Mana Minori Chuunin de Konoha
Feuille de personnage Niveau: 13 PV: (3120/3120) CH: (650/650)
| Sujet: Un petit repas bien mérité Mar 18 Sep - 17:14 | |
| Il y avait grand monde dans les ruelles qui menaient au restaurant d'Ichiraku. Les gens parraissaient heureux de vivre et certains se disputaient pour des choses qui n'avaient grandes importance aux yeux de Mana. La jeune femme pensait que ces gens ne pensaient qu'a eux, qu'à leurs petits problémes existanciel et ne se précocupaient pas de ce qui pouvait se passer hors du village. La jeune femme cachait son ecoeurement envers ces êtres futiles qu'etaient ces humains. Parfois elle rêvait d'un monde ou il n'y aurai plus aucun humain et que la nature reprendrai ses droits. Cette haine qui envahissait tout son être la détruisait irremédiablement, mais cela ne lui portait aucuns soucis. Pourquoi la jeune femme en etait t'elle arrivée à cette extrémité ? Elle aurait tres put devenir le contraire de ce qu'elle est, mais peut-etre cela n'est pas encore perdue. A la vue de chacuns de ces villageois, elle bouillonait de les tuer un par un , de les faire souffrir autant qu'elle a souffert et qu'elle souffre encore. Souvent elle c'etait demandée pourquoi il ne l'avait pas tuée au lieu de faire de sa vie une souffrance perpetuelle, cela resté un mystére. La psychologie humaine est tres dur à comprendre. Son désir de destruction s'intencifiait à chacuns de ses pas, à chacun de ses regards, mais elle savait tres bien le cacher. Sans doute Mana avait gardée et apprit de son beau pére son don pour jouer avec les sentiments des autres, son don pour faire du mal psychologiquement à une personne, car pour elle la destruction psychologique etait beaucoup plus terrible que la destruction physique. Les coups que l'on vous porte physiquement peuvent s'effacer et s'oublier, tandis que la torture psychologique est une chose que l'on peut jamais oublier et effacer car la mémoire est la pire des choses. Le jene homme prononça quelques phrases qui la sortit de sa bulle, peu apparente et la fit sourire. Le petit genin se mit à courir en direction du restaurant, l'invitant à faire la même chose. La jeune shinobis n'avait pas tellement envie de faire de même, mais le fit histoire de faire plaisir à ce gamin. Elle le lassa arriver le premier, fesant croire qu'il etait meilleur au niveau de la rapiditée. Elle stoppa devant le restaurant et dit d'une voix semi-éssouflée:
-"Hé bhé dis donc, tu est bien rapide !!! Est-ce ton estomac qui te fais courir aussi vite ?"
La jeune fille jouait tres bien son rôle. Elle ne lui laissait paraître que ca sois-disant gentillesse. Son sourire se fit encore plus beau et fesait rayonner son doux visage. Elle sorit son ruban rose et rattacha ses long cheveux couleur feu, en regardant le restaurateur.
-"Bien le bonjour, monsieur."
Elle s'asseya tranquillement sur un siege devant elle et regarda Naruto toujours avec ce beau sourire qui laissait penser que la jeune fille appréciait ce jeune garçon. Mana repenssa à ce qu'il c'etait passé devant la porte du village, elle repenssa surtout à la technique que le jeune homme avait employé. Cette technique elle la connaissait et la pratiquait souvent dans un combat ou pour jouer avec les hommes, une sorte de vengeance envers eux. Elle etait quand même surprise qu'il la connaisse. Le jour ou elle a inventée cette technique, elle c'etait retrouvée en face de vrai pervers et l'idée lui etait venu en tête de les avoirs par leur propres faiblesses, donc quoi de mieux que cette technique.
-"Je suis un peu éttonée par ta technique de tout à l'heure. Non pas car par la technique elle même, car je m'en sert moi même, mais plutot que tu la connaisse. Tu l'avait déjà vu ou alors tu l'a inventée ? Pour ma pars, je l'ai inventée pendant un combat face à deux pervers, ils se sont fait avoir comme des bleu. Hihihihi..."
La jeune femme rigolait en repenssant à ce combat. C'est vrai que les hommes sont si facile à berner, enfin certains.... | |
|
Naruto Uzumaki Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Niveau: 3 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit repas bien mérité Mar 18 Sep - 20:33 | |
| Il fut le plus rapide, mais il était fort peu probable que la jeune femme ai donné le maximum question vitesse. Néanmoins, le jeune Uzumaki ne s’en préoccupait guère, l’essentiel était d’être le premier a arrivé à son restaurant favori, le reste ne comptait pas. Au moins, Mana pouvait être rassuré sur la fréquentation de l’enseigne. Elle était plutôt petite, et ce cher Naruto avait tendance parfois à faire fuir les clients…Quoi qu’il en soit, elle affirma avoir était surprise par sa vitesse et lui demanda si c’était la fin qui l’avait fait courir aussi vite. Se grattant la tête avec un regard gênée, il dit simplement
« Mais enfin non pas du tout je… »
Mais son ventre affirma le contraire en effectuant un bruit fort et caractéristique des personnes qui n’avait pas mangé depuis belle lurette et qui était en manque sérieux de nourriture. S’il y avait une chose que le boulet de classe S n’était pas capable de caché, c’était bien la faim ! Mais ce dernier n’était pas méchant dans le fond, juste un peu naïf et gamin. Mana venait de saluer le restaurateur et s’assit sur le siège en face d’elle imité par Naruto qui s’assit sur le siège d’a coté. Il lui rendit son sourire tandis qu’il avait fermé un temps ses beaux yeux bleus toujours un peu gêné par le bruit effectuer par son estomac. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle affirma connaître la technique qu’il avait utilisait contre le garde pour l’aider à passé la porte et qu’elle l’avait inventé dans un combat contre deux pervers pour les vaincre facilement. Il fallait dire que cette technique fonctionner obligatoirement contre tout les pervers connu, même le Sandaime Hokage n’était pas capable de résister à cette technique ! Riant un peu, il lui répondit le plus naturellement du monde
« Hé-hé, en fait, je n’aurais jamais cru que cette technique soit utiliser par quelqu’un d’autre que moi. Je l’ai inventé pour clouer le bec a pervers Sensei. Cette technique était également parfaite pour mettre la classe sans dessus dessous après une bêtise, mais Iruka Sensei n’y a jamais était sensible…Ahhh ce n’est pas un pervers lui ! Par contre, j’ai vaincu l’Hokage avec ! »
Il avait affirmé la dernière phrase avec plein de fierté ! Vaincre l’Hokage, voilà qui n’était pas commun, mais après tout quand on était fils du plus grand Hokage qui avait diriger le village, le Yondaime, il n’y avait aucune surprise a vaincre le Sandaime, même si le gamin ne pouvait savoir de quel glorieuse ligné, il venait ! D’ailleurs, il s’agissait de l’un des plus grands secrets de Konoha et pratiquement personne ne savait que ce garçon détester de pratiquement tout le village pour être responsable de la mort du quatrième était également son fils. Lorsqu’il était mort, sa dernière volonté fut que son fils soit vue en héros et non en monstre, mais l’ombre de Kyuubi planait sur lui et personne ne pouvait voir ce blondinet en héros. Alors pour se faire remarquer, ce dernier c’était toujours comporté comme un gros boulet ! Il voulait simplement que les gens le remarque, qu’il ne le laisse pas seul dans son coin…Il y avait si peu de personne qui s’intéresser à lui…Et pourtant le gamin ne perdait pas son sourire magnifique, restant parfaitement heureux, enfin c’était ce qu’il semblait à Mana en tout cas, qui elle dissimuler sa haine de l’humain derrière son sourire, et notre boulet était incapable de s’en apercevoir. Il fut sorti de ses rêveries sur la fois ou il avait battu l’Hokage avec le sexy Jutsu par le restaurateur qui lui demanda
« Je te donne la même chose que d’habitude Naruto ? » « Oh oui des Ramens ! »
Sont regard c’était littéralement illuminé à la pensé de bouffer des Ramens ! Il devait vraiment être accroc pour vouloir tant en manger. Souriant, le restaurateur dis à Mana
« Que puis-je pour vous mademoiselle ? »
| |
|