Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation façon Shyzoukéene !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyzou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Un peu partout

Présentation façon Shyzoukéene ! Empty
MessageSujet: Présentation façon Shyzoukéene !   Présentation façon Shyzoukéene ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:32

Présentation Personnelle

> Prénom : Timothée
> Âge : 14 ans
> Ville : Kourou
> Hobbies : Musique ( je joue de la guitare électrique ), tennis, cascadeur ( entre ami xD )
> Comment avez-vous découvert le forum ? : en tapant sur google : Forum RPG naruto
> Comment trouvez-vous le design ? : Super !! je suis tombé raide dingue !
> Autres : J'adore m'imaginer des histoires, j'aime les réecrires sur les forum RPG, j'en ai déjà visité plusieurs .
Je n'écris pas forcément trés bien et en"feuilletant" quelques présentations, je me suis rendu compte que j'étais assez jeune par rapport à vous tous ^^" ( 14 ans , début 3éme )..

Présentation du Personnage

> Nom : Kyrokushy
> Prénom : Shyzou
> Âge : 14 ans
> Sexe : Masculin
> Village : Deserteur du village de Konoha

> Spécialité de votre personnage : Taijutsu
> Affinité de votre personnage : Fuuton

Description Physique :

Shyzou fait la taille normal pour son âge ( 1m68 ), assez musclé mais sans plus, il dispose d'un corp bien proportionné .
N'ayant pas finit sa "crise d'adolescence" il s'attend encore à une petite poussé de croissance pour compléter son phisique .
Shyzou à les cheveux brun et les yeux vert, son nez n'est ni crochu ni trop petit ni proéminant et ses lévres sont de la couleur d'une rose .
Ses cheveux toujours dréssés comme les hérissons, sont de véritable armes.
Sur son oreille gauche, il a été percé trois fois, deux boules argentés et un anneau . Il aime s'habiller de façon légére ( short, pantacourt et T-shirt, accompagné de tongue souvent ), il tient sa de son ancien pays, d'ailleurs il tient aussi sa teinte plutôt bronzé de celui-ci aussi. Il a un bracelet à la main droite avec une petite salamandre accroché à celui-ci et un collier représentant un sceau en forme de stalagtite horne son torse .



Description Psychologique :

Shyzou est un garçon bien dans sa peau, il à beaucoup d'ami et est trés social, il est pour ainsi dire, le "beau gosse" auprés des filles et le "clown" auprés de ses amis .
Il n'aime pas beaucoup l'académie, mais il se débrouille trés bien, ainsi il a passé avec succé son brevet gennin !
Son caractére révele plusieurs facétes, trés joyeux la plupars du temps, il est aussi trés sensible, il suffit qu'il ne soit pas trés en forme et seul un petit reproche le mettra en pétard ou lui fera couler des larmes .. C'est un stressé de nature .
Pour oublier cette facéte, Shyzou fait le pitre et sa "grande guelle", il aime avoir raison et si quelque chose lui semble injuste, il le dit !
Trés grossié par son vocabulaire, Shyzou aime se faire remarqué affichant son caractére à tout ses compagnons ..
Il faut aussi noté que Shyzou et schyzophréne, et cela fait peur à son entourage, surtout quand le pouvoir déferle en lui ...


Histoire :

Shyzou est né dans une grande famille, dans un pays chaud .
Ses parents qui avaient un salaire moyen pour ses soeurs et lui, Shyzou se mit vite à travailler comme employé ninja de son village, il s'occupait principalement des mission les plus répugnantes :
Laver les égouts, ramasser les ordures .etc...
Sa meilleur mission à été de devoir retrouver la tortue égaré de la pauvre mére ZiuShi ...
Puis sa famille et lui déménagérent pour venir s'installer à konoha .
Ses parents l'inscrivirent à l'académie de Konoha, mais quand il eut passé son examen gennin, il partit de ce village trop grand et trop opressants pour lui . Il n'aimait pas rester sur place, ainsi il devint un "petit deserteur" ...
Maintenant il voyage, ne s'arrétant pas plus d'une semaine au méme endroit, il découvrit de nombreuses choses merveilleuses mais aussi des choses terribles ...
Aujourd'hui il décide de revenir parmis les villages caché et d'en faire le tour ... Ainsi il s'arréterait à chaque village pendant plusieurs mois ou plus, et repartirait, pour ensuite revenir à Konoha ...


Post Rp :

Shyzou se promenait dans le desert, prés de Suna .
Il aimait marcher seul d'habitude, mais cette chaleur haride et cette mer de sable lui faisait perdre la boule .
Il décida de s'arréter sous un arbre mort, l'ombre ne le couvrait presque pas, mais au point où il en était, il s'en fichait .
Il but un peu d'eau car sa gourde se vidait à une vitesse fulgurante et s'allongea pour réflechir ...


*Tsss .... quesque je fais là ? je devais aller à suna pour apprendre des technique fuuton, mais pourquoi n'ai-je pas demandé mon chemin aux caravanes marchandes que j'ai croisé avant d'entrée dans ce maudit desert ?! Je vais surement sous une dune si je ne trouve pas une oasis dans les deux prochains jours ...*

Il but un peu de Zoké et s'endormit ...
Shyzou se réveilla quelques minutes plus tard, il avait trés mal dormit, il avait révé qu'une immense vague de sable s'abbatait sur lui et l'étouffait .
Il se remit en route, pour aller où ? Il n'en savait rien, mais c'était surement sa seul chance ...
Il marchat trés longtemps, sans aucun point noir à l'horizon, sans aucune oasis dans les environs, il s'assit et cette fois-ci il perda controle de lui méme :

J'en ai marre de marcher dans ce putin de desert !! Ya rien à faire !!
Je vais crever comme un rat !!
Raaah !!

Il utilisa le fudju no jutsu ( onde de choc type fuuton ) et la dune devant lui explosa en millions de grains de sable, laissant place à une immense oasis !!
La dune bloquait la vu de Shyzou, et celui-ci n'avait pas put voir cet endroit magique !!
Il mit plusieurs minutes à réaliser, puis il sauta dans l'eau et fit la planche .
Il leva la téte et se mit à rire de lus bel, là-bas au loin, il aperçut le village caché de Suna .



Voilà j'espere que je serais accepté et surtout que sa vous as plus !!

P.S: désolé pour les fautes d'orthographes .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Konoha

Présentation façon Shyzoukéene ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation façon Shyzoukéene !   Présentation façon Shyzoukéene ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

Salut !

Ta présentation est pas mal mais ton histoire est encore trop courte pour être validée. Il faudrait que tu l'étoffes davantage pour atteindre les vings lignes au moins. La barre des vingt lignes ne veut pas dire qu'il faut mettre une phrase juste pour faire grossir mais que ton personnage même s'il a 14 ans a vécu plus que 13 lignes de texte. Imagine que tu racontes toute ta vie, tu pourrais le faire en 13 lignes avec le plus de précision possible ? Enfin voilà quoi. Pour le reste, c'est bien pour ma part. Modifie juste ton histoire.

Il faudrait que tu modifies aussi les couleurs qui ne sont pas très visible à mon gout et que tu te trouves un avatar dans les plus brefs délais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Shyzou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Un peu partout

Présentation façon Shyzoukéene ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation façon Shyzoukéene !   Présentation façon Shyzoukéene ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:50

ok je fais sa quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation façon Shyzoukéene ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation façon Shyzoukéene !   Présentation façon Shyzoukéene ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation façon Shyzoukéene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D'aku
» presentation Zabuza
» Presentation de Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto :: ~°~ Accueil ~°~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser