Sabaku No Temari
| Sujet: Présentation de Temari Lun 24 Déc - 20:08 | |
| Présentation Personnelle
> Prénom :Samuel > Âge :15 ans > Ville :Saint-Elzéar de Beauce, Canada > Hobbies :Musique, Manga, Livre, Jeux Vidéo > Comment avez-vous découvert le forum ? :J'ai surfer sur Google > Comment trouvez-vous le design ? :Extra,en plus, j'adore Sakura^^ > Autres :Cheveux brun-presque noir, yeux bleu-vert, mesure 1m74
Présentation du Personnage
> Nom : Sabaku No > Prénom : Temari > Âge : 16 ans > Sexe : Féminin > Village : Suna
> Spécialité de votre personnage : Ninjutsu > Affinité de votre personnage : Fûton(vent)
Description Physique : Temari mesure 1m59 et pèse 44.9 kg. Elle a les cheveux de couleurs blon/châtain, attaché en quatre lulus. Elle a les yeux de couleur d'un bleu profond et a les yeux de formes noisette.Son habit est un Kimono violet, muni d'un bustier gris avec une ceinture rose pour transporter son Éventail, Sur sa jambe droite, elle a un filet partant de sa cuisse et qui finit près de son genou et un autre filet qui commence de son talon et qui finit a son genoux.
Description Psychologique : Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance.
Histoire : Temari vient du village caché du vent, Suna. Son père est le Kazekage du village caché du vent. Elle est la soeur aînée de Kankûro et de Gaara, qui est possédé par Shukaku, le démon à une queue. Genin, elle est en équipe avec ses 2 frères et son sensei, Baki-sensei. Son arme unique est son Éventail géant, avec lequel elle peut planer dans les airs et attaquer.
Post Rp :
Pendant qu'elle se promenais dans le village, elle entendit un cri strident, comme si on étoufferais un chat pendant qu'il miaulle. Rapidement, elle se dirigea vers le son qui se répétait souvent et c'est alors qu'elle vit un homme essayant de volé une jeune femme enceinte
-Lâche cette femme, tout de suite!
L'homme se retourna et vit Temari qui se tenait devant lui.
-T'es qui pour me parler comme ça?
-Je suis la soeur de Sabaku No Gaara, je suis Sabaku No Temari...
Lorsque l'homme entendit le prénom ''Gaara'', il était horrifié et partit à courir. | |
|