Iruka Invité
| Sujet: Iruka [Refusée > Fiche type non conforme] Mar 25 Sep - 22:02 | |
| Pseudo:Iruka Prenom:Samuel Ville:Peage de Roussillon date de naissance:30/04/92 mangas preferer:Naruto,tokko,bleach,air gear... mes loisir :le foot,M.S.N,le basket,le tennis,la musique.... |
|
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
Messages : 99 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Iruka [Refusée > Fiche type non conforme] Mer 26 Sep - 3:44 | |
| Salut Iruka ou devrais-je dire Samuel...
Je vais pas passer par quatre chemins pour t'expliquer les raisons te ton expulsion. Il faut, dans un premier temps, lire le règlement et le signer [Au pire, le signer plus tard mais au moins le lire]. Il faut ensuite, lire la fiche type et j'insiste sur ce fait !!! Tu aurais pu la trouver ici : http://narutogaiden.niceboards.org/Presentations-f2/Fiche-Type-t10.htm
Comme tu peux normalement le voir, il se trouve que cette fiche mentionne de nombreux cas de refus d'une fiche et tu es dans le rouge partout avec une présentation de ce type. C'est inacceptable et complètement inutile de donner un simple avertissement à une personne qui ne peut pas faire la copie d'une fiche pour la suivre lors d'une présentation pré-mâchée.
Je te rappelle quelques points [ou t'enseignes pour être plus exact] en commençant par le plus important : - Sakura Haruno a écrit:
- L’Administrateur se donne le droit de refuser votre fiche si :
- Elle ne respecte pas la fiche type Tu n'as pas respecté la fiche type, tu es d'ores et déjà refusé donc. Mais ce n'est pas tout. - Sakura Haruno a écrit:
- - Il y a un manque flagrant d’originalité dans le test Rp
- Il y a trop de fautes d’orthographes - Il y a trop de fautes de syntaxes et de ponctuations - Les descriptions et l’histoire ne sont pas assez longues - Le test Rp n’est pas assez long Tu peux remarqué ici qu'on parle de post RP, il faut en faire un donc... On parle de fautes d'orthographe, là par contre, il ne faut pas en faire. J'en compte déjà deux dans le peu que tu as fait... On parle de fautes de syntaxes et de ponctuations, comment pourrait on voir une syntaxe sans rédaction dans un premier temps ? Et concernant les fautes de ponctuations, je t'informe qu'une phrase commence par une majuscule et fini par un point. Qu'il existe des accents que tu peux te servir pour décorer tes mots et que les points composés sont séparés d'un espace de chaque côté. Maintenant, les points de suspentions sont créé par l'alignement de trois points et non de quatre. Une virgule colle le mot qui le précède mais voit un espace avec le mot qui lui succède.
Je peux donc t'assurer qu'avec le peu que tu as fait, tu étais déjà refusé mais avec le manque d'effort pour faire une chose que n'importe qui peut faire en moins d'une minute, c'est se moquer du monde et ma raison s'en justifie donc maintenant.
Si tu veux retenter ta chance, tu sais maintenant par quoi commencer et comment faire mais je te suggère de te renseigner sur le niveau d'un forum avant de t'inscrire à savoir commencer par lire le règlements et la fiche type pour voir combien de lignes sont demandées pour une inscription.
Bonne continuation, ce fut un plaisir ! | |
|