Strayker
| Sujet: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 16:26 | |
| Présentation Personnelle > Prénom : Guillaume > Âge : 14 ans le 14octobre ^^ > Ville : Rennes (vient de déménager avant j'étais à Marseille) > Hobbies : Internet, DBZ, Naruto, faire des BD > Comment avez-vous découvert le forum ? : classement forumactif je voulais trouver un forum en cours de dévelloppement et prometteur : je crois l'avoir trouvé. > Comment trouvez-vous le design ? : Sympathique ! TRES sympathique ! Sauf 1 chose : Les boutons no new, new et lock ne font pas trop trop naruto...sinon tout est parfait > Autres : J'ai l'habitude avec les forums forumactif ! Donc je pourrais vous donner des idées si vous voulez !Présentation DU PeRsOnNaGe > Nom : INCONNU > Prénom : Strayker > Avatar Pris : Zabuza > Âge : 27 ans > Sexe : Masculin > Village : Konoha > Spécialité de votre personnage : Ninjutsu > Affinité de votre personnage : Pas compris... Description Physique : Strayker est un ninja à visage mysterieux et un petit peu inconnu. Il a des cheveux plus ou moins court chatains. Il porte la plupart du temps son bandeau frontal de Konoha sur le coté de son front. Strayker possède des yeux assez foncés et ses sourcils sont foncés et presque inexistant. Il a de petites oreilles et le dessous de celle-ci sont recouvertes d'un bandage. Son nez et sa bouche, jamais personne ne l'a vu...Des bandages les caches. Pourquoi ? Personne ne peut répondre à la question...Description Psychologique : Strayker n'exprime pas trop de sentiments. Si, quand il exprime des sentiments, ce sont ceux de haine et de méprise. Il n'aime personne...c'est ce qu'il montre a tout les gens qu'il croise sur son chemin. Il n'est pas vaniteux. Strayker a une façon de penser bien précise : la vie n'est rien sans combat. Il adore se battre. Les combats, c'est sa vie. Tout les gens de son village pensent, et ils ont surement raison, que Strayker ne se sert pas beaucoup de sa pensée. Il attaque sans réfléchir et enchaine ses techniques sans percevoir quoi que ce soit.Histoire : Strayker est né a une date inconnu, sauf par les medecins de Konoha qui disaient qu'il avait 12 ans. Trouvé devant les portes de konoha, il fut ramené dans un internat ou il apprit à lire et à écrire, et à faire des conneries. Déja quand il fut trouvé, il avait ses bandages lui entourant le nez jusqu'au menton et tout les enfants, ainsi que les professeurs et tout adulte, se demandait ce qu'il y avait en dessous. Mais Strayker envoya à l'hopital tout ceux qui s'approchait de ses bandages. Bras cassé, jambes cassé, menton cassé, bassin cassé...tout était passé. Bien sûr, l'orphelin Strayker avait eu beaucoup de probleme à cause de sa. Même au jour ou il tua son professeur. Strayker voulait juste lui faire comprendre de ne pas toucher a sa tête. Mais voila, il y était allé un peu fort. A partir de ce jour, Strayker fut mis dans une cellule dans son internat qui l'avait recueillit. Il y vécu seul et n'y sortit jamais jusqu'a l'age de ses 15 ans (personne ne sachant sa date de naissance, ils en conclure de le faire naitre le 1er Janvier). Il sortit de cette salle ou il avait vécu de nombreuses années. Quand il vit le soleil autre que par des fenetres indestructibles, il fut émerveillé et énervé. Il marchait dans le village de konoha et tout le monde le fuyait. Ne sachant pas ce qu'il se passait, il se cacha dans des poubelles et d'autres abris hideux, pour que l'on voit qu'il était là. Et ces semaines passés dans l'insalubrité lui fit comprendre la dureté du monde, et se PROMIT DE TUER TOUT CEUX QUI L'AVAIT REJETE. Pour arriver à ses fins, il s'entraina dans la foret et créé des techniques et les améliora...Il se demandait chaque jour pourquoi les gens le rejetait. Qu'avait-il de spécial ? Et puis un jour lors d'un unième entrainement, il entendit des rires d'enfant au loin s'approcher de sa position. Strayker se volatilisa pour se cacher dans un arbre. Trois enfants passèrent devant cet arbre en discutant. Strayker compris une phrase que le deuxième enfant avait dit avant de s'éloigner : "...Strayker...on dit que c'est le fils d'Orochimaru..." Orochimaru ? Strayker avait déja entendu ce mot lorsqu'il était à sa premiere année à l'internat. Orochimaru était un homme d'une puissance phénoménal et cruel qui avait quitté Konoha...C'est tout ce dont-il savait. Strayker suivit l'hypothese du deuxieme garçon et voulut rencontrer Orochimaru pour lui demander s'il était bel et bien son pere. Mais avant, Strayker décida de se perfectionner au combat pour être digne d'Orochimaru. Strayker savait qu'il ne pourrait guère s'améliorer d'avantage en s'entrainant tout seul dans la forêt. Il décida donc d'aller s'inscrire à l'académie de Konoha...
Post Rp : Ceci aura également un impact sur votre validation. Faites un poste Rp ici même, d'une quinzaine de lignes pleines, qui est en cohérence avec votre monde et l'histoire actuelle du forum. Ne faites pas trop de dialogue, nous visons surtout la narration.J'EDITERAIS DANS QUELQUES MINUTES
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
Hinata Hyuuga Genin de Konoha
Feuille de personnage Niveau: 3 PV: (450/450) CH: (150/150)
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 17:11 | |
| Bienvenu
Je pense que les admins seront d'accord avec moi, mais faire un personnages inventé avec une image de Zabuza, ne le fait pas trop, et n'ai pas logique, puisque celui ci sera sans doute prit à un moment Ce qui en plus ne colle pas avec le village que tu choisi, puisque sur le bandeau de ninja, c'ezst le symbole de Kiri et non de Konoha que l'on voit | |
|
Strayker
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 21:30 | |
| Ben j'vais faire un petit montage avec paint pour plus que ça se voit... | |
|
Miyuki Saiyero
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 22:32 | |
| Changer d'avatar complètement serais bien meilleur. | |
|
Strayker
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 22:40 | |
| Ouai mais cet avatar correspond parfaitement à l'image que je veux donner a mon profiiil | |
|
Sakura Haruno Genin de Konoha
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Sam 15 Sep - 22:47 | |
| Évitez le flood dans les présentations s'il vous plait.
Strayker, il te faudra changer d'avatar. Ton personnage n'est pas Zabuza et probablement qu'il sera prit un jour. Il n'est pas de la taille règlementaire. Je me suis promit de ne pas perdre patience et je ne le ferais pas, mais j'ai eu vent que Sasuke a tenté de t'avertir mais que tu en fais à ta tête. Sache que ton personnage peut avoir le caractère de Zabuza, mais pas nécessairement son physique. Il n'existe aucun lien de parenté avec Zabuza, donc tu ne peux pas faire un personnage qui est le frère "jumeau" de Zabuza... soit compréhensif un peu. Tu devrais également aller lire les règlements, car tu ne peux posté ailleurs avant d'avoir été validé. Même pas au flood. Merci de ta compréhension. | |
|
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
Messages : 99 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr Mer 26 Sep - 23:47 | |
| Il ne te manque plus que le test RP et l'avatar avant que nous puissions commencer ta validation, nous sommes donc en attente... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation StRaYkEr | |
| |
|