Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

L'académie Empty
MessageSujet: L'académie   L'académie Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:35

Sasuke était entré dans l'établissement en laissant Ai seule devant l'entrée ne voulant pas l'attendre davantage et donc il se dirigeait maintenant vers la salle où il avait rendez-vous avec son sensei bien qu'il y serait quinze minutes trop tôt. Il s'en moquait cependant car il se disait que ça lui épargnerait de faire une connerie en tapant sur ce pot de colle qu'il avait laisser sur place. Il avançait rapidement sans se soucier de toutes les personnes qu'il rencontrait jusqu'à voir sur un panneau d'affichage dans quelle salle il avait rendez vous et il s'y rendit aussitôt. Une fois qu'il fut dans la salle, il l'examina intégralement avant de se mettre dans le fond et de s'assoeir à une table proche de la fenêtre par laquelle il regarda l'extérieur tout en repensant à cette fille. Il ne pensait pas qu'il pourrait y avoir pire que Ino ou que Sakura mais pourtant, cette Ai avait réussi à faire pire en à peine dix minutes de temps... Impossible était le meilleur mot pour la caractériser, une tempête avec un objectif flou, elle ne semblait pas intéressée par sortir avec Sasuke comme les autres filles mais c'est ce qui la rendait pire que les autres puisqu'en plus d'être collante, elle prenait la tête à Sasuke pour un rien. L'Uchiwa savait néanmoins que maintenant qu'il était ici, il devrait essuyer le tempérament de feu de Naruto et les "Sasuke kun" de Sakura... Il prit sa tête dans ses mains et attendit l'heure dite patiemment profitant des derniers moments de tranquilité qu'il pourrait avoir. Il espérait que son sensei ne tarderait pas à arriver puisqu'il ne désirait pas devoir taper la discussion avec le boulet et encore moins avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

L'académie Empty
MessageSujet: Re: L'académie   L'académie Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

Un matin comme un autre. Sakura s'était réveillé bien plus tôt ce matin là. C'était bien rare que la kunoichi ai les yeux ouverts de si bon heure le matin. Sakura posa donc lentement ses pieds sur le sol, avant de regarder l'heure. À cet heure-ci, Sasuke avait l'habitude de se lever tôt et d'aller à l'académie. Il était toujours assis à son bureau lorsque les premiers élèves arrivaient à sa suite. Sakura s'étira alors en se redressant sur ses jambes, avant de finalement croisés ses bras. Ses parents dormaient encore ! La kunoichi s'habilla donc rapidement avant de se chaussés de ses sandales ninjas et de discrètement sortir de la maison. Sakura replaça alors rapidement son bandeau, positionné sur sa tête de la même façon dont Ino lui avait apprit, avant de courir vers l'académie. Elle espérait y trouvé Sasuke et enfin être seule avec lui ! C'était d'ailleurs bien rare que cela arrivait. La veille, Sakura avait apprit plusieurs nouvelles... Bientot, ils devraient aller voir leur Jounin Sensei, Kakashi. Sakura s'était retrouvé dans la même équipe que Naruto et Sasuke... La chance ! Ino était folle de jalousie suite à cela. Sakura était convaincu que le fait de passé plus de temps avec Sasuke allait sans aucun doute la remarquer... Bien plus qu'Ino ! C'est avec un sourire aux lèvres que Sakura continuait de courir en direction de l'Académie. Près de là d'ailleurs, une jeune fille se tenait, l'air ébété. Elle venait de voir Sasuke, elle. La jeune fleur de Konoha ne s'en préoccupa même pas et continua son chemin, l'air rayonnante, vers l'académie. Elle ouvrit assez rapidement la porte d'ailleurs, avant de continuer sa course folle vers la salle habituelle où ils siégeaient. C'est en ouvrant la porte à la volé que Sakura s'exclama ;

" Sasuke-kun !! "

Elle émit un rire enchanté avant de fermer la porte, le sourire aux lèvres. Un sourire exagérément présent. Mais maintenant qu'elle avait quasiment crier le nom de Sasuke au travers la classe, la kunoichi ne savait plus quoi dire. Sakura rougit un instant, avant de finalement s'approcher en montant les escaliers qui arrivaient au différent siège. Cependant, elle n'alla pas à coter de Sasuke, mais bien devant lui, sur l'étage plus bas. Sakura l'observa un instant, comme d'habitude il semblait pensif. C'est avec un large sourire qu'elle reprit la parole.

" Tu as mauvaise mine ce matin... J'ai croisé une fille qui avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait ! Je me suis dit 'Elle dois avoir vu Sasuke-kun celle la !' parce que te connaissant, elle doit... euh... "

Sakura se rendait alors compte qu'elle parlait peut-être un peu trop. Elle cessa alors de parler, sachant que Sasuke avait peut-être même envie de la faire taire d'une autre manière que d'un simple " Ferme-là ". La kunoichi attendit quelques secondes, avant de se souvenir de ce qu'elle avait entendu la veille. Il parait qu'un Jounin aurait trouvé un corps devant les portes de Konoha. Étant le seul sujet qu'elle avait en tête, Sakura reprit de plus belle.

" J'ai entendu dire qu'un Jounin à trouvé une kunoichi devant les portes de Konoha, blessé. Parait qu'elle n'avait pas de bandeau sur elle. Pourtant, c'est bel et bien une ninja. C'est ce qu'ils disent en tout cas. Son chakra serait assez puissant pour être Chuunin ou une Genin mais très forte ! Elle est au centre des soins en ce moment... Mais bon, elle doit être assez forte. Je me demande par contre ce qu'elle faisait là. Les villages les plus près sont Otokagure et Sunakagure... Mais elle n'a pas l'air de provenir de Suna... Tu en penses quoi, Sasuke-kun ? "

Sakura lui sourit de manière enfantine avant de posé ses coudes sur le bureau de Sasuke et de le regarder attentivement en posant son menton sur ses deux mains repliés, attendant une réponse, tout en observant ce visage plein de charmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.niceboards.net
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

L'académie Empty
MessageSujet: Re: L'académie   L'académie Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:59

Profitant de ces derniers instants de paix, Sasuke était loin de se douter que Sakura entrerait en trombe dans la classe en criant son éternel "Sasuke kun !!" qui fit soupirer une nouvelle fois le shinobi qui se disait que les derniers moments de tranquilité allaient se montrer très restreint maintenant qu'elle était là. Quoi qu'il en soit, il ne tourna même pas la tête vers elle gardant son regard vers l'extérieur, il se doutait qu'elle choisirait une place non loin de la sienne pour pouvoir lui parler tranquillement sans craindre d'être dérangée. L'Uchiwa la vit donc s'asseoir juste devant lui et elle se tourna presque aussitôt pour se remettre à lui parler. Elle lui rappela alors sa rencontre avec Ai sans terminer du fait qu'elle s'apprêtait à dire une chose concernant Sasuke mais ce dernier ne se rendit même pas compte de ce soudain mutisme parce qu'il n'avait suivit que le début de sa phrase et avait détourner non pas que son regard de Sakura... La kunoichi se rendit compte qu'elle était saoulante et elle changea de sujet tout en prouvant qu'elle voulait vraiment parler puisqu'elle en trouva un rapidement qu'elle exprima presque aussitôt. Ce sujet réussit néanmoins à attiser la curiosité de l'Uchiwa qui, sans se tourner, écouta ce que Sakura disait... Une kunoichi sans bandeau retrouvée blessée devant le village ? Si elle était blessée, elle avait du se faire attaquer... Peut être qu'une personne autour du village comptait l'attaquer, peut être que Itachi était dans les parages même... Si elle était assez forte d'après Sakura, elle n'aurait pas été si facilement mise hors d'état de nuire... Peut être avait-elle vu son agresseur et se serait tout aussi bénéfique pour Sasuke qui pourrait demander une mission de capture de cette personne pour gagner en force et atteindre plus rapidement son objectif... Sakura expliqua aussi qu'elle venait probablement d'Oto, possible mais ce n'est pas ce qui intéressait Sasuke qui lui fit clairement comprendre en ne lui donnant pas son opinion mais en lui reposant une nouvelle question à la place :

" Son agresseur a été repéré ? "

Il était prêt à se lever pour aller au centre de soins pour aller chercher les informations à la source de lui même. Il venait de croiser le regard de Sakura dans l'attente d'une réponse mais toujours sans montrer d'impatience ou une quelconque faille dans ce qu'il escomptait faire. Obtenir des renseignements d'un ninja extérieur pourrait d'autant plus lui être bénéfique pour la simple raison que ce ninja pourrait sans doute lui donner des renseignements sur l'akatsuki et plus précisément sur Itachi... Il ne pouvait cependant pas partir maintenant et il dit alors :

" Une fois que nous aurions rencontré ce sensei, j'irais la voir. Son identité a-t-elle été donnée ? "

Sasuke baissa les yeux et regarda son bureau en réfléchissant à la raison de la présence de cette kunoichi si proche de Konoha ? Avait-elle pour mission de l'infiltrer ? De l'observer ? Il le saurait dans peu de temps maintenant. Pour le moment, il attendait la réponse de Sakura dans l'espoir de ne pas voir Ai débarquer dans la salle... Si c'était le cas, il n'hésiterait pas à la virer lui expliquant qu'il s'agissait d'un rendez-vous privé entre le sensei et ses étudiants et que donc elle n'aurait rien à faire dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

L'académie Empty
MessageSujet: Re: L'académie   L'académie Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Pour une fois, Sasuke ne lui mit pas un simple vent et l'écouta parler même s'il semblait ailleurs. La kunoichi eu un sourire tout en se disant qu'enfin Sasuke lui portait un peu d'attention... Il lui demanda immédiatement si l'agresseur avait été retrouvé, sans pour autant lui dire son opinion sur cette étrangère. Une kunoichi retrouvé baignant dans son sang devant les portes du village caché de la feuille... C'est assez ambigu et étrange ! Sakura n'osait même s'imaginer ce qu'elle pouvait bien faire là. Il lui dit ensuite qu'après avoir rencontré leur Sensei, il irait la voir. C'était plutôt inhabituel chez lui. Sakura afficha une mine question alors qu'il lui demanda si l'identité de la jeune femme avait été trouvé. La kunoichi haussa les épaules, l'air de s'en foutre complètement. Elle lui sourit, avant de reprendre la parole de sa mélodieuse voix une fois de plus.

" Son agresseur n'a pas été repéré. Ils disent que les coups ont été fait par des katanas. Elle aurait été blessé à la jambe, et son bras gauche n'est pas fonctionnel pour l'instant. "

Sakura fit alors le tour du long bureau pour monté une étage plus haut pour prendre la place près de Sasuke. Peut-être qu'elle se montrerait encore lourde ainsi, mais la kunoichi ferait tout pour être seule avec Sasuke, et près de lui, c'était même parfait ! En posant ses coudes sur le bureau, elle observa le mur qui se trouvait face à eux, bien plus loin, avant de reprendre la parole.

" Elle a dit ne pas se souvenir de grands choses... Oh, elle connait son nom par contre. Elle a dit s'appeler 'Nakamura Kasumi'. Elle ne se souvient pas de son village d'origine, ni même ce qu'elle faisait là. Elle ne se souvenait pas du visage de son agresseur... C'est à peine si elle pouvait parler ! Enfin bon, on s'en fiche de ça... "

C'est ce qu'elle pensait en fait. Elle ne savait pas vraiment que Sasuke comptait vraiment aller voir cette étrangère ! Cette Kasumi provenait d'un autre village, sans doute la curiosité du jeune homme allait l'emporter. Sakura resta un instant silencieuse. Pendant cinq minutes elle ne dit pas un mot, mais cela devenait énervant. Elle passa ses doigts dans ses cheveux rosés, avant de finalement prendre une moue ennuyé, et de posé sa tête sur ses bras croisés, posé sur le bureau. Leur Sensei ne semblait pas arrivé. Le temps passait lentement. Le silence n'aidait certes pas ! Sakura perdit finalement patience et reprit la parole avec un sourire, tout en se redressant sur sa chaise.

" Tu comptes vraiment y aller, Sasuke-kun ? Ça ne te ressemble pas ça... Je ne vois pas ce qu'il y a de si excitant chez une étrangère d'un village inconnu... Mais bon. Notre Sensei ne semble pas arrivé. Tu as donc le temps j'imagine. Naruto est en retard comme d'habitude... "

Elle soupra suite à ses dernières paroles, avant de croisés ses bras sur sa poitrine, attendant une réponse de la part de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.niceboards.net
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

L'académie Empty
MessageSujet: Re: L'académie   L'académie Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:35

Sakura semblait ravie de pouvoir discuter avec Sasuke, visiblement Ai avait abandonné l'idée de venir parler avec le shinobi qui ne s'en montrait que plus rassuré puisqu'il n'aurait pas à essuyer une trombe de mots. La kunoichi répondit alors à l'Uchiwa en lui disant que son agresseur n'avait pas été retrouvé encore et que les blessures avaient été faites avec un katana au niveau de la jambe et du bras principalement. Sasuke ne disait rien et essayait de comprendre ce qu'il s'était passé. Si c'était le cas, ça signifierait que l'agresseur n'avait pas pour but de tuer mais simplement de blesser. Il n'avait pas été retrouvé et donc avait sans doute prémédité se coup... Il était même peut être dans le village actuellement dans le but d'achever sa cible ou alors déjà très loin. Il fallait trouvé une personne utilisant un katana, ce genre d'arme ne passait pas facilement inaperçue et donc trouver une telle personne dans le village devrait être plus simple que de rattisser la forêt. Pour le moment, Sasuke se disait qu'il irait voir cette fille suite à ce rendez-vous qui ne tarderait pas à être repousser puisque ni le sensei ni Naruto n'étaient présents... Sakura fit le tour du bureau avant de se permettre de se mettre à côté de Sasuke pour continuer son explication. Le shinobi ne la regarda même pas pendant son mouvement et ne tourna pas la tête lorsqu'elle s'installa à côté d'elle. Leur regard était orienté vers le mur lointain d'en face, sur le même point de ce mur alors que Sakura reprit son explication sur l'état de la jeune fille : elle ne pouvait presque pas parler et ne se souvenait presque de rien. Son identité était cependant connue car elle avait dit se nommer Nakamura Kasumi, un nom qui ne disait rien à Sasuke... Elle ne se souvenait même plus de son village d'origine et de ce qu'elle faisait ici... Il faudrait donc que Konoha l'héberge pour le moment jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire... L'Hokage allait encore avoir une affaire de plus sur les bras... Le silence retomba ensuite et Sasuke ne dit rien pour le dissiper pendant près de cinq minutes, même peut être dix lorsque Sakura reprit la parole pour s'assurer que l'Uchiwa voulait vraiment y aller en ajoutant que celà ne lui ressemblait pas et qu'elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant chez une étrangère, elle n'y voyait pas du point de vue de Sasuke, c'était évident... Elle termina par dire que le Sensei ne semblait pas arriver et que Naruto était en retard pour changer et que donc il aurait le temps d'y aller. Sasuke se leva donc sans tourner le regard vers Sakura qui attendait au moins une réponse de la part de l'Uchiwa qui ne répondrait qu'à sa dernière question et que très vaguement :

" Justement, elle ne vient pas d'ici... "

Il s'était maintenant levé attendant que Sakura se pousse pour pouvoir partir tout en la laissant réfléchir sur ses mots. Pour lui s'était parfaitement clair mais pour Sakura, il lui faudrait connaître exactement pourquoi le shinobi était devenu comme ça, avide de revanche face à son frère. Il voulait des informations extérieures concernant l'akatsuki et plus précisément son cher frère Itachi dont il voulait la peau. Il était prêt à tout pour y parvenir et s'il fallait aller voir une inconnue pour obtenir des renseignement, alors il le ferait sans hésiter... Sakura venait de le pousser à le faire en quelques sortes et il ne se demandera pas son reste plus longtemps si seulement elle dégnait se déplacer pour débloquer le chemin qu'elle encombrait de sa présence... Elle comprit rapidement qu'elle gênait et se leva pour se décaler jusqu'au bout de la rangée laissant Sasuke passer sans rien ajouter. Le shinobi ne dit même pas un mot d'au revoir tout en regardant l'heure passée de cinq minutes par rapport à celle de rendez vous...


Direction > Centre de soins
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





L'académie Empty
MessageSujet: Re: L'académie   L'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Konoha ~°~ :: Ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser