Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La visite quotidienne [Pv Ai]

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin Sensei / Ex ANBU
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
La visite quotidienne [Pv Ai] Left_bar_bleue0/0La visite quotidienne [Pv Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)
CH:
La visite quotidienne [Pv Ai] Left_bar_bleue0/0La visite quotidienne [Pv Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)

La visite quotidienne [Pv Ai] Empty
MessageSujet: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Un matin d’une journée comme toutes les autres, Kakashi se levait très tôt comme il le faisait depuis de très nombreuses années...Dès que les premiers rayons du soleil apparurent dans le ciel, le juunin sortit de chez lui en tenue officielle de shinobi de Konoha. Aujourd'hui il allait recevoir une nouvelle équipe de genin, ce qui m'emballait pas du tout le juunin. Celui-ci repensait à toutes les équipes qu'il avait eu sous ses ordres, aucune n'avait fait plus d'une journée avec lui. De nombreux ninjas disaient que c'était seulement parce qu'il ne voulait pas s'embêter à entrainer des genins qu'il n'en acceptait aucune, mais la vérité était qu'il n'avait pas encore eu de gamins qui meritaient le droit de porter le bandeau des ninjas du village de Konoha.
Même si son visage ne laissait rien paraitre, Kakashi espérait au plus profond de lui-même que ces trois nouveaux gamins, qu'il l'allait rencontré ce matin à l'académie, seraient plus intéressants et plus intelligents que tout ceux qu'il avait eu avant.
Le juunin sortit de ses pensées quand il arriva chez le fleuriste du village de la feuille, cette boutique était dirigée par la femme d'un des hommes du clan Yamanaka...Kakashi avait vu dans les dossiers à l'académie que sa fille faisait partie de l'équipe dirigée par Asuma, le juunin pensa que si la jeune fille ressemblait à sa mère alors elle allait surement être déçue des coéquipiers qui lui ont été assignés.
Il arrêta de penser pendant quelques secondes, le temps de payer la fleuriste pour le bouquet de fleur, puis il commença à remonter les rues de Konoha en se mettant cette fois-ci à penser à sa nouvelle équipe, la numéro 7 du village de la feuille. Le premier membre qui lui a été assigné était Sasuke Uchiwa : la seule raison, pour laquelle il se trouve dans son équipe, était qu'il possédait le dojutsu du clan maudit tout comme le juunin qui pourrait donc lui apprendre à le maitriser. Le seconde membre de son équipe était Naruto Uzumaki : il possède au fond de lui l'un des neufs démons donc le conseil a demandé à l'hokage que son instructeur soit quelqu'un d'expérimenté et assez fort pour le contrôler, donc celui-ci tomba sous les ordres de Kakashi. Et le dernier membre devait être une fille, et par élimination on lui assigna une jeune fille du nom de Sakura Haruno...Cette équipe avait l'air d'être prometteuse individuellement mais maintenant il fallait voir si l'esprit d'équipe allait prendre le dessus sur l'individualisme.
Le juunin sortit tout d'un coup de ses pensées d'instructeur quand il arriva finalement au lieu de son rendez-vous, là où il venait presque tout les jours durant la matinée...Il déposa le bouquet de fleurs au pied de la stèle des morts aux combats puis il resta juste devant, immobile, ses yeux en train de passer en revue tout les noms marqués sur la pierre...tout ces ninjas qui ont donnés leur vie pour protéger le village de Konoha lors de la dernière grande guerre. A un moment ses yeux s'arrêtèrent sur un nom précis : Obito Uchiwa, l'un de ses premiers amis et l'un de ses premiers coéquipiers...

*Pourquoi tu es mort à ma place ?...J'étais tellement idiot à cette époque...J'aurais dû t'écouter depuis le début, si j'aurais suivis tes conseils...tu serais peut-être encore vivant aujourd'hui.*

La visite quotidienne [Pv Ai] Kakashi_by_LunarCheza
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mikas
Invité

MessageSujet: Re: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Ai avait pris l'habitude au cours des dernières années de se lever dès que les premiers rayons de soleils perçait les nuages noirs de la nuit. Aujourd'hui ne fit pas exeption. Elle s'était levée impatiente. Aujourd'hui, elle savait qu'elle serait donnée à un juuning. Elle était hésitante. Elle savait qu'elle n'était pas dans l'équipe de Kakashi. Pourtant elle n'abandonnerait pas de si tôt ! Elle voulait être dans son équipe, quite à le suivre partout en clandestine ! Elle marchait, sans savoir ou elle allait vraiment. Ai poussa un long et profond soupir. Elle leva son regard au ciel et afficha un long sourire. Elle adorait que le soleil brille autant de mille feux. Chaque fois ça lui donnait l'impression que la journée se passerait sans accroche et que sa irait parfaitement bien. Et chaque fois, tout se passait super bien. Elle marcha. sans but précis.

Elle décida donc d'allez faire un tour au cimetière. Elle voulait allée voir toutes ces personnes qui étaient morte durant les guerres. Elle ne chercha pas de noms bien précis, mais elle aimait lire les noms de toutes les personnes qui étaient morts en héros pour sauver leur village. Konoha plus précisément. Elle marchait entre les rangers, un sourire au lèvre en lisant les noms. Elle leur devait beaucoup et malgré qu'elle ne les connaissait pas. Elle croisa les bras, et s'arrêta un peu plus longtemps sûr un nom. Juni Mikasuki. Son père lui en avait parlé vaguement. Un membre de sa famille. Elle ne le connaissait pas car son père ne voulait pas en parler. Mais bon, elle respectait son choix malgré sa curieusité.

Tout en continuant de marché, elle remarqua au loin un silouhette. Mais pas n'importe qui... Kakashi Sensei ! Ai resta bouche bée ! Elle le voyait enfin ! Elle le voyait enfin après avoir tant rêver de le rencontré, elle le voyait enfin ! Eureka ! Elle se mit donc à courir les quelques rangers lui la séparait de son héros préférés. Elle marcha, direction lui. À quelques mètres de lui, elle était à bout de souffle. Entre l'exitation et le plaisir de le voir en chair et en os. Elle s'approcha alors en marchant, et resta près de lui et lança.

- Kakashi Sensei ! Bon sang ! Depuis que je suis haute comme trois pommes que je rêve de vous rencontré ! Bon sang ! Je ne croyais pas vous voir un jour ! Vous savez, vous êtes mon senseï préféré !

Oulalalala. Kakashi devait être terrifier en voyant une gamine de quatorze ans, se tortillant devant lui comme si elle n'avait jamais vu de sensei de sa vie. Mais lui, c'était différent. S'était son héro ! Elle le vénérait ! D'ailleurs, elle était fortement déçue de ne pas être dans son équipe. Si seulement elle pourrait les suivres en clandestine... ou qu'il la prenait sous son aile. Ai resta souriante.
Kakashi Hatake
Jounin Sensei / Ex ANBU
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
PV:
CH:

MessageSujet: Re: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

Kakashi était en train se remémorer chaque minute, et même chaque seconde, de cette horrible journée pendant laquelle il perdit un de ses amis, et même surement son meilleur ami : Obito...Durant de nombreuses années, ils n'ont fait que de se disputer, et pourtant ce jours-là leur a montré que peut-être ils auraient pû être des rivaux et en même temps les meilleurs amis au monde. Le juunin toucha la partie du bandeau qui cachait son oeil gauche en se rappelant que cet oeil lui avait été offert par cet ami qui a sacrifié sa vie pour protéger celles de ses coéquipiers, de ses amis.
Depuis cette mission, Kakashi s'était fait une promesse à lui-même, il ne laisserait plus un coéquipier, un ami ou même un civil mourrir devant ses yeux sans avoir tout fait pour empêcher cette perte. Le juunin continua la liste des noms des ninjas qui sont morts au combat, il tomba finalement sur le nom de Rin, elle aussi faisait partie de son équipe avec Obito...elle était aussi morte lors d'une mission à laquelle ne put participé Kakashi, et c'était pour cette raison qu'il s'en voulait tellement, il aurait tout fait pour être à ses côtés lors de cette mission...Les yeux du juunin continuait toujours le long de tout ces ninjas qu'il connaissait de nom, de vue...certains étaient simplement des coéquipiers, d'autres des amis...Tous étaient morts mais lui il était encore en vie, mais pourquoi ?...Soudain ses yeux se fixèrent sur ce nom : Minato...Son sensei...celui qui lui a tout appris...celui qui lui a permis de devenir aussi fort.

*Minato-Sensei, vous m'avez sauvé la vie...Vous avez toujours été là pour moi...même dans les pires moments vous ne m'avez jamais abandonné...Aujourd'hui c'est à moi de vous rendre l'appareil en protégeant votre héritage, je ferais tout ce que je pourrais pour faire de lui un grand shinobi*

Soudain, Kakashi sortit de ses pensées et de son "dialogue avec les morts" car il entendit quelqu'un l'appeler, mais pas n'importe comment, on l'avait appelé "sensei" ce qui le suprit un peu. Il tourna la tête pour tomber sur une gamine de quatorze ans qui avait l'air de le connaître alors que pour lui, son visage ne lui disait absolument rien. Les yeux du juunin étaient remplis de stupéfaction par cette entrée de la jeune fille qui lui annonçait un peu qu'il était comme un dieu pour elle^^...Kakashi reprit tout de suite son air naturel.

La visite quotidienne [Pv Ai] Kakash13uq0

"Yoh...Enchanter de te rencontrer, mais je suis censé te connaitre ?...Comment t'appeles-tu ?"
Ai Mikas
Invité

MessageSujet: Re: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:05

Rêvait-elle ? Lui avait-il répondu ? Ai manqua de justesse de s'étouffer avec sa propre respiration. La Kunoichi resta là, devant son Senseï préférée n'osant réponde à sa question. Pour elle, Kakashi était le dieu de tout les Senseïs de Konoha. Elle secoua vivement la tête pour reprendre c'est esprits... non sans pour autant restée souriante et avoir l'air d'une inculte. Elle croisa les bras sous sa poitrine, fit un geste de la tête et manqua même de faire le '' Garde à vous ''. S'était comme être devant un dieu pour elle... et c'était presque le cas. Mikasuki ne pouvait enlever son beau sourire. Elle prit une grande respiration au osa finalement réponde au Senseï.

- Je... je... je m'app... m'appelle Ai... Ai Mikasuki. Moi... vous... me... bah... vous me connaissez pas... mais... moi... je... !

Voilà les quelques mots qu'elle arrivait à articuler devant lui. Elle inclina son corps vers l'avant en étant toute rouge. Rouge comme un hommard. Elle se releva, afficha un radieu sourire. Comment faire autrement ? Surtout en présence de son idole. Depuis qu'elle avait pris la desicion qu'elle serait Ninja elle avait suivit les traces de Senseï Kakashi. Bon... en premier s'était les traces de Youdaime mais s'était un secret entre elle et son amour désespéré pour Youdaime quui était mort bien des années auparavant. Bref tout le blabla pour dire que la jeune fille aux yeux roses était folle d'admiration pour le Senseï.

- Je croyais pas vous rencontrez un jour Senseï. Oh ! Qu'est-ce que je ferrais pour être dans votre équipe !

Et elle ne plaisentait pas. Elle serait prète à faire n'importe quoi pour être envoyée dans son équipe à lui. Elle poussa un long soupire après tout, autant d'émotion pour Mikasuki n'était pas bien du tout. Trop d'émotion pouvait la rendre inapte à toute chose. Elle prit une grande respiration et afficha un grand sourire

[[ Désolée, c'est court mais j'avais pas d'inspi >.< ]]
Kakashi Hatake
Jounin Sensei / Ex ANBU
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
PV:
CH:

MessageSujet: Re: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

[C'est pas grave, sa m'arrive souvent d'avoir un tour au niveau de l'inspiration !...Maintenant c'est moi qui m'excuse pour ce post qui n'est pas terrible !]

Kakashi fut surpris par cette jeune fille qui secoua la tête comme pour vérifier qu'elle n'était pas du tout dans un rêve mais bien dans la réalite, le juunin se demandait ce qui pouvait rendre cette jeune inconnue aussi hystérique...pourtant il ne pensait pas être une star dans Konoha, en tout pas à sa connaissance. La jeune fille était proche de se mettre carrément au "garde à vous", elle avait toujours ce magnifique sourire sur les lèvres tandis qu'on pouvait toujours lire de l'incompréhension dans les yeux de Kakashi qui essaya d'extraire le nom et le prénom de la jeune fille à travers les sons étranges qui essayaient de sortir de sa bouche...

*Ai Mikasuki...Je ne me rappele pas d'avoir eu une élève qui portait ce nom...Etrange...*

Kakashi fut encore plus surpris quand Ai lui annonça que c'était normal qu'il ne la connaissait pas, dans un sens cela le rassura beaucoup car il avait une étrange habitude à oublier souvent beaucoup de choses comme les noms par exemple...Kakashi se demandait ce qui prenait à cette jeune fille de s'incliner devant lui, il n'était pas un haut membre du conseil et encore moins l'un des hokage du village...Le jounin perdu son air de surprise pour laisser son air habituel, celui qui montrait souvent qu'il était toujours à 100% concentré sur la conversation...Il sortit finalement un libre de sa sacoche tout en écoutant Ai lui dire qu'elle aimerait être dans son équipe...La grande respiration que prit la jeune fille annonça qu'elle avait finie de parler donc Kakashi décida de prendre la parole, toujours avec son livre fermer dans la main droite.

"Pourquoi tu voudrais être dans mon équipe ?...Je ne suis pas un grand sensei, et encore moins l'un des meilleurs senseis de Konoha. Les meilleurs sensei de ce village portent le titre de Sensei d'élite...par exemple il y a Ebisu qui est très bon en tant que professeur, si tu veux que quelqu'un t'apprend quelque chose d'utile, il faut plutôt aller voir quelqu'un comme lui"

Kakashi ouvrit son livre et ses yeux commencèrent à dévorer ce magnifique romain dont l'auteur était l'un des plus écrivains de toute la littérature de ce monde...Le juunin était toujours dans sa lecture passionnée de cette oeuvre, quand il posa une question qui lui trottait dans sa tête depuis le début de la conversation.

"Dis moi, tu possèdes un bandeau de Konoha donc tu es déjà considérée comme une kunoichi. Mais quel est ton grade de ninja précisément ?"

Kakashi lui posa cette question sans lever son attention de son livre qu'il continuait à lire tranquillement, il s'était entraîner à lire de cette façon afin de pouvoir dévorer son livre à n'importe quel moment...c'était très difficile mais il y était arrivé au bout de quelques mois d'intenses entrainements dans le local des instructeurs de l'académie où il essayait de lire tout en tenant une conversation.

La visite quotidienne [Pv Ai] Kakashi_reading_by_irishgirl982
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite quotidienne [Pv Ai]   La visite quotidienne [Pv Ai] Icon_minitime

La visite quotidienne [Pv Ai]
Page 1 sur 1