Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Namikaze Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Présentation Personnelle

> Prénom : Kyle
> Âge : 18
> Ville : Genève
> Hobbies : Mangaka(moyen),Guitariste
> Comment avez-vous découvert le forum ? : Google
> Comment trouvez-vous le design ? : Super bien fait par rapport a ceux que je visite!
> Autres :/

Présentation du Personnage

> Nom : Namikaze
> Prénom : Minato
> Âge : 21 ans
> Sexe : Masculin

> Village : l'Akatsuki s'il vous plaît.

> Spécialité de votre personnage : Ninjutsu
> Affinité de votre personnage : Fûton

Description Physique : Il mesure environ 1 mètre 89 et pèse 75 kilos...il n'est pas très travailleur mais plutôt feignant.Il n'aime pas qu'on le traîte de minus et veux devenir le plus puissant ninja de l'histoire.Il porte tout le temps une veste blanche a flemmes rouges sur le bas.Il à les yeux bleux et peux utiliser le Fujin Jutsu:"Shikifujin".Il aime la couleur rouge et adore les belles filles qui ne sont pas pourries gâtées.(Ps: désolé c'est pas trop physique...)

Description Psychologique : Il est très intelligent et tire directement des conclusion même si il ne connaît pas la situation de départ.Il réfléchit beaucoup avant de donner une réponse quand il part dehors au lieu de faire des missions.Il s'énèrve assez vite et n'aime pas qu'on touche des innoncent...il préfère qu'on les juge.

Histoire : Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.Il eut la chance d'être formé par un jonin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fujin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.Jonin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.Il meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.Minato(Yondaime)fût pleuré lors de sa mort car tout les villageois tenaient beaucoup a lui car il était le seul a comprendre les enfants et adolescent du village...un jour il tomba amoureux d'une Kunoichi appelée Kushina Uzumaki...plus tard ils se marièrent et eurent un enfant mais malheureusement Minato dût sceller le démon renard a neuf quoeues dans le corps du bébé pour ensuite mourir a cause du jutsu.Maintenant il repose au mémorial des héros ou il est résté bien longtemps...mais maintenant il n'y est peut-être plus...

(Désolé sur le coup j'ai pas d'idée donc je vais juste vous éxpliquer la consistence de quelques technique utilisée par Minato):

On ne connaît évidemment pas toutes les techniques de ce ninja hors-pair, car toutes ses techniques sont dévoilées par des tiers, par exemple lorsque Jiraya apprend à Naruto que le Rasengan était une technique de Yondaime et que l'invocation du dieu de la mort (jutsu exécuté par le Sandaime Hokage Sarutobi contre Orochimaru) est aussi une techniques du Yondaime Hokage.

* Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.

Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.

* Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

* Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

* Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.





Post Rp:

Comme chaque matin une douce brise glacée viens caresser la joue de Minato qui se réveille aussitôt...il prit tout son temps: tout d'abord il se gratta les yeux histoire de retirer la poussière puis il s'étira et bailla un grand coup.Ensuite Minato se leva et alla dans sa salle de bain ou il prit une bonne douche froide pour le réveiller,ayant terminer après cinq a dix minutes...il sortit et prit la peine de s'habiller.Quand tout fût terminé il sortit dehors pour déjeuner chez "Ichiraku".En arrivant le chef n'en croyais pas ses yeux.


.:|Chef|:.
Mon dieux,dîtes moi que je rêve...?!Namikaze Minato l'ex quatrième Hokage est de retour chez les vivants!Et bien Minato sa fait plaisir de te revoir dans mon restaurant.Surtout que ton fils viens y manger tout le temps...sa va lui faire bizarre de voir qu'il a un père.Non?


.:|Minato Namikaze|:.
Bonjour a vous chef...comment vous aller?!Bien j'éspère.Mon fils vient souvent manger ici?Ahahahahaha faudrait peut-être que je vienne plus souvent alors.Enfin je pourrais profiter du temps perdu avec lui...parce que Kyuubi c'était pas de la tarte de le battre sa je te le dis!Mais bon j'aimerais un bol de ramen s'il te plaît.


.:|Chef|:.
Ok sa arrive tout de suite mon garçon!


Après un long moment de discussion le chef alla préparer les ramen de Minato...Minato de son côté regardait depuis son siège le village qui avait beaucoup changer pendant son absence.Ensuite deux invités surprise vient lui aussi prendre un déjeuner.Tsunade,Shizun et leur compagnon Ton Ton...ils s'assirent et virent l'ex quatrième Hokage qui devait être mort normalement.Sur le coup Tsunade et Shizune tombèrent dans les pommes,..puis Minato rigola et manga le ramen que lui avait offert gratuitement le chef.Quand tout fût fini il alla se promener du côté du marché.Il marcha un bon moment puis vit Sakura accompagnée d'Ino et d'Hinata...il les regarda puis vit sakura suivie par le seul survivant du clan Uchiha:"Sasuke".Après cela il mit sa capuche et continua sa marche vers le pilier centrale de Konoha ou il grimpe jusqu'au sommet...il ne bouge plus,admire la vue et ensuite ferme les yeux pour sentir le vent le caresser.Mais Minato n'en avais pas assez vu alors il alla dans fôret de la mort ou il croisa Kakashi...mais la c'est Minato qui fût surpris de le voir aussi grand.

.:|Minato Namikaze|:.
Kakashi...c'est toi?!Tu as grandit depuis la dérnière fois!Waou sérieusement je suis vraiment content de te voir devenu...heu...tu es devenu quoi au juste?


Kakashit vit Minatot puis lui aussi descendit de sa branche étonné de voir son sensei ici et en vie...

.:|Kakashi Hatake|:.
Oh bonjour sensei...merci mais vous aussi vous avez un peux changer par rapport a quand j'étais petit.Vous êtes pas mort et je suis heureux de le savoir...maintenant je suis Jonin Sensei comme vous dans le passé mais j'entraîne l'équipe 7 ou se trouve notamment votre fils:"Naruto".Mais bon je vais vous laisser car la je lis alors aurevoir sensei!


Kakashi remonta lire dans son arbres,puis Minato souria et partit lui aussi on ne sais ou dans Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Accueil ~°~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser