Histoire :
Qu’est qui fait que les shinobis deviennent ce qu’ils sont… ? Qu’est qui fait que les légendes deviennent un murmure profond de rêve aux oreilles des autres… ? Une volonté. Oui cela doit être une simple volonté de grandire. D’avancé sans jamais reculé et regardé derrière soit. Il doit aussi il y avoir de la douleur et de l’amour. Une profonde haine et enfin de l’ambition. Voilà une réponse a une question…Cependant dans mon esprit vient maintenant une autre question…Qu’est qui provoque et crée toute ces choses nécessaire a l’accomplissement d’un destin et même d’une légende. Qu’est qui fait venir cette volonté et cette ambition ?
Je pense que c’est la volonté de vivre. Oui lorsque l’on veux vivre il est normal de courir sans cesses derrière un rêve. Ce rêve nous mène a faire et a devenir ce que l’on aurait jamais cru. Dans le monde des ninjas ce fameux rêve dont je vous parle est nommé nindo. Et c’est dans les ténèbres qu’il faut le réalisé. Au départ un rêve est né. Pour le réalisé un jeune garçon dut prendre la voie du ninja et donc son rêve devint un nindo. C’est ainsi qu’il se dit :
*Je dois devenir un monstre *
Voilà donc le début de mon histoire…Celle d’un jeune homme qui devait se transformé en monstre…
Chapitre I : Rai
Rai…Un clan ou les membres ne possèdent de considérations pour les gens et même les choses qui les entourent. Un clan ou les esprits sont froid et même cruel. Un clan qui vit naître un jeune homme…Un jeune homme qui fut destiné au nom de Isaki. Comme la plus part des héros d’histoire ou simplement comme la plus parts des gens qui viennent au monde il était différent. Cependant cette fois-ci je ne vous parle pas d’une différence qui transforme un enfant en adulte ou un adulte en héros. Je vous parle de sentiment. Un sentiment qui transforme un être humain en monstre. A sa naissance déjà ce sentiment était d’une force inégalée et cela même malgré son opposé qui était l’amour. De part le temps et les événement ce sentiment a grandie. Isaki Rai…La personnalité qu’il possède aujourd’hui et que vous connaîtrez plus tard était vraiment voué a devenir ce qu’elle était. Et cela a cause de son clan, de son village et de la cruauté dans laquelle ses parents eurent le courage de l’élevé. En effet l’autre branche de la famille était su forte. Ils avaient tant de talent que tout cela suscitait la jalousie chez les parents d’Isaki. Pour avoir une chose de possédé la force de l’autre branche il fallait donc que son éducation soit rude…très rude, voir même inhumaine…C’est ainsi que des fous prirent la décision d’enfermé un enfant dans un puis jusqu'à ce que sa haine, sa douleur, sa souffrance le forcent a devenir plus fort.
Et donc un enfant seulement âgé de 4 ans devrait survivre dans un trou immonde et froid ou bien mourir. Le puit allait donc devenir sa maison pendant un bon moment. Trois ans en fait…Bien sur tout cela était fait en cachette. Mais le plus abominable la dedans c’est que c’était la mère qui avait proposé cette solution. Décidément ce clan des Rai n’étaient que des monstres… Ainsi le sixième jours de son anniversaire un gamin fut emprisonné dans un puit. Il devait être nourrit une fois par jours. L’eau qui tomberait du ciel serait le seul liquide dont il pourrait s’abreuvé. Le jours ou il fut emmené aucune larme ne tomba pour sa pauvre personne.
Chapitre II : Le puit…Deux ans après.
Etait-il humain ou animal… ? Quel était vraiment le but d’ son existence. Et puis est qu’il était normal pour un enfant de son age d’être la… ? Voilà les questions que se posaient un gamin enfermé dans un trou, mais aussi celles que se posaient les gardes chargé de faire en sorte a ce que personne ne l’approche et aussi ayant la tache de le nourrir. La réponse a cette question était difficile a trouvé en fait…En effet comment le gamin pouvait savoir s’il était un vulgaire animal ou un être humain digne de ce nom… ? Il avait toujours vécu ici. C’était la seule chose qu’il connaissait. La boue, le froid et la pluie, voir même le soleil et la lune. Il ne se rappelait déjà plus de quand il avait 4 ans. Isaki…Fallait croire qu’il n’était finalement qu’une bête puisqu’il était traité en tant que tel. Mais même une bête ressent quelque chose. En tant qu’animal Isaki choisie de ressentir encore plus de haine et d’approfondire toute les qualités que pouvaient apporté ce sentiment. Mais au fil du temps il mûrit tout seul et un an plus tard il comprit…Oui il comprit ce qu’était la souffrance. Il comprit ce qu’était la solitude et la douleur d’être traité comme il l’était. Cela était normal certes, cependant c’était si dur. Isaki avait tellement envie de liberté…Il désirait tant connaître le contraire de la haine et aller voir ce qu’il y avait en dehors de ce trou infâme. Heureusement pour lui on viendrait bientôt le cherché, lui qui n’était rien d’autre qu’une simple bête appartenant a un clan et que l’on essayerais de transformé en arme. Il avait sept ans, pourtant jamais il n’avait connu d’amour véritable…Qu’allait-il donc devenir, lui qui ne connaissait que haine et douleur… ? Et surtout a quoi pouvait-il bien pensé lui qui était un être humain, un enfant au destin si cruel. En fait comme n’importe quel être humain il oublierait cette épisode de son histoire car cela était bien trop douloureux et trop inhumain. Comme la plus part des autres il n’aurait plus aucun souvenirs et se reconstruirait un futur dénué de passé.
C’est donc avec la sortie du puit que s’achève mon deuxième chapitre. D’une manière indéniable il sera suivit du troisième chapitre. Celui qui est la plus importante et qui vous dira pourquoi il décida de devenir un monstre et pourquoi avoir choisie la voie du shinobi pour cela…
Chapitre 3 : Destin
Deux années étaient passées. Le puit avait été oublié, malgré cela dans son cœur et dans son ame les souvenirs étaient la. Il ne pouvait pas oublié la haine et la solitude qu’il avait ressentie durant trois années. Il ne pouvait pas non plus oublié cette souffrance si cruelle qui dans son esprit d’enfant était venue bien trop tôt. Mais…Cette épreuve avait marché. Ses parents voulaient faire de lui un tueur sans pitié. Ils avaient réussie car aujourd’hui il venaient d’être tué en pleins sommeil par leur propre héritier. Il était trop jeune pour que cela soit un crime. De plus il ne savait pas vraiment pourquoi il était aller dans la chambre de ses parents, ciseaux a la main et avec l’envie de les tué. S’il avait gardé des souvenirs de son épreuve cela aurait été normal, mais non. Ce que ses parents avaient fait était si cruel qu’il n’en gardait rien. C’était une petite voix dans la tête qui lui disait de le faire. Il avait hérité d’un esprit complètement détraqué en fait. Finalement il était pire que ceux de son clan. Neuf ans et il avait déjà du sang dans les mains. Mais heureusement ce petit assassin eut le droit a une chance. Oui c’était une amie a sa mère qui s’occuperais de lui maintenant. Elle, elle serait capable de l’aimé et de le faire être humain.
Quelques mois plus tard…Isaki est un jeune homme a qui on a pardonné. Il est aimé et connaît toute les joies que l’on peut éprouvé a être dans les bras d’une mère et d’une sœur. Peu a peu il oublie…Oui il oublie ceux qui étaient ses parents. Il oublie aussi qu’il a connu la haine. Avant le fait de devenir un shinobi aurait été normal pour lui, cependant aujourd’hui il n’en est rien. Il porte le nom de rai certes ! cependant il n’appartient pas exactement a la même branche de la famille que le raikage. Bizarrement les habitants du village éprouvent aussi de l’amour en son égard. Isaki Rai…De la grande lignée des Rai…Mais il n’est pas hait. Il n’est pas vraiment froid. Il ne se considère pas comme un dieux et va même jusqu'à aimé ceux qui sont de son village, mais aussi chaque personne qui sont capable de lui sourire. A ses yeux le monde appartient a tout ceux qui y sont né et non pas aux plus puissant et aux plus sanguinaire. Son caractère laisse pensé qu’il est solitaire, froid et distant, cependant chaque jours notre jeune ami est capable de prouvé le contraire. Cela ne se fait pas avec des sourires mais avec des actions. Il aime rendre services, il aime protégé et par dessus tout il désire la sécurité et le bonheur des autres. Et c’est en voyant des gens comme son Raikage que le jeune homme désire devenir plus fort. Mais le problème c’est qu’en ce monde seul les monstres le sont. Seul les monstres sont capable de faire coulé le sang comme Eneru. Ainsi pour faire coulé leur sang et offrire sécurité et bonheur a son village Isaki se rend compte qu’il ne doit pas être humain. Il doit être comme ses parents le voulaient. Une machine de combat, une arme, ou tout simplement une bête assoiffée de sang. Ainsi rêve était né d’une volonté de vivre, mais aussi d’aimé. A tout ceci se joignit la haine et la douleur, sans oublié l’ambition. En fait tout les éléments pour crée un destin et même une légende étaient présent. La légende du démon de la foudre. Celui qui devrait grandire et avancé pour ceux qu’il aimait, la légende de celui qui devait haire pour ceux qu’il portait en son cœur. Une légende qui très bientôt vous ferait rêvé car un murmure vous l’aurait porté jusqu’aux oreilles.
Post Rp :
Le soleil matinale illuminais sur le sol des corps inerte et déjà puant...La bataille qui avait duré toute la nuit avait été éprouvante et longue, aussi le sang avait déjà eut le temps de coagulé. Enfin...Maintenant nous en étions au duel qui opposerait le survivant a l'assassin. Leur yeux étaient semblable, le sang recouvrait leur corps et leur visage, la fatigue endolorissait déjà leurs corps et pourtant ils avaient tout deux envie de continué a se massacré. Le survivant représentait la mort de l'assassin, comme l'assassin était la fin du survivant...C'est donc sous ce magnifique levé de soleil que tout se terminerais pour l'un des deux ninjas.
Voilà! Un cris retentit et un bruit d'acier qui s'enfonce dans la chaire retentit. Le sang coula et tomba contre le sol, déjà souillé par les morts de cette nuit faite d'atrocités. Les secondes passaient et le bruit se faisait encore entendre...La lame du sabre devait certainement être longue.
Quelques heures auparavant...
La pluie continuait et ne le lâchait pas d'une semelle...Ce garçon aux yeux porteur de haine. Ses cheveux étaient totalement trempé, comme le reste de son corps et de ses vêtements d'ailleurs. Son visage était baissé vers le sol et ses pas l'emmèneraient vers des recoins sombre de kiri. A cause de la tempête tout était désert et d'une incroyable tristesse. Cela plaisait au jeune homme qui ne désirait voir personne. Pour lui la solitude c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux et puis de toute façon si Isaki était la c'était surtout pour devenir fort et non pour sympathisé avec les autres shinobis. Mais pour l'instant il y avait un dernier problème a reglé...En effet des shinobis avaient réussie a s'introduire dans le village par je ne sais quel moyen, ils faisaient partie d'une équipe chargée de ramené le déserteur de kumo a son village natal. Ils semblaient être trois a première vue. L'endroit n'était pas vraiment propice pour un combat discret, mais heureusement la pluie camouflait les bruits des guerriers qui allaient maintenant versé leur sang pour une cause qu'ils croyaient être juste et pour laquelle ils étaient prêt a y laisser la vie.
Le plus grand des trois était aussi le plus maigre et il portait des vêtements aussi moche que sa tronche. Ses cheveux étaient quelque peu ébouriffé et il avait aussi quelque bandelette aux poignet et a la jambe qui étaient très visible vue que ses vêtement prenait la forme d'un débardeur déchiré et d'un short qui ressemblait a un sac a patate modifié. A le regardé il n'avait certainement pas grand chose de spéciale, mais il avait déjà deux équipiers, il était grand et c'était déjà deux avantages dont Isaki devrait se méfie.
Le deuxième était bossu, il avait un oeil un peu plus fermé que les autres et était bien plus petit que notre jeune genin, vue que le petit bossu devait lui arrivé a la taille. Et au bout des doigts il tenait une sorte de grosse ache...On se demandait bien s'il réussirait a la soulevé, car même Isaki n'était pas sur de pouvoir la porté en la voyant. Oh! Et puis il y avait toute ces balafres et tout ces tatouages étrange sur le type qui ressemblait a une tortue avec sa bosse et ses cheveux dégarnie au milieu du crane.
L'autre lui semblait a peu prêt normal si ce n'est sa langue de couleur noire qui léchait vicieusement la lame de son couteau...Berk! En plus sa salive était gluante et se rependait partout dans sa lame. Rien qu'en voyant la salive de ce type sur la lame et son petit air pervers Isaki savait déjà qu'il ne voulait pas être touché par ce type. Bon sang...Ces gars la étaient vraiment dégueulasse a voir et certainement qu'au combat ils serait encore plus dégouttant a touché. La allait être longue...
Les premiers coups furent asséné par le grand type qui n'avait même pas de scandales. Il ressemblait vraiment a un clochard et puait la poubelle a pleins nez. Isaki esquiva le premiers coups de pieds, mais fut contraint de bloqué le deuxième car le gringalet géant s'était finalement montré bien plus rapide qu'il n'y paréssait...Enfin ce n'était pas très grave, mais...Quelque chose attira l'attention du grand type a la sale tête. Oui, il avait du sang sur la jambe et ce sang était le sien...Au moment de bloqué le gamin c'était servie d'un kunai pour amortirez le coup mais aussi pour blessé le grand gars au niveau de la jambe. Bien sur l'entaille était légère et cela ne changerait rien, mais avec ce sang qui venait de coulé le ninja de kumo put se rendre compte du fait que malgré son jeune age, l'enfant était sérieux et qu'il ne répugnait absolument pas a tué les autres. Puis ce fut le tour du kappa a la hache...Le pauvre avait tellement de mal a la porté qu'il était obligé de la trainé par terre, aussi une fois arrivé devant Isaki il n'eut même pas le temps de commencé a levé sa hache que déjà il se faisait repoussé par un genoux en pleins dans les dents. Le dernier, lui restait en place avec son air vicieux et son couteau pleins de bave. Les deux zigotos eurent envie de tapé la discutions, aussi a travers la pluie leur voie résonna presque en même temps.