Alyster Kaleen
Messages : 2 Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 PV: (0/0) CH: (0/0)
| Sujet: Présentation: Alyster Kaleen Dim 30 Déc - 3:00 | |
| Présentation Personnelle
> Prénom : Olivier > Âge : 15 ans > Ville : Lens (62) > Hobbies : Musique (Essentiellement Metal, parfois un peu de variété ou du Rock), manga, jeux vidéo, sorties entre amis... > Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâve au topsote Naruto vs Sasuke. > Comment trouvez-vous le design ? : Rien à redire. Pas parfait (la perfection n'existe que dans l'imaginaire, dit-on ^^), mais trés bon. Un peu "bleu", mais bon, j'ai rien contre cette couleur... > Autres : ...
Présentation du Personnage
> Nom : Kaleen > Prénom : Alyster > Âge : 16 ans > Sexe : Masculin > Village : Suna
> Spécialité de votre personnage : Ninjutsu > Affinité de votre personnage : Doton
Description Physique : Alyster est de stature élevée et svelte. Ses longues jambes lui conférent une taille respectable (environ 1m80). Tout en restant mince, son apparence physique reste solide. Il a un visage étroit possédant un front large et fuyant. Ses yeux bleugris se confondent avec sa peau anormalement pâle. Ses yeux reflétent toujours quelques chose de dure et déterminé. Lorsqu'il lui arrive d'avoir un regard "bienveillant", il n'est pas dénué de détermination. Il posséde une chevelure blonde rasé sur le dessus et sur les côtés, il n'a gardé qu'une parcelle sur l'arriére du crâne, ses cheveux y sont noués et forme une queue. Il a une musculature suffisante, bien que peu visible. (pas de "plaques de chocolats") Un vêtement blanc recouvre tout son corps : sur sa tête, seul ses yeux apparaissent; ses mains sont aussi visible, bien que souvent recouvertes de gants marrons; il posséde des épaulettes qui ont la forme de visage triste; à sa taille, une ceinture marron empêche le haut de trop "voler"; il posséde aussi une paire de bottes noir qui lui remonte jusqu'a la moitié de la jambe. ( https://2img.net/r/ihimizer/img143/4864/coveredupguywd0.jpg )
Description Psychologique : Quoiqu'il arrive, Alyster reste calme. Même dans les situations les plus déséspérées, il garde une certaines dose de sang-froid. Il garde ses sentiments pour lui et les refoule lors des combats acharnés. Il est réfléchie et mature pour son âge. Malgré une certaine "bienveillance" pour les autres, Alyster a toujours était un solitaire. La compagnie des autres ne le dérange pas, mais à choisir, il préfére le silence de la solitude. Son envie de solitude vient aussi du fait qu'il a souvent été rejeté de part son apparences physique. Son teint laiteux et ses yeux bleu-gris avait tendance à faire peur aux plus jeunes. Cette peur a disparue, les gens le connaissent comme un "bon gamin" calme. Mais sa solitude, elle, reste.
Histoire : Un garçon sans histoire... C'est un bon moyen de qualifier ce jeune homme. Il a toujours vécu avec ses parents et son frères aîné, plus âgé de cinq années. Tout petit, il rêvait de faire comme son frère et d'entrer à l'académie des ninjas. Ce qu'il fit une fois l'âge atteind. Ses premières années furent plutôt difficile. Pas au niveau des études, non, loin de là, c'était un excellent aspirant. Ses problèmes se situaient avec les autres aspirants, son apparence physique avait tendance à être dérangeante. Il était donc mis à l'écart et, pour s'occuper, il s'inventer des jeux, tout seul. Sans savoir pourquoi ni comment, mais il commençat a maîtriser ses cheveux d'une étrange manière. En se concentrant il les faisait pousser, bouger, rétrécir ou tomber. Et même une fois au sol, il pouvait les contrôler. Ca lui paraissait, certes, inutiles, mais il s'amusait. La pratique trés régulière de cette "technique" lui appris à malaxer son chakra dés son plus jeune âges. Rien ne venait troubler cette petite vie tranquille. De bonnes études, de bons parents, mais un frère trop peu présent à cause de ses missions. Ces même missions qui lui valurent de mourir à 19 ans. Pour toute la famille ce fut un terrible choc. Il avait été envoyé en mission dans le désert. Personne ne fut autorisé à regarder le corps. Les affaires du défunts furent transmises à la famille. Ce sont ces affaires que porte aujourd'hui Alyster. Il est fier de les porter et ne s'en sépare jamais en mission.
Post Rp :
Alyster marchait depuis des heures dans le désert. Le même désert ou décéda son frère. Le soleil tapait d'en haut, et le sable reflétait cette chaleur étouffante, par le bas. La chaleur montait à mesure que l'heure s'approchait de midi. Heureusement pour lui, il était entiérement couvert d'un long habit de toile. Un habit qui le protéger certes des puissants rayons de soleil, mais qui ne le protégeait pas de la chaleur. Mais il ne se laisserait pas abattre, il avait une mission et allait l'accomplir. Le vent commencait doucement à se lever. Le sifflement des grains de sable en mouvement offrait à Alyster un sentiment de tranquillité. S'il n'avait pas une mission à accomplir, il se serait bien mit à méditer. La marche dura encore plusieurs heures. Avant de partir, il avait étudié la carte. Il en aurait normalement pour deux jours de marche, en marchant assez vite, il pourrait faire une pause dans un oasis à mi-chemin. La nuit tombante, l'oasis apparaissait au loin, à l'horizon. Cette vision offrit au corps d'Alyster un second souffle, il fut soudainement emplie de vigueur. Sa gourde était presque à sec. La course du jeune ninja accélera. Arrivé à l'oasis, il se mit a genou, et but jusqu'a n'en plus pouvoir. Il s'allongea par terre et profita du calme de l'instant présent et, petit à petit, il s'endormit.
Le lendemain matin, il fut réveiller par le lever du soleil. Le sable brûlant accélera sa vitesse pour se relever. Il but quelques gorgé à l'oasis et remplie sa gourde avant de reprendre sa route. Alyster fouilla dans son sac et prit sa carte, il l'observa quelques instants. Il devait se rendre dans un petit village, il n'en avait plus que pour quelques heures. Sa mission était simplement un transfert "forcé" de prisonnier et la participation aux interrogatoires.
Le village en vue, le soleil était encore haut dans le ciel.
*Mince, je suis en avance.*
Le jeune ninja s'installa à un kilométre du village et observa. C'était vraiment un tout petit village, mal gardé. Les quelques bâtiments étaient faites d'un mélange de terres, de sables, d'eau et de différents végétaux. Récupérer le prisonnier ne serait pas difficile. Qu'est ce qu'il faisait là d'ailleur celui-là? Une mission est une mission. Il devait l'effectuer sans se poser trop de question. La nuit tomba enfin, le ninja s'approcha du village tel une ombre. Il avait eu assez de temps pour repérer quel bâtiment était la prison. Celle-ci était gardé par un homme devant la porte. Alyster se cacha derrière le bâttiment et se concentra. Ses cheveux poussérent rapidement et s'élevérent par dessus la prison. Doucement deux méches serreèrent le cou du garde et l'élevérent. Il coupa ses cheveux et les accrocha. L'homme resterait ainsi pendu jusqu'a ce qu'on le remarque. Le ninja fit le tour du bâtiment, faisant face au cadavre qu'il bouscula pour ouvrir la porte et entrer. Il tomba face à un escalier descendant. Pas un bruit ne se dégageait du lieu. Il descendit les marches, personnes, personnes pour garder les prisonniers. Etrange... Je repéra le prisonnier, il était dans la dernière cellule, je m'approcha doucement. La porte était fermée.
_Vous venez me sauvez? Mon chef vous a envoyé? _Oui...
C'était une trop belle occasion, il ne pouvait que la saisir pour obtenir la confiance de l'autre. Le prisonnier souria et sortit deux bouts de métal qu'il enfonca dans la serrure. Quelques cliquetis plus tard, la porte était déverouillée. Alyster l'attrappa et l'attacha, pieds et mains, il n'oublia pas non plus de le baîlloner. Il sortit de la prison, étrangement, le pendu n'était plus là. Mais devant lui, deux hommes armées étaient là. L'agitation du prisonnier me fit comprendre que c'était eux, qui était censé le récupérer. Le ninja le posa à terre et sortit un kunaï et se mit en position, prêt à combattre. Ils se lancérent sur lui. Alyster lanca son arme sur le premier. Il attrappa le second au cou avec les cheveux et serra. Les deux hommes tombérent, morts. En guise de "signature", le ninja les pendit tous avec ses cheveux.
Alyster mit deux jours pour rentrer au village, transportant l'autre homme sur son dos. Il remit le corps aux autorités et, comme promis, il participa à l'interrogatoire. | |
|