sons qu’elle pouvait entendre. Des pas se rapprochaient. Kabuto venait chercher un des multiples myrmidons qui empestait la pièce. Lorsque la porte s’ouvrit, laissant découvrir un homme portant des lunettes rondes et une chevelure blanchâtre retenu avec un élastique, un filet de lumières vint aveuglés la plupart des personnes présentes. Curieuse, Kasumi daigna tourner le regard vers la porte, reconnaissant Kabuto. Ce dernier cherchait quelqu’un du regard, et une brillance vint attirer ce dernier. Un scintillement du reflet lumineux sur les cheveux de fer entourant Kasumi. Affichant un sourire quelque peu sadique, il lui fit signe de monté. La kunoichi défit lentement les liens de fer, créant des tintements désagréables pour les oreilles des autres, avant de lentement montés les escaliers menant à cette porte en hauteur. En un rien de temps, elle suivait déjà Kabuto le long d’un couloir de pierre peu invitant que Kasumi avait vu maintes et maintes fois dans sa jeunesse. Il l’amenait voir Orochimaru. Kasumi le savait. Et c’est en sachant cela qu’elle sentait son cœur battre plus rapidement encore. Des sueurs froide vinrent perlés son front. Kabuto la laissa finalement entré dans une pièce éclairé par de petites chandelles…
Orochimaru était assis sur un siège faisant un peu pensé à un trône. La jouvencelle attendit patiemment que ce dernier parle, abaissant la tête en signe de respect face à lui. Le silence régnait. Un claquement sonore de langue, celle d’Orochimaru, ce fit alors entendre, signe qu’il comptait s’en servir. D’un ton lent, Orochimaru lui expliqua qu’il comptait l’envoyé à Konoha pour aller chercher le « réceptacle » parfait pour son prochain corps. Cela fit frissonner la demoiselle qui savait avoir passé très près de ce stade. Devenir le corps d’Orochimaru. Cependant, il avait refusé, sachant qu’il aurait besoin d’elle pour se rapprocher des Uchiwa. De l’Uchiwa. Le Sharingan. Il lui expliquait tout cela sans prendre la peine de lui expliquer le pourquoi du comment… Kasumi écoutait. Attentivement. Elle ne voulait pas encore être choppé à manquer sa mission. Lorsqu’elle était allée chercher Tayuya, cela avait mal fini. Cependant, le serpent vint surprendre la kunoichi en lui décrivant son plan ; elle devrait cacher son bandeau portant l’insigne d’Otokagure, se blessé elle-même volontairement et s’épuisé en courant, avant de s’effondré devant les portes de Konoha et ainsi passé pour une pauvre vagabonde perdu. Elle devrait également faire mine d’avoir perdu la mémoire pour ne pas dévoilé son village natale… Kasumi ravala sa salive de travers. Il termina en disant qu’elle devrait attendre son signale pour revenir. Elle ne devait pas se lié d’amitié avec personne. Elle devait se montré discrète. Son but était clair. Orochimaru lui donna alors la permission de partir sans Kabuto comme guide pour quitter le pays pour une fois. Le pays du feu n’était pas si loin, mais il faut avouer qu’il n’était pas la porte à coter ! Kasumi entreprit donc de courir le plus rapidement possible, s’épuisant ainsi plus rapidement, retravaillant le plan d’Orochimaru dans son esprit. Cacher son bandeau. Paraître perdu. Perdre la mémoire. Blessé. Konohakagure… Les informations capitales à retenir étaient celles-ci !
Kasumi ne rencontra pas d’obstacles sur sa route, ce qui était étonnant. Elle arriva plutôt rapidement au pays du feu. La kunoichi entra discrètement dans la forêt, avançant de plusieurs kilomètres avant d’être tout près de Konoha, avant de cacher son bandeau dans un endroit bien planquer et où elle seule saurait où il se trouve. Contenté de son idée, Kasumi sortit alors un de ses katanas de son fourreau. À contre cœur, elle le planta dans sa cuisse, transperçant sa jambe, retenant avec violence un cri de souffrance pour ne pas se faire repéré. Une coupure par ci, une coupure par là, et elle avait bien l’air massacré… De plus, Kasumi était atrocement épuisé et mince comme elle était, il était facile de savoir qu’elle ne mangeait pas beaucoup. Cependant, maintenant, elle devrait avoir des soins et elle le savait. Maudit sois-tu, Orochimaru ! Difficilement, Kasumi sortit de la forêt d’un pas lent et douloureux, avant de s’approcher le plus possible des portes… Mais malgré elle, elle s’effondra tout juste devant… Ils n’y verraient que du feu !
HJ > Un MJ serait apprécié pour faire un Jounin ou qu'importe. Merci d'avance !! ^^ | |
|
MJ Maitre du Jeu / PNJ
Messages : 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| |