Neji Hyuuga
Messages : 1 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 32
| Sujet: Neji Hyuuga Dim 16 Sep - 21:44 | |
| Présentation Personnelle:> Prénom : Mon prénom commence par un R > Âge : J'ai 15 ans > Ville : huhu > Hobbies : J'en ai tellement > Comment avez-vous découvert le forum ? : Sakura SAN! > Comment trouvez-vous le design ? : J'adore le bleu, donc j'aime le design^^ > Autres : Au départ, j'aime être discret sur moi. Vous en découvrirez bien plus par la suite Présentation du Personnage:> Nom : Hyuuga > Prénom : Obligatoire. Neji > Âge : 14 ans > Sexe :Masculin > Village : Konoha No Kuni > Spécialité de votre personnage : Ninjutsu > Affinité de votre personnage : Inconnu pour l'instant. Description Physique : ~~Neji est de taille moyenne. Il n’est point petit mais il n’a pas non plus très impressionnant. Il a de longs cheveux noirs qui arrivent jusqu’au bas de son dos. Dans la première partie du manga. Il est vêtu d’un gilet beige et d’un pantalon trois quart. Il a comme tous les ninjas de Konoha,des petites sandalettes bleues. On remarque sur son visage des traits assez fin, mais en même temps assez dur. Il ne rigole presque jamais et critique dès que quelqu’un lui semble être moins puissant que lui. Sur son visage on peut remarqué une certaine colère. Par contre, dans Naruto next gen, les choses changent complètement. Lui qui avait des traits froids, va avoir un visage des plus fins, aux traits très enfantins. Le plus étrange c’est que dans Naruto Shippuuden il fait beaucoup plus jeune que dans la première partie du manga. Peut être, est-ce dût à ses cheveux qu’il n’attache plus. Au niveau vestimentaire il y aussi de gros changements. Il a laisser dans l’armoire le gilet beige avec bermuda, pour une sorte de long kimono qui lui va très bien. Le changement d’habits fait tout de suite penser à une ascension dans la hiérarchie de Konoha . Ce qui est vrai, puisque Neji passe de genin à Junin .
Les pupilles qui représentent le don héréditaire de Neji sont blanches. Quelqu’un qui voit pour la première fois Neji pense qu’il est aveugle , pareil pour Hinata. Lors d’un combat, quand les descendants du clan Hyuuga utilisent leur byakugan, les nerfs ressortent de chaque côté des yeux. Pas très beau à voir quand on compare avec le sharingan de Sasuke qui ne change pas vraiment quelque chose au physique lors de son utilisation.
Pour finir, on remarque que sous le bandeau de Neji, se trouve la marque qui montre qu’il appartient à la branche parallèle du clan Hyuuga. La marque est représentée par une forme de croix, pas très jolie, qui démontre également que la façon dont-elle a été marquée sur le front du descendant, n’as pas été des plus indolore.~~ Description Psychologique :~~Pour commencer, il y a une très nette différence entre le Neji du début du manga, et le Neji de shippuuden . Si on enlève le physique, tout son caractère et sa vision de la vie on changés . Il a vraiment acquit de la maturité et surtout, il a apprit à pardonner. Bien entendu, avant de pardonner, il a dût comprendre ce qui s’était vraiment passer avec son père. Lui, avait toujours cru qu’on avait obligé son père à se sacrifier, alors que c’est luis u’est proposé volontaire. Jusqu’au tournoi chounin, c’était quelqu’un vivant dans le passé et dans la rancœur. On ne peut pas vraiment lui en vouloir car c’est vrai qu’il n’avait pas eut une vie très facile. Il avait toujours vécu dans une sorte de bulle, emplit de colère.
Le plus étrange dans cette histoire, c’est que c’est grâce à une des personnes qu’il détestait le plus, qu’il réussit à ouvrir son cœur et à pardonner Hinata de quelque chose dont elle même ignorait l’existence, et dont elle était bien entendu, innocente. Cette personne fût Naruto. Lui que Neji traitait de débile, de nulard lui avait ouvert les yeux. Ce ne fût pas une mission facile pour Naruto car son match contre Neji fût certainement un des plus durs du manga. Pendant celui-ci, il prouva à Neji que même un nul pouvait se surpasser, qu’il ne fallait pas payer avec Hinata car elle n’était pas la fautive de son malheur. Naruto alla même jusqu’à lui promettre de changer la loi des Hyuuga quand celui-ci serait devenu Hokage. C’est grâce à ce ninja blond que Neji se rendit compte de son erreur. Naruto joua un rôle essentiel dans la famille Hyuuga. C’est sa volonté qui fit que le père d’Hinata raconte la vérité à son neveu. C’est après cela que les Hyuuga devinrent une famille unie.
Dans next gen, on aperçoit un Neji beaucoup moins froid qu’au début. Un Neji qui s’entraîne toujours au tant, mais qui ne sous-estime pas son adversaire. Il éprouve même de la sympathique pour Naruto. D’ailleurs, c’est lui qui va diriger l’équipe qui ira aider Kakashi et compagnie à combattre l’Akatsuki. C’est à ce moment là qu’on découvre un Neji beaucoup plus intéressant sur le point moral. Il critique toujours au tant la manière de faire de Gai et de Lee, mais il critique d’une manière moins dure. AU début il insultait presque Lee, alors que dans Shippuuden il en rigole.
Le personnage de Neji est vraiment un personnage intéressant é voir, car c’est quelqu’un qui a vraiment changé de la première à la deuxième partie. C’est ce qui fait de ce perso un de ceux que j’aime le plus dans le monde de Naruto!~~ Histoire :~~Neji est né dans une famille bien différente de sa réputation. Oui, la réputation de cette famille était trop gentille comparée à ce qu’elle représentait en réalité. Une souffrance des plus horribles. Depuis longtemps cette famille avait été séparé en deux branches. La branche principal et la secondaire. A cause de quelques minutes d’intervalle entre les jumeaux, la vie d’un jeune garçon allait être remplit de souffrance, de haine et de colère. Pour quelques minutes, une vie était détruire. C’est comme ça que commence l’histoire de ce jeune Neji, appartenant à la branche des Hyuuga. Malheureusement pour le petit Neji, il était né dans la branche parallèle de la famille Hyuuga. Celle-ci qui devait protéger le branche principal. Il était vrai que même si la famille des Hyuuga était cruelle, elle n’en était pas une des moins puissantes de Konhoa. Oui, ils étaient respectaient et posséder des terrains énorme. C’est peu dire, ils possédaient presque un empire. Leurs puissances étaient similaires que celle des Uchiwa. Autant respectés étaient-ils, autant d’ennemis ils avaient . C’était aussi une des familles à combattre le plus. Ce qui les différenciaient des autres ? Le fait qu’ils avaient mis au point un jutsu incroyablement puissant. Ce jutsu était développer dans les pupilles de chaque héréditaire. Ces pupilles leur permettaient de voir le flux de chakra de leurs adversaires. C’était un atout non négligeable car grâce à ses fantastiques, ils pouvaient bloquer la circulation de chakra de leurs ennemis, et donc l’empêcher de faire des attaques de jutsu. Ce formidable don héréditaire leur avait permis de devenir très connu. Bien nombre de fois, des tentatives d’assassinats avaient été perpétrés pour voler leur cadavres et pouvoir examiner attentivement ce précieux dont, qui les faisaient être un des clans les plus puissants.
Pour en revenir à l’enfance de ce petit Neji, et bien elle ne fût pas des plus faciles. Non, venant de la branche parallèle il se devait de protéger le descendant de ligne principal qui était une descendante, Hinata! Celle-ci n’était pas très doué au combat, contrairement à Neji qui dès son jeune âge savait utiliser à la perfection son byakugan. C’était un as. Il savait combattre tout en utilisant l’art des Hyuuga. La différence qu’il y avait entre la lignée principale,la Sôke, et la lignée secondaire, la Bunke était simplement une différence de minutes. Neji n’avait jamais eut à envier Hinata, non jamais. Il était beaucoup plus doué qu’elle, certainement le plus puissant membre de cette talentueuse famille. Malheureusement, son destin n’avait pas été dès plus bons. Il devait porter cette marque qui le forçait à obéir à la Sôke. Il n’avait jamais pût se libérer de cette malédiction, car il en mourrait.
C’est à son plus jeune âge que Neji perdit son père, dans des situations terribles. Celui-ci sacrifia sa vie pour sauver celle de son frère, chef de la principale lignée . Un jour, Hinata fût kidnappée par un clan adverse qui voulait connaître les secrets de la famille. Ils exigeaient que le chef leur soit livré. Hizashi, le père de Neji livra sa vie à la place de son frère. Étant jumeaux les adversaires n’y virent que du feu. C’est ainsi que l’histoire de Neji fut marqué par la terrible mort de son père. Depuis ce jour, la colère qu’il gardait pour la Sôke, ne cessa de grandir et devint une puissante haine. Il s’entraîna nuit et jour pour être le plus fort…. ~~ Post Rp :À venir | |
|
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
Messages : 99 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Konoha
| |