Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Konoha et Aku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumaru

Akumaru


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Konoha et Aku Left_bar_bleue0/0Konoha et Aku Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
Konoha et Aku Left_bar_bleue0/0Konoha et Aku Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoha et Aku Empty
MessageSujet: Konoha et Aku   Konoha et Aku Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

Pendant l'ère des 100 glorieuses ninjas, un ninja apparu entre les deux clans qui s'affrontaient en détruisant la paix qui s'instauré. Ce ninja inconnu fut gravement blessé au cours de ses combats mais il parvient à résoudre les problèmes en tuant les deux chefs de clan. Ce ninja disparu donc mystérieusement a la suite de ces événements. 2 ans plus tard, Ce ninja dont le corps portait les cicatrices de ses combat précédents arriva a Oto dont il avait entendu parlait par un assassin ennemi qui lui disait que son talent pour l'assassinat serait bien exploités dans ce village. Donc Akumaru arriva à Konoha deux ans plus tard, devant les portes. Les gardes qui étaient surement ceux de Konoha, l'arrêtèrent et ils lui demandèrent a vive et haute voix :

Qui est tu ? Tu sens le sang a plein nez. D'où viens-tu ?

Aku regarda le garde qui lui parlait d'un regard en coin avec nulle intention de lui répondre. Mais il se fit une raison s’il attaqué le village dans lequel il voulait entrée, les personnes de ce village ne le prendrais pas très bien totalement a cause d'un venin qui était sur les lames de ces ennemis. Aku se contenta de répondre :

Je m'appelle Aku. Je viens de nulle part. Je sais le sang mais cela te poserai un problème ?

Le garde grimaça mais en voyant le regard d'un véritable tueur dans les yeux de Aku. Le garde le regarda avec dégout mais aussi avec des grands yeux ronds. Il lui dit :

Non ça va mais que vient tu faire ici ?

Aku le regarda avec un petit rire. Il se dit mais quel idiot ce garde. Il espéré que se du village n’était pas aussi bête que ce garde sinon s’a aurait été une perte de temps de venir jusque la. Il lui dit :

On ma dit qu'il y aurait du boulot pour un Ninja comme moi. Mais en venant j'ai revu des vieilles connaissances qui m'ont prit en traitre.

Le garde lui dit d'attendre ici et qu'il allait chercher l'Hokage. Aku attendit devant la porte droit comme un piquet l’arrivé du kage de ce village ou d’un membre en mesure de l’accepté a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Konoha et Aku Empty
MessageSujet: Re: Konoha et Aku   Konoha et Aku Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Konoha et Aku 200px-TenchuRFD_Ayame_3



Une jeune femme arriva derrière Akumaru et devant le garde qui ne dit rien. Elle se doutait que ce jeune homme attendait d'entrer dans le village et semblait empester le sang. Elle s'arrêta alors derrière lui jusqu'à ce qu'il sente qu'elle était là pour qu'il se retourne. Une fois qu'il fut de dos au seul garde restant, elle lui demanda assez bas pour ne pas être entendue :

" Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous désirez entrer dans Konoha pour une raison en particulier ? Je peux peut être vous aider parce que si vous attendez après eux, vous n'êtes pas sortis de l'auberge... "

Cette jeune kunoichi semblait savoir ce qu'elle faisait et paraissait être très forte pour l'âge qu'elle devait avoir, une vingtaine d'années tout au plus. Son âge exact s'élevait à 18 années en réalité et son prénom n'était pas encore connu de cet étranger voulant entrer dans la ville mais la jeune fille arborait le joli nom de Ayame... Attendant une réponse de cet individu, elle regardait le garde restant qui, lui même, regardait la nouvelle arrivante en se demandant ce qu'elle mijotait...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
 
Konoha et Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Konoha ~°~ :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser